Modérateur: Les modos
harmonic a écrit:Bon,Alain a peur de faire la route tout seul....![]()
Sous réserve de pas bosser ce samedi,(confirmation dans la semaine)on fera donc la route ensemble et je serais des votres
A suivre,
Bonne soirée
flac a écrit:harmonic a écrit:Bon,Alain a peur de faire la route tout seul....![]()
Sous réserve de pas bosser ce samedi,(confirmation dans la semaine)on fera donc la route ensemble et je serais des votres
A suivre,
Bonne soirée
ben oui, parceque Flacounette n'a pas pu avoir sa journée de samedi, donc Philippe la remplace, enfin juste pour le repas hein
![]()
faut pas déconner non plus
caum_fr2003 a écrit:...
Dode38 + Dodounette
...
calabaza38 a écrit:Bonjour à tous,![]()
Pouvons-nous nous joindre à vous afin de faire connaissance... + 2
Merci et à bientôt!
calabaza38 a écrit:Merci, mais j'avais oublié, c'est la mienne à notre première rencontre...
Rolibulle a écrit:Au départ de Lyon, Lom2lyon, Mika, Kafrine, Fifou, Roli. ... peut-être Bro7 ??
C'est Fifou qui nous cherche une route pas trop ch...te pour rejoindre St-Hilaire.
FifouLom2lyon (Pierre) venant du Nord de Villefranche, il propose qu'on parte tous de chez moi.
On doit pouvoir traverser les Monts d'Or pour rejoindre ta route, ça éviterait de se payer Lyon et sa banlieue Est.
Kesstendi ?
lom2lyon a écrit:Un petit plan, si ça peut aider![]()
Erf, moi non plus !!! Mais si tu traces une ligne de chez Mika ou fifou direction le resto, et bien c'est pas très fun ni sexy tout çaRolibulle a écrit: Ah ouiii, je ne voyais pas ça comme ça ... mais alors pas du tout![]()
Du coup, je sens qu'on va partir tous les deux de chez moi et retrouver les autres quelque part ... peut-être bien au resto
lom2lyon a écrit:Erf, moi non plus !!! Mais si tu traces une ligne de chez Mika ou fifou direction le resto, et bien c'est pas très fun ni sexy tout çaRolibulle a écrit: Ah ouiii, je ne voyais pas ça comme ça ... mais alors pas du tout![]()
Du coup, je sens qu'on va partir tous les deux de chez moi et retrouver les autres quelque part ... peut-être bien au resto![]()
Si on part de chez toi, y'a moyen de passer par les Monts d'Or, et se faire un petit coup d'Ain, pour ensuite atterrir aux portes de l'Isère![]()
Bref, il est encore temps de cogiter tout ça
'scuse PhilippeTennophil a écrit:lom2lyon a écrit:Erf, moi non plus !!! Mais si tu traces une ligne de chez Mika ou fifou direction le resto, et bien c'est pas très fun ni sexy tout çaRolibulle a écrit: Ah ouiii, je ne voyais pas ça comme ça ... mais alors pas du tout![]()
Du coup, je sens qu'on va partir tous les deux de chez moi et retrouver les autres quelque part ... peut-être bien au resto![]()
Si on part de chez toi, y'a moyen de passer par les Monts d'Or, et se faire un petit coup d'Ain, pour ensuite atterrir aux portes de l'Isère![]()
Bref, il est encore temps de cogiter tout ça
Neuville, les Echets, Montluel, Pont de Jons et Bois joil.
Si vous passez par là, vous me récupérez au passage.
flac a écrit:Flac et Harmonicounette
Retourner vers Balades, sorties, voyages,...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités