Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril DERNIERE LIGNE DRO

Message par ZeDab »

On veut les photos du dépucelage lors de l'échange de saucisses sous la drache... ou alors ZeDab aurait mal compris ?
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril DERNIERE LIGNE DRO

Message par Cazelles »

Charly a écrit :Salut

Bien rentré vers 16h45. On a traversé une grosse averse au milieu de la route, mais rien qui nous arrêta ! J'ai laissé Cazelles continuer sa route à St Germain.

Merci pour toute cette organisation au grand maître de séant, à Dgero et sa famille pour le super accueil de samedi, et à tous en général pour la super ambiance !
Maintenant la moto doit prendre la douche :mrgreen:

Charly
Bien rentrée aussi

Bien que seul a partir de St germain je suis arrivé a la maison :mrgreen:
La moto a pris son bain et j'y vais

Encore merci a Dgero et a toute sa famille pour nous avoir reçu thx

Note pour Dgero : avec un engin comme tu as tu es pour longtemps parmi nous et surtout ne désespère pas : tu le finiras un jour le rodage
Note pour Charly : j'ai abandonnée l'idée d'investir dans un GPS, un traducteur, un réveil et 2/3 autres gadgets ; j'ai trouvé mieux :mrgreen:
Note pour Flan : Si on doit repasser chez Dgego : ne pas lui annoncer le nombre réel (toujours minorer) sinon on n'arrivera jamais a finir
Note pour notre ami BMiste : au retour j'ai regretté (je l'avoue) ne pas avoir une superbe machine teutonne avec bien sur l'abonnement premium qui en cas d'averse envoi des drones avec un parapluie
Note pour ....

et a bientôt a tous

j'oubliais

Note pour Alost : ta machine à marché du tonnerre et à certains moments j'étais encore étonné de voir Charly dessus (faut que je m'habitue ...) :mrgreen:

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril DERNIERE LIGNE DRO

Message par Charly »

Bonsoir,

Voici quelques photos faites lors du déjeuner du samedi chez Dgero. Pas de drache, et même un temps très clément et agréable.
La grosse drache ne nous a finalement pas impactés, car nous étions tranquillement en train de diner à l'abri.

Image
Image
Image
Image
Image

Charly

Avatar du membre
JLD80
Indispensable
Indispensable
Messages : 149
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:06
Localisation : @t RD04 1990 et CRF1000 ATAS 2018
Département : 80 Somme

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril DERNIERE LIGNE DRO

Message par JLD80 »

Merci à tous pour cette journée de samedi passée ensemble.
Ce fut un plaisir de retrouver certains et de rencontrer les autres :-D
Un grand Merci à Rodolphe et ça famille pour l'accueil royal qu'il nous a fait le midi thx
Dommage que le temps passe si vite et qu'il ne m'ai permis de vous accompagner jusqu'au camping :cry:
Dommage également qu'il manquait quelques un de ceux qui devaient être là et qui ont eu des imprévus :sniff

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6291
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril DERNIERE LIGNE DRO

Message par alost78 »

Cazelles a écrit :
Charly a écrit :Salut

Bien rentré vers 16h45. On a traversé une grosse averse au milieu de la route, mais rien qui nous arrêta ! J'ai laissé Cazelles continuer sa route à St Germain.

Merci pour toute cette organisation au grand maître de séant, à Dgero et sa famille pour le super accueil de samedi, et à tous en général pour la super ambiance !
Maintenant la moto doit prendre la douche :mrgreen:

Charly
Bien rentrée aussi

Bien que seul a partir de St germain je suis arrivé a la maison :mrgreen:
La moto a pris son bain et j'y vais

Encore merci a Dgero et a toute sa famille pour nous avoir reçu thx

Note pour Dgero : avec un engin comme tu as tu es pour longtemps parmi nous et surtout ne désespère pas : tu le finiras un jour le rodage
Note pour Charly : j'ai abandonnée l'idée d'investir dans un GPS, un traducteur, un réveil et 2/3 autres gadgets ; j'ai trouvé mieux :mrgreen:
Note pour Flan : Si on doit repasser chez Dgego : ne pas lui annoncer le nombre réel (toujours minorer) sinon on n'arrivera jamais a finir
Note pour notre ami BMiste : au retour j'ai regretté (je l'avoue) ne pas avoir une superbe machine teutonne avec bien sur l'abonnement premium qui en cas d'averse envoi des drones avec un parapluie
Note pour ....

et a bientôt a tous

j'oubliais

Note pour Alost : ta machine à marché du tonnerre et à certains moments j'étais encore étonné de voir Charly dessus (faut que je m'habitue ...) :mrgreen:


Jean Marc on sait que Charly tombe souvent mais de là à dire que tu es étonné de le voir encore sur la moto faut oser :mrgreen:
A + AL \o/
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril DERNIERE LIGNE DRO

Message par Nicolas08 »

Ouais, bon petit WE au cours duquel nous avons miraculeusement échappé à un bel orage :peur

Barbecue chez Rodolphe (Dgero) au top, en voilà un qui sait recevoir :mrgreen: :respect :premier :gloup

Va quand même falloir que je m'atèle à changer la selle de Mamie :béquilles

\o/

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril DERNIERE LIGNE DRO

Message par Flan »

Non Nico, on avait avec nous une Béhème qui disposait de l'assistance météorologique intégrée (stade 3) couplée à l'adhésion au club officiel BMW : En cas d’orage, BMW déplie un barnum avec bar et espace restauration au dessus de la tête du pilote :premier . Merci à Roudoudou (ben oui il est inscrit ici).

Merci à JLD80 pour les quelques portions de TT improvisées :lol: Sérieux merci pour le roulage, super parcours :love2 même si à certains moment ça virait un peu à la baston, ça devait saigner devant, de l'arrière on recevait quelques éclaboussures (De ma place au fond de la salle je voyais les déhanchés de Nico et Jean Louis, très spectaculaire les gars! :popcorn ) :lol: :lol: :lol:

Merci à Dgero pour son accueil royal, en famille \o/ Tu devrais avoir de nos nouvelles très bientôt, mais chuuuut...

Merci à tous les participants pour leur bonne humeur, leur convivialité, les éclats de rire, les sourires, les discussions, l'entraide, les conseils, ... Bref :premier

Merci à Daniel pour le Tshirt! :love

Bravo à Anjelo qui a bravé son mal de dos pour faire l'aller-retour :bravo Arrête le jardinage :lol:

Bravo à Mélic qui remontait sur sa 650 depuis son accident :premier Il avait une sacrée banane.

Chouette le Manu 60 de Beauvais from ATOC, j'ai bien apprécié ta compagnie et ta bonne humeur, une seule ombre au tableau, ne pas être inscrit sur Transalpage :mrgreen: Allez viens copain, on a de la mirabelle... :gloup Sympa tout autant le poto Roudoudou et sa fière teutonne \o/

Mes photos bientôt! :ouioui Dur de reprendre le boulot, mais le patron serait pas d'accord si je restais pour vous faire mon CR de suite...

On va l'appeler comment cette virée, la balade des maudis? 4 motos en panne ... et la moitié qui n'ont jamais atteint la concentre ... c'est pas banal. Désolé pour Guiohm :? \o/ Merci à Argos qui a tenu à venir quand même avec sa belle Golf RS et ses 250 canassons sous le capot ... :love

Merci Charly pour la mirabelle, et pour avoir assisté la section centrale de la modération Transalpage ! :lol: :lol: :lol: Jean Marc content de t'avoir revu encore une fois ... c'est un signe, Transalpage Paris revit!

Message subliminal aux copains de l'autre fofo: On a chassé sur les terres du PDK et ça démange de refaire une petite sortie TT dans cette belle région.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par dgero »

Bonsoir à tous (tes),

C'est bien connu,,,,,, les bons moments passent trop vite et votre rencontre à l'impro fut fort sympathique ! :-D

Rien que des gens biens et personne n'a eu de retour après le repas ( Meme pas un petit Rototo, c'était des denrées fraiches !!!!)

A noter, le point noir de la rencontre, David m'avait ramené 2 binouzes de dégustation en offrande " elles ont été liché par je ne sais qui pendant que j'étais affairé aux saucisses" :lol: :lol: , il y aurait donc un Sournois OU un distrait dans la bande :lol: :lol: Je pensais confondre le coupable vinassé sur une sortie de virage un peu délicate mais personne n'a chu ???? :ahhhhh

La petite famille Dgero vous remercie pour vos gentilles appréciations et vous salue bien \o/

Au plaisir de vous revoir tous (te) \o/
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par Cazelles »

dgero a écrit :Bonsoir à tous (tes),
Y'a un truc que tu dois savoir : dans ta boite de message y'a un truc : MP (message privé)
Normalement tu dois être prévenu par mail lorsque tu en reçois un ...
a priori ça fonctionne moyen ... donc regarde dans Panneau de l'utilisateur / message privé

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par fagus.be »

pfff et même pas un merci pour les rouleaux de PQ, désolant ce fofo de t d c ...


bises à vous , :love
à la prochaine, \o/

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par fagus.be »

vous avez cité beauvais :ahhhhh ?
ça existe ? c'est ou ?



c'est la localité de quelques potes qui passent parfois dans nos bleds :ouioui

https://www.facebook.com/theswingingdice/

https://www.youtube.com/watch?v=kItXDwf9Fxw

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par fagus.be »

belles photos ,

mais qui s'est permis de masquer mon immatriculation . . . M. AGE xxx :lol: :vieux :vieux :vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par Flan »

Pas un mot sur le camion embourbé... bizarre :mrgreen: :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Manu60

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par Manu60 »

Salut à tous,

Super content, d'avoir fait la connaissance de tous, merci beaucoup à Dgero pour l’accueil, et on se dit à bientôt pour d'autres aventures, c'est que le début des beaux jours. Et Dgero, si t'es dispo pour des petites virées le week end dans le Beauvaisis, t' hésites pas, t'as mon portable.

Avec le roudoudou, on s'est pris une bonne drache en arrivant sur Amiens, puis après, c'était bon, on est arrivé vers minuit sur Beauvais et à 7 H, il était déja le cul sur sa moto pour aller au tennis.

Voila Flan, c'est fait, j'suis inscrit ( en fait j'ai fais la demande dès dimanche et ça s'est débloqué à l'instant), donc , ben j'gouterai la mirabelle à une prochaine occase.

Au fait Nico, le retour s'est bien passé, c'est toi qui a fait le plus de borne jusqu' à ton domicile.
Par contre, t'as pas besoin de changer de selle de suite, t'es plus assis dessus dans les virages et comme par chez toi, y'en a beaucoup, tu peux encore faire une paire de millier de km avec :-D

Merci JLD pour la belle ballade du matin et merci à tout le monde pour votre super accueil
Alors, le dimanche, vous êtes allé rouler dans quel coins?

Voila, j'arrête la prause et à bientôt avec plaisir

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par dgero »

Cazelles a écrit :
dgero a écrit :Bonsoir à tous (tes),
Y'a un truc que tu dois savoir : dans ta boite de message y'a un truc : MP (message privé)
Normalement tu dois être prévenu par mail lorsque tu en reçois un ...
a priori ça fonctionne moyen ... donc regarde dans Panneau de l'utilisateur / message privé
Hello,
j'ai regardé mais je n'ai rien reçu de frais ???
Derniers messages de Charly pour l'adresse du BBQ et N° de phone
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par Flan »

Manu60 a écrit :Voila, j'arrête la prause et à bientôt avec plaisir
Bienvenue sur le forum Manu, ça a fait plaisir de te rencontrer à Amiens! Belle Africa que la tienne, bon ... petit bémol tu as des potes en BM, mais ... on a les mêmes ici :lol:

Quand tu auras un moment hésite pas à faire une petite présentation dans la zone dédiée viewforum.php?f=6

\o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par dgero »

Manu60 a écrit : Et Dgero, si t'es dispo pour des petites virées le week end dans le Beauvaisis, t' hésites pas, t'as mon portable.
Salut Manu,

Content de t'avoir rencontré, tu fais parti de ces gens qu'on rencontre 1 fois et, en 10 min, on a l'impression de se connaître depuis toujours. :-D :-D :-D

Pas de problème, on est voisin et on va bien se trouver quelques créneaux pour rouler un peu dans le coin :ouioui
Sinon, comme le temps a une facheuse tendance à passer très très vite, il y a la fete de la moto le 17 juin à la Neuville en Hez si çà te branche ???

a bientôt :gloup
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par Flan »

On pourrait aussi se refaire une Amiènoise. Avec un parcours route et un parcours TT pour ceux qui aiment l'un ou l'autre.
On a l'endroit, on a les chemins, on a les roadbooks et des locaux qui assurent.

:ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

Manu60

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par Manu60 »

Dgero, Oui, normalement, la Neuville en Hez, j'y suis tout les ans, généralement, je sors le 1100 ce jour là pour lui dégourdir les pistons.
Mais d'ici là , si tu veux, je connais une petite ballade sympa d'environ 130 km en direction de Gerberoy puis St germer de fly avec des petites routes sympas. ( durée environ 3 heures)

Flan, moi, je suis partant pour une amienoise, resterait à définir les dates

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par dgero »

Manu60 a écrit :Dgero, Oui, normalement, la Neuville en Hez, j'y suis tout les ans, généralement, je sors le 1100 ce jour là pour lui dégourdir les pistons.
Mais d'ici là , si tu veux, je connais une petite ballade sympa d'environ 130 km en direction de Gerberoy puis St germer de fly avec des petites routes sympas. ( durée environ 3 heures)

Flan, moi, je suis partant pour une amienoise, resterait à définir les dates
@Manu,
Pour la Neuville, je sortirais le 1300, comme çà on sera raccord :lol: :lol:
Pour la balade vers Gerberoy, St germer de fly, pas de problème et çà me permettra de conjurer le sort car la dernière sortie enduro par là, çà m'a couté 14 mois d'hosto et de rééducation :ahhhhh

@Flan,
Une Amiénoise avec des gens sympas comme ceux que j'ai rencontré samedi, ce sera avec grand plaisir :wink:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Manu60

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par Manu60 »

dgero, t'en fais pas, c'est que des petites routes hyper sympa, si ça te plais, on pourra même la proposer aux autres par la suite.
Si t'es Ok pour samedi aprem, je t'appelle samedi matin pour confirmer

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8313
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par marcopolo »

Ben ça a l'air de vous avoir bien plu (ne pas confondre avec il a bien plu) la pré Grok ne pas confondre avec l'après Grok :wink:

Je n'ai pas pu être des vôtres, aussi j'aimerais bien un peu plus de photos David tu dors, et peut-être des pseudos sur les nouveaux visages.

:bisou les amis

P.S. oui je sais j'écris petit en ce moment, c'est pour tester mes nouveaux lorgnons :lol:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par dgero »

Manu60 a écrit :dgero, t'en fais pas, c'est que des petites routes hyper sympa, si ça te plais, on pourra même la proposer aux autres par la suite.
Si t'es Ok pour samedi aprem, je t'appelle samedi matin pour confirmer
Ok çà roule Manu, à samedi matin !
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par Flan »

marcopolo a écrit :Ben ça a l'air de vous avoir bien plu (ne pas confondre avec il a bien plu) la pré Grok ne pas confondre avec l'après Grok :wink:

Je n'ai pas pu être des vôtres, aussi j'aimerais bien un peu plus de photos David tu dors, et peut-être des pseudos sur les nouveaux visages.

:bisou les amis

P.S. oui je sais j'écris petit en ce moment, c'est pour tester mes nouveaux lorgnons :lol:
Accueil par Honda Amiens, (merci à Alexis Parsy). Quelques essais de la CRF adventure boite méca, ici par JLD80.
Image
Image
Image

Première petit halte sur un point de vue dans les chemins!
Image
Image
Image
Image
Image

Arrivée chez Dgero pour l'apéro, le BBQ et la petite balade dans son charmant petit coin.
Dans l'atelier derrière, quelques trésors bien gardés :love
Image
Image
Image

Au camping après le repas, un petit réconfort fruité :gloup :premier Merci Charly!
Image

Dimanche: Petit virée le long des mémandres de la Somme vers Curlu, Suzannes, Péronnes où nous séparerons après un bon petit repas!
Image
Image

Mélic alias Michedepain devant MON café gourmand en terrasse à Peronne devant l'Historial de la Grande Guerre.
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par Flan »

Voilà les photos de Dgero!
Image
Image
Image
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par dgero »

Merci David pour ces belles photos que je n'avais pas vu :signe
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
JLD80
Indispensable
Indispensable
Messages : 149
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:06
Localisation : @t RD04 1990 et CRF1000 ATAS 2018
Département : 80 Somme

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par JLD80 »

:love
Merci pour le compte rendu thx

Avatar du membre
JULES
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 724
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:20
Localisation : Lorraine 54 Pont a mousson t@91

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par JULES »

merci pour le CR et les photos

ca donne un bon avant gout de la Grok.

:signe
Jules T@ 1991 verte
God save the twin

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par Flan »

Et c'est pas fini... y a du dossier (surtout vers la fin) :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
(clic droit et "afficher l'image" pour l'avoir en grand) :mrgreen:
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Argos
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 315
Enregistré le : 14 déc. 2014, 19:09
Localisation : Auberchicourt - T@/1994

Re: Pré Grok grand-nord Amiens 14/15avril COMPTE RENDU!

Message par Argos »

Sympa la journée.

Sinon bha pour ma panne c'est la membrane du robinet d'essence qui est hs.

Répondre