cadeau!
- DD
- Grand sachem
- Messages : 16330
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
oui, pareil.phs74 a écrit :Super la vidéo DD
Elle commence à monter dans mon estime cette Bonette
mais perso, je serais porté à modifier la face.
trop basse , surtout lorsqu elle en appuis sur l av .
histoire de proportion.
bref!
pas facile dire la chose sans blesser un autre possésseur , mais...
voila.
j étais agréablement surpris par cette présentation.
(voir le gps honda et je crois un sattelite qui traine) mais lorsqu elle est en appuis sur l av,la roue de 19 ne l aide pas , elle reprend irremédiablement des airs de roadster.
perso, je l aurais affiné sur le bloc av afin qu elle paraisse plus haute sans pour autant modifier cette hauteur
histoire de proportion comme je le redis , même si la tendance est peut être celle çi
- paraglandeur
- use son clavier!
- Messages : 4997
- Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
- Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
- Département : 24 Dordogne
- Contact :
Wé DD, +1
Moi aussi c'est le look de l'avant qui me gène. C'est le même que sur les varadéro, avec ces flancs pointus agréssifs que je n'aime pas.
Sinon, en noir-gris, je la trouve superbe.
On va en avoir une lors de notre balade en pays-basque. On verra ce qu'elle donne.
J'ai discuté le bout de gras avec son proprio, il en est content, sauf au niveau de la garde au sol fortement réduite à cause du pot catalytique.
En plus, il a fait poser une béquille centrale, et là il a vraiment des problèmes de passage dans les chemins caillouteux, en duo. En effet, la béquille centrale vient se mettre SOUS le pot catalytique, réduisant encore plus la garde au sol.
Zont pas gagnés des points sur ce coup là, les ingénieurs de chez Honda...
Moi aussi c'est le look de l'avant qui me gène. C'est le même que sur les varadéro, avec ces flancs pointus agréssifs que je n'aime pas.
Sinon, en noir-gris, je la trouve superbe.
On va en avoir une lors de notre balade en pays-basque. On verra ce qu'elle donne.
J'ai discuté le bout de gras avec son proprio, il en est content, sauf au niveau de la garde au sol fortement réduite à cause du pot catalytique.
En plus, il a fait poser une béquille centrale, et là il a vraiment des problèmes de passage dans les chemins caillouteux, en duo. En effet, la béquille centrale vient se mettre SOUS le pot catalytique, réduisant encore plus la garde au sol.
Zont pas gagnés des points sur ce coup là, les ingénieurs de chez Honda...
- grenouille
- bientôt béatifié
- Messages : 2192
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 16:57
- Localisation : doubs
- DD
- Grand sachem
- Messages : 16330
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
fredpd06 a écrit : Alors: la musique super, à part catalyseur et top case j'ai rien pigé
Je pense que si la roue avant était resté en 21 l'avant serait moins plongeant et l'effet d'optique changerait, la conduite TT aussi quoique pas spécialiste.
Zumo c'est Zuper..
oui, l effet serait différent avec une roue de 21.
perso, je trouve cette vidéo bien + valorisante que celle posée par honda
normal, c est en cherchant d autres Vtruc que j ai trouvé celle çifredpd06 a écrit : Merci DD pour le cadeau.
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37834
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
déjà qu'il dépassait vachement le cata !!!paraglandeur a écrit :...
En plus, il a fait poser une béquille centrale, et là il a vraiment des problèmes de passage dans les chemins caillouteux, en duo. En effet, la béquille centrale vient se mettre SOUS le pot catalytique, réduisant encore plus la garde au sol....
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère