Sortie TT juin 2019 dans les Alpes (ex week end Karellis)

Image Salons, épreuves sportives, concentres, ...
Répondre
Maxou

Sortie TT juin 2019 dans les Alpes (ex week end Karellis)

Message par Maxou »

Salut les cousins.

Pour ceux d'entre vous qui ne passeraient pas sur le forum d'Atoc, voici quelques nouvelles.

Le traditionnel week end des Karellis, s'étoffe et s'élargit et devient :" Sorie TT dans les Alpes".
Pour la prochaine édition de 2019, 3 nouveautés :
- Beaucoup de TT (plus de 300km de pistes). En effet lors du week end de juin dernier, beaucoup de gars sont venus me voir, pour faire de la piste et surtout de la piste roulante. Voilà qui est fait.
- possibilité de rester 3, 4 ou 5 jours (voir plus) sur place. Ceci pour ceux qui traverse la France pour se joindre à nous. Vous pourrez rester toute la semaine (généralement il y a la Stella le week end d'aprés)
- Julien de Air Globe sera présent pour des stages de formation au pilotage TT


Donc pour résumer :

1/ Pour ceux qui ne sont libres que pour le week end : du vendredi soir au dimanche soir ou lundi matin (roulage TT ou route samedi et dimanche)
2/ Pour ceux qui en veulent plus : 3 ou 4 jours de TT (arrivée au village vacances possible le samedi soir et roulage TT : dimanche / lundi/ Mardi /mercredi, voir plus si vous souhaitez rester sur place)

Les dates :
- à partir du vendredi soir 28 juin 2019 et pour toute la semaine qui suit

Le prix
Le tarif de l'hébergement (toujours sous la forme petit déjeuner et dîner au Vllage vacances / déjeuner en panier pique nique + chambre 2 personnes) sera dégressif selon le nombre de jour.

Voilà je crois que j'ai tout dit.

A vous lire

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie TT juin 2019 dans les Alpes (ex week end Karellis

Message par Flan »

Salut Maxou \o/

J'en profite pour indiquer, puisque j'ai pratiqué le village vacance Arc en ciel aux Karellis cet été en famille, que c'est un site exceptionnel et que l’accueil est formidable. Pas de bling bling, que du vrai, pas de chichi, que de l'humain, une équipe au top.
J'e recommande.

Je n'ai pas testé le week end moto par contre, mais j'aurai donc tendance à faire confiance :premier Certains ici ont pu y aller et ils nous dirons leur ressenti je suppose.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: Sortie TT juin 2019 dans les Alpes (ex week end Karellis

Message par Jeanmivd »

Je plussoie pour ce qui est du village Arc-en-Ciel, vraiment très chouette!
En plus le patron est sympa :wink:

Avatar du membre
zolive38
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 436
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:36
Localisation : 38 Luzinay Norden 901 Transalp 92

Re: Sortie TT juin 2019 dans les Alpes (ex week end Karellis

Message par zolive38 »

Je recommande, sans réserves, le lieu, l'accueil, le logement, la restauration, et les pistes et routes disponibles autour. Vous ne trouverez pas un meilleur rapport prestations / prix.
L'année dernière on s'est régalé, malgré le nombre affolant de BMistes. Notre groupe @T et T@ était super.

Image
Modifié en dernier par zolive38 le 27 nov. 2018, 15:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Sortie TT juin 2019 dans les Alpes (ex week end Karellis

Message par Kafrine »

on s'inscrit nous !!! :)
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Répondre