J'ai pensé à la même choseRolibulle a écrit :
Il a pas pris un peu de bide Alambic ?
Merci pour le partage
J'ai pensé à la même choseRolibulle a écrit :
Il a pas pris un peu de bide Alambic ?
super mylène,Rolibulle a écrit :Juste derrière le verre de rosé
t'as pas bien écouté la présentation on live roliRolibulle a écrit : Il a pas pris un peu de bide Alambic ?
Si, si, j'ai bien écouté ... et l'impression finale est la même que toi.fagus.be a écrit : t'as pas bien écouté la présentation on live roli
la pré-contrainte amorto est configurable, en roulant, via
- les 36 boutons ( uniquement ceux de la poignée gauche, un avantage certain , plus besoin de la droite)
- l'écran tactille ( prévu pour les gauchers)
- le blu2
- le wifi
- il est nécessaire et recommandé un cardo casque pour faire l'interface avec ton gps, spotify, waze, Gmaps, et accessoirement
ton téléphone portable .... reste à investiguer sur le coté pratique de la commande vocale, du genre plus dur ou plus mou.
roue de 21 ?varaboliot a écrit :Je cherche.. je réfléchis..je fatigue..
Je ne trouve rien à dire de mal contre cette nouvelle moto...
Je continue à chercher, j'vais bien finir par trouver.. ..
Bah oui, la piste, c'est pas pour les motos en tubeless. Tu plies un bord de jante et tu ne repars pasRolibulle a écrit :(...)
Tiens tant que j'y suis : dans l'auto sur le chemin du retour Nono me dit :
"P'tin vraiment je ne comprend pas pourquoi ils sont si friands des roues tubeless sur une moto baroud"
"Ah bon pourquoi ?"
"Ben parce que tous les gars que j'ai croisé qui venaient de crever en tubeless en chiaient pour trouver où était le trou à boucher. Quand ton pneu est à plat, s'il n'y a pas un gros clou pour dire où est le problème tu as vraiment du mal à le trouver, souvent tu ne peux même pas gonfler pour écouter où ça fuit. Avec une chambre c'est facile et rapide"
Et d'ajouter : "D'ailleurs TOUS ceux que j'ai rencontré en tubeless avaient des chambres à air en secours"
...
Là aussi, je livre gratuitement, ... chacun en fait ce qu'il veut
...
Mais s'il doit repartir un jour pour le même genre de trip, Nono ne partira pas en tubeless, c'est lui qui le dit
C'est bien, tu fais l'auto-modérationVieux møtard a écrit :La question ne se pose pas.
Tu ne fais que de la route ou presque = tubeless
Tu fais régulièrement de l'off-road = chambre à air renforcée (surtout à l'avant)
Flamby va encore dire que j'ai des opinions trop tranchées
Ce qu'il m'a surtout dit c'est que des gars avaient eu un mal fou à trouver le trou à réparer dans le pneu un fois dégonflé. Alors qu'avec une chambre tu le trouves tout de suite.Flan a écrit : Bref, comme dit Nono, ...
Même pasFlan a écrit :(...), avec le risque en moins de pincement de chambre (au montage et surtout sur les talonnements de jante) (...)