Z'ont piqué le logo de Mémé, les Tchèques !

Ne convient pas pour les photos/vidéos persosImage Pour poster et admirer les photos / vidéos glanées ça et là sur les Transalps et Africas.
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Z'ont piqué le logo de Mémé, les Tchèques !

Message par Flan »

dantesque a écrit :au fait juste une question , il vient d'oû ce dessin de transalpage ? qui c'est le dessinateur ? je croyais que ça sortait de la bd joe bar team ?
Yep c'est écrit là aussi: http://www.transalpage.com/ et c'est signé :)
Excuse me but I have to explode....
Image

DAN83

Re: Z'ont piqué le logo de Mémé, les Tchèques !

Message par DAN83 »

Salut à tous

Si vous avez besoin de leur écrire en tchèque je peux vous aider. J'ai quelque pote Tchèque à mon boulot. Vous pouvez me faire parvenir une lettre par MP et je vous la fais traduire si cela peut rendre service.

A+

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Z'ont piqué le logo de Mémé, les Tchèques !

Message par ZeDab »

Je crois bien que Mémé s'en fout (et il en serait peut-être bien fier que ça ne m'étonnerait pas)...
Par contre, ZeDab accepterait bien un petit tchèque pour préjudice moral :mrgreen:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Z'ont piqué le logo de Mémé, les Tchèques !

Message par TiTi »

Ça serait pas mal de simplement leur signaler l'origine du logo.
Image

DAN83

Re: Z'ont piqué le logo de Mémé, les Tchèques !

Message par DAN83 »

D'accord avec toi TITI

DAN83

Re: Z'ont piqué le logo de Mémé, les Tchèques !

Message par DAN83 »

Salut à tous

Alors on fait quoi . Ils ont peut être pris le "LOGO" en ne pensant pas à mal (j'espère). Ils l'ont récupérer sur un site Français sans trop savoir l'histoire de ce "LOGO" et sans savoir qu'il à un propriétaire. Une petite lettre pour leur dire "Hep les boby ce serai sympas de demandé, de voir si on veut un partenariat avec les CZ" ............... Cela peut être un plus pour des relais en Tchéquie. Ils font des soupes à tomber par terre.

DAN83

Re: Z'ont piqué le logo de Mémé, les Tchèques !

Message par DAN83 »

La lettre en Tchèque bien sur. Comme ça ils ne diront pas qu'ils n'ont pas compris. En mentionnant bien sur la 1ère lettre envoyé.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Z'ont piqué le logo de Mémé, les Tchèques !

Message par Flan »

Je t'envoie un MP :lisezmoi
Excuse me but I have to explode....
Image

saxel

Re: Z'ont piqué le logo de Mémé, les Tchèques !

Message par saxel »

En ce qui me concerne, ce sont les Ritals qui ont posté une de mes tofs sur leur site Kawa ! la seule 500 kawa trouvée avec un carénage ...il y a juste mon nom sur mon kask ...je laisse pisser le mérinos ... photo en noir et blanc " le competezioni"

http://www.wikiwand.com/it/Kawasaki_500_H1

par contre j'aimerais bien le logo du forum en bonne définition pour mettre sur une clé usb... pour broder sur mes underware par des brodeuses pros cambodgiennes.... :lol:

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Z'ont piqué le logo de Mémé, les Tchèques !

Message par TiTi »

Comme c'est déterré ils ont répondu les tchèques ??
Image

Répondre