Ma jeune Transalp

Ne convient pas pour les photos/vidéos persosImage Pour poster et admirer les photos / vidéos glanées ça et là sur les Transalps et Africas.
fantom

Ma jeune Transalp

Message par fantom »

Et voici la mienne en cours d'amélioration !!! Désolé, mais il semble que je ne puisse pas en mettre plus de trois !! :D
Fichiers joints
1.JPG
2.JPG
3.JPG

oursin29

Re: Ma jeune Transalp

Message par oursin29 »

jolie cet xlv
thx

bonne route :wink:

fantom

Re: Ma jeune Transalp

Message par fantom »

Une petite vue arrière car j'ai aussi augmenté la taille du pneu qui passe en 140 !!
Fichiers joints
4.JPG

Avatar du membre
thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4481
Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
Localisation : Ardennes-T@2000

Re: Ma jeune Transalp

Message par thierry08 »

:lovemagnifique!superbe couleur! j'ai usé un train d'anakee et je vais remettre les mêmes :premier
TransArdennes

saxel

Re: Ma jeune Transalp

Message par saxel »

Regarde ce casque assorti..sympa en 2 eme casque... j'ai hésité a le prendre et hier je me suis acheté le NOX sur Ebêêê a 31,50 euros...le même sans la déco...
http://www.motoblouz.com/catalogue/Casq ... hrono-2008

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Ma jeune Transalp

Message par stefter »

fantom a écrit :Une petite vue arrière car j'ai aussi augmenté la taille du pneu qui passe en 140 !!

tu as bien fait ,car le pneu d'origine est un peu etroit par rapport a la largeur de la jante en 3.5 pouces
sachant que l'africa est en 140 pour une jante de 3.0 pouces :pasfou
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Kibuyé

Re: Ma jeune Transalp

Message par Kibuyé »

Elle est belle cette bécane :love

Bon, c'est un peu dommage d'avoir changé le pot, la double sortie étant une référence des transalps, mais je comprends, moi aussi j'ai des LeoVince, mais sur mon Adventure :wink:

fantom

Re: Ma jeune Transalp

Message par fantom »

saxel a écrit :Regarde ce casque assorti..sympa en 2 eme casque... j'ai hésité a le prendre et hier je me suis acheté le NOX sur Ebêêê a 31,50 euros...le même sans la déco...
http://www.motoblouz.com/catalogue/Casq ... hrono-2008
Superbe le casque !! merci pour l'infoo !! en effet en été.... :D :D

Ouai en 140 il faut juste faire gaffe aux premiers tours de roues car ça part un poil plus vite.Moi il m'a fallut 10 bornes de virolos pour m'y faire !! j'y pense plus.
wow
Modifié en dernier par fantom le 20 févr. 2009, 11:15, modifié 1 fois.

fantom

Re: Ma jeune Transalp

Message par fantom »

Kibuyé a écrit :Elle est belle cette bécane :love

Bon, c'est un peu dommage d'avoir changé le pot, la double sortie étant une référence des transalps, mais je comprends, moi aussi j'ai des LeoVince, mais sur mon Adventure :wink:
Le couple justifie mon choix car c'est vraiment flagrant à l'utilisation. :D :lol: .....En plus, pratiquement 10 kgs de moins sur ma bécane !!

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Ma jeune Transalp

Message par Vieux møtard »

Marrant, ce genre de pot Africatwinise la Bonette :lol:
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46174
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Ma jeune Transalp

Message par Flan »

C'est d'ailleurs un de mes gros reproche au look, ce pot. Ils ont voulu reprendre le double sortie de la Transalp 600/650, mais ont pondu un truc infâme. Autant le virer... Là c'est déjà moins laid. :D
Excuse me but I have to explode....
Image

grotwin

Re: Ma jeune Transalp

Message par grotwin »

Le couple justifie mon choix car c'est vraiment flagrant à l'utilisation. :D :lol: .....En plus, pratiquement 10 kgs de moins sur ma bécane !![/quote]
-salut \o/ Fantom,j'ai mon 700t@ dans pas longtemps et j'envisage aussi un léovince pour libérer un peu l'échappement :wink: ,tu dis que l'augmentation de couple est flagrante,mais avec ou sans le réducteur de bruit..? et si tu as eu un prix interessant,peux tu me dire ou tu l'as trouvé... :signe

fantom

Re: Ma jeune Transalp

Message par fantom »

C'est vraiment flagrant avec la chicane, et c'est divins sans !! Faut savoir qu'avec le catalyseur et le pot infame du départ, c'est moins coupleux que le 650 que j'ai eu d'ailleurs !!! :twisted:
Perso j'ai virée la chicane et franchement le son est suffisament rauque pour que sa passe avec les flics.J'ai un pote à la B.M.O qui m'a assuré qu'il ne verbalisait pas pour cette sonorité !! :D
En ce qui concerne le gain, je dirai environ 10 bourins(mais avec un super couple)car avec elle devient plus coupleuse qu'un DL(que j'ai eu aussi en 650) et dont la tof suit.

Au fait, demain rendez vous pris pour un polissage des jantes car les jantes noires c'est moche !! Les tofs suivront.... :D
Fichiers joints
Copie de 5.jpg

fantom

Re: Ma jeune Transalp

Message par fantom »

J'ai oublié !!! le pot, le concessionaire me l'a fait à 300 euros tous ronds !!! :D :D (Prix public 367€)

grotwin

Re: Ma jeune Transalp

Message par grotwin »

[quoteJ'ai oublié !!! le pot, le concessionaire me l'a fait à 300 euros tous ronds !!! :D :D (Prix public 367€)[/quote]-merci \o/ pour ta réponse,c'est vrai que le pot d'origne +catalyseur sur un bicylindre déja pas trop pechu,ça bride pas mal...donc, vu ton retour d'experience entre 650t@,650DL et 700t@ avec le léo,je m'en commande un direct :ouioui ...

fantom

Re: Ma jeune Transalp

Message par fantom »

YESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!
Fichiers joints
bon mauvais.gif
bon mauvais.gif (7.44 Kio) Vu 2437 fois

fantom

Re: Ma jeune Transalp

Message par fantom »

Au fait, la bulle la moins chère et la plus ésthétique est la GIVI et elle ne coûte que 64 euros sur le net ce qui fait que le concess me l'a faite au même prix !!
:D :D :D

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46174
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Ma jeune Transalp

Message par Flan »

grotwin a écrit :[quote J'ai oublié !!! le pot, le concessionaire me l'a fait à 300 euros tous ronds !!! :D :D (Prix public 367€)[ /quote ]-merci \o/ pour ta réponse,c'est vrai que le pot d'origne +catalyseur sur un bicylindre déja pas trop pechu,ça bride pas mal...donc, vu ton retour d'experience entre 650t@,650DL et 700t@ avec le léo,je m'en commande un direct :ouioui ...

Grotwin tu quotes comme un goret... :)

Attention à ne pas boufer les balises [ quote="machin" ] texte [ /quote ]
Excuse me but I have to explode....
Image

grotwin

Re: Ma jeune Transalp

Message par grotwin »

Grotwin tu quotes comme un goret... :)

Attention à ne pas boufer les balises [ quote="machin" ] texte [ /quote ][/quote]
-salut Flan,je ne suis pas féru d'informatique et je n'ai pas vraiment compris cette histoire de "bouffer les quote" mais je vais tacher de m'y mettre :?... sinon,bouffer,c'est avec deux effes :wink:

grotwin

Re: Ma jeune Transalp

Message par grotwin »

Grotwin tu quotes comme un goret... :)
-bon,je suis allé voir comment quoter chez gogol (est notre ami 8-° ) et je pense avoir pigé thx ...

fantom

Re: Ma jeune Transalp

Message par fantom »

Et voilà les dernières Tofs de ma Bonette !!...petite touche avec polissage !!! :D :D :D :D
Fichiers joints
Copie de 1.JPG
Copie de 2.JPG
Copie de 3.JPG

Avatar du membre
thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4481
Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
Localisation : Ardennes-T@2000

Re: Ma jeune Transalp

Message par thierry08 »

:bravo magnifique! :love ma bécane est pourtant noire,je n'aime pas les jantes noires.j'adore celles des mamies(or)!
Sur la bonnette,le pot et surtout le sabot sont pas du meilleur design!
TransArdennes

fantom

Re: Ma jeune Transalp

Message par fantom »

J'ai viré le sabot pour voir, et ça faisait déjà mieux !! je pense qu'à terme je mettrai un sabot alu adapté !!
wow wow

grotwin

Re: Ma jeune Transalp

Message par grotwin »

fantom a écrit :J'ai viré le sabot pour voir, et ça faisait déjà mieux !! je pense qu'à terme je mettrai un sabot alu adapté !!
wow wow
-salut Fantom, \o/ t'aurais pas une photo de ta Bonette sans son sabot plastoc :shock: parce que je pense monter plus tard un touratech sur mon 700T@ que je vais chercher demain :ouioui :D ...:signe
Fichiers joints
0152001920i01ob3.jpg

Setimika

Re: Ma jeune Transalp

Message par Setimika »

\o/ fantom

Toujours content du pot, tu pense vraiment avoir gagné 10 bourrins ou seulement une impression ?

GrosTwin, je pense aussi mettre un sabot Touratech donc si il ya des tofs dispos ?

fantom

Re: Ma jeune Transalp

Message par fantom »

Non je n'ai pas pris de tof et c'est la misère pour l'enlever donc je ne le referai que lorsque j'aurai acheté ce magnifique sabot Touratech que tu as mis au dessus !! Sais-tu où il est le moins cher ?
On pourrai faire un achat groupé pour avoir un prix !!!
Pour la puissance, c'est le chef d'atelier du concess qui me l'a dit. Pour avoir piloté avec et sans, j'aurai tendance à le croire car la différence est flagrante !!
wow wow wow

grotwin

Re: Ma jeune Transalp

Message par grotwin »

-tant pis pour la tof mais je suis sur que la Bonette est + belle sans :love ,sinon j'ai pas encore fait de recherche de prix pour le sabot touratech car je m'offre en priorité le léovince :ouioui ,mais je vais regarder rapidement.; et puis j'ai pas trouvé d'autres photos du sabot,surement parce que c'est un produit très récent :signe :signe ...

fantom

Re: Ma jeune Transalp

Message par fantom »

Je comptais acheter la béquille centrale, mais maintenant ma priorité c'est ce superbe sabot !! :D :D

grotwin

Re: Ma jeune Transalp

Message par grotwin »

fantom a écrit :Je comptais acheter la béquille centrale, mais maintenant ma priorité c'est ce superbe sabot !! :D :D
-sinon,d'autres sabots :arrow: ...
Fichiers joints
transalp700_engine_guard.jpg
transalp700_engine_guard.jpg (14.81 Kio) Vu 2246 fois
01-520-0190-0_I_01.jpg

grotwin

Re: Ma jeune Transalp

Message par grotwin »

-et puis une Bonette après ablation du catalyseur (pour les amateurs de garde au sol) :buch ...
Fichiers joints
T@1.jpg
T@2.jpg

Répondre