Bonjour,
Super idée que cette entraide.
Si je peux me permettre une suggestion. (c'est facile quand la somme de travaille engendrée ne me concerne pas

)
Pourquoi ne pas classer la liste dans l'ordre croissant (au beurre) des départements pour faciliter la recherche ?
Et pourquoi ne pas mettre en lien vers son profil les noms des gentils souscripteurs à l'entraide ???
(je m'explique pour ceux qui seraient pas matinaux le dimanche :

exemple je suis sur la liste tu veux me contacter pour prévenir que tu as un soucis ou que tu veux me serrer la pince (c'est quand même plus poli et on sait jamais voir la bête au réveil, ça peut choquer

) et bien tu clic le bonhomme et tu tombes sur sa page profil et donc tu peux lui envoyer un mp ou un mail s'il a complèté le champ voulu.)
Vous me suivez ??? ... Je vois déjà les mauvais esprit qui vont dire que en panne sur le bord de la route c'est pas facile de se connecter à transalpage, mais il me semblait qu'en ballade en T@ on s'arrangeait pour tomber en panne de CRDI à proximité des potes dont le frigo , pardon le garage est bien achalandé.

Je me trompe ???
Tout ça pour rendre le schmilblick plus pratique.
Pour ceux qui craindraient de me voir rapliquer, je suis à pince donc vous avez rien à craindre pour l'instant, ...