La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick

ImageIci on place les topic des furieux et des amoureux qui retapent leurs motos, la refont, que ce soit à l'origine, ou avec des modifications.
Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: La RD04 d'Annick

Message par Morbach »

Annick a écrit :les membranes ne sont pas neuves, mais fonctionnent toujours.
Un truc qui m'est arrivé récemment:
-le moteur coupait à l'accélération, et j'ai tout de suite pigé un boisseau qui coinçait à la montée.
Démontage> état des membranes ok > poncage boisseau > remontage = pareil voire pire.
Comme ça pouvait plus être le boisseau, restait la membrane.
Alors j'ai viré la cloche et placé un genre de pinces crocos autour de la membrane pour la maintenir et j'ai fait jouer le boisseau dans le puits.
Résultat, la membrane (75 000 km) formait un genre de pli qui ne se résorbait pas à la montée et en fait empêchait le boisseau de monter aussi haut qu'il fallait.
Elle avait commencé à sécher/durcir un poil et n'était plus assez souple, mais en l'inspectant j'ai pas vraiment senti le problème.
Je me suis juste dit qu'il fallait commencer à penser à les changer ... un jour. Pas plus.
Difficile à expliquer comme truc, chais pas si tu vois.
Modifié en dernier par Morbach le 11 juin 2018, 14:52, modifié 1 fois.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: La RD04 d'Annick

Message par stefter »

Tu testés la puissance de tes étincelles?

Il te faut pour ça un testeur d'allumage....
Pas chère sur le net.,.

https://www.comptoirducabriolet.com/fr/ ... oolatelier

plus tu peux ecarter l'arc, meilleur est ton allumage ...

mauvais 12/15mm
bon 25/30mm

facile a mettre en oeuvre
Modifié en dernier par stefter le 11 juin 2018, 15:43, modifié 1 fois.
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: La RD04 d'Annick

Message par Annick »

Ch'imagine. :mrgreen:

Quand j'mets un coup de soufflette, elles remontent bien. Après, vont-elles bien jusqu'au bout de leur course :?:
Pour les remettre en place, comme les cailloutchoucxsss sont ben moins souples qu'il y a trente ans, elles ne se remettent pas bien facilement en place ; faut tout repousser pour fermer le couvercle. :?

On en trouve où, des + jeunettes :?:

Chez BP, ils disent : contactez-nous, c'est pô bon signe...

Me reste encore une aut'piste à explorer : comme j'ai acheté un échappement polac chez Motoboxer, et que celui-ci sonnait presque autant que mon pote qui joue du ACDC en solo et au corps de chasse, en fin de soirée chaude, au fond des bois... Wouah wouah :oops: J'ai soudé une quéquette de belle longueur sur le DBKiller. Et si je ralentissais trop les gaz :?:

:idea Dès qu'il ne tombera plus de hallebardes à l'horizontale dans le Far West, j'irai faire un tour sans, histoire de voir si c'est pas le pot qui provoque ce léger désagrément qui m'empêche de dépasser les vitesses légales en France.

Dommage pour le voisinage ! :signe

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8240
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: La RD04 d'Annick

Message par Brunoma18 »

Salut Yannick,

Pour les membranes,il y en a ici :wink:

https://www.pieces-moto-kristen.fr/memb ... 32056.html

:gloup \o/
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: La RD04 d'Annick

Message par Tortue géniale »

Je pense que si c'est ton pot, la moto marcherai mal dès plus bas dans les tours, et finirait par caler...
Mais essaye quand même.
tu aurais pu diminuer le diamètre du db killer par une rondelle au lieu d'un quéquette ( :lol: ), ça n'emprisonne pas les gaz.
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: La RD04 d'Annick

Message par Morbach »

Annick a écrit : Quand j'mets un coup de soufflette, elles remontent bien. Après, vont-elles bien jusqu'au bout de leur course :?:
Pour les remettre en place, comme les cailloutchoucxsss sont ben moins souples qu'il y a trente ans, elles ne se remettent pas bien facilement en place ; faut tout repousser pour fermer le couvercle. :?
Tu pourrais le voir en virant le conduit d'air supérieur et en faisant tourner sur l'essence des cuves (à moins que tu disposes d'une nourrice).
Mébon, normalement ça se sent en levant les boisseaux doucement avec un doigt.
Me reste encore une aut'piste à explorer : comme j'ai acheté un échappement polac chez Motoboxer, .... J'ai soudé une quéquette de belle longueur sur le DBKiller. Et si je ralentissais trop les gaz :?:
Aahh, c'est possible ça.
Tortue géniale a écrit :Je pense que si c'est ton pot, la moto marcherai mal dès plus bas dans les tours, et finirait par caler...
Pas d'accord votre Honneur.
Ca dépend du volume de passage manquant.
S'il en manque vraiment bcp, effectivement ça va se sentir tôt.
En revanche, s'il en manque pas des masses, l'effet aura tendance à se produire avec un moteur bien en charge sur les rapports supérieurs et sur la durée.
Tout simplement parce que tu passes moins de temps sur les intermédiaires que sur la 5.
C'est un peu le même principe (à l'envers) avec un filtre à air qui se bouche.
Tu commences à sentir les effets à haut régime et en 5 + ou - prolongée, pas sur les premiers rapports.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: La RD04 d'Annick

Message par Annick »

Merci les gars thx de vos conseils.

@ Morbach, tu dépeins très bien le malaise. :hehe Je n'ai pas essayé de rester longtemps à un régime élevé et une vitesse basse, 1°, 2° ou 3° pour observer ce qui se passe, mais en 5°, c'est exactement ça. C'est pour ça que je pensais à mon niveau de cuve, comme s'il n'y avait pas assez d'essence qui arrivait... C'est p'têt la sortie de l'air. Pourtant, on m'a pas souvent dit que j'manquais d'air, c'est plutôt le contraire. :mrgreen:

Je m'en vais te virer le DB/quéquettos rapidos prestos et aller voir ce que ça donne. Ce serait trop simple. Un coup de disqueuse direct dans sa face, et à moi les records du monde. :youpiii

Sinon, j'ai du garder le vieux pôt bien pourri :-D qui dingueling-dinguelingait grave. Je ferai peut-être une greffe pour un essai :?:

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: La RD04 d'Annick

Message par Morbach »

Bon ben > test alors :ouioui
T'as 10 mn.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: La RD04 d'Annick

Message par Annick »

Dès que la flotte aura terminé de tomber, passe que là... depuis ce matin, c'est le déluge sur le nord du Maugistan. :-[

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: La RD04 d'Annick

Message par Annick »

Youhou, youhou, oyez, oyez, braves gens, ça marche :!:
C'était bien la quéquette que j'avais greffé dans le tueur de décibels qui foutait son gros bins de la mort qui tue. :-D

Bon, elle est plus bruyante maintenant, certes, mais elle a plus de coffre dès le bas, et accepte enfin de montrer ce qu'elle a dans le bide après 5 500 en 5°.

Comme j'ai pô eu le temps d'aller vite fait jusqu'en Teutonnie occidentale en effleurant le Zedabistan dans la desente, j'ai juste fait un aller pour checker si la maréchaussée et les gabelous n'étaient pas de sortie, puis, hop, un retour en ligne droite : bah elle prend le 140 vite fait, la gueuze. Méconnaissable qu'elle est.

Les membranes ne sont plus de première jeunesse, le régime ne redescend pas aussi vite que je le voudrais, je n'ai pas autant de frein moteur que je le voudrais, j'en ai chié pour régler un ralenti raisonnable, mais ça avance encore un grand coup :!:

L'est content, le gars.
:youpiii

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: La RD04 d'Annick

Message par Flan »

Content que tu aies trouvé ... c'était juste ça :-D
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: La RD04 d'Annick

Message par Disderi »

eeeeh beeeen voilà ! :-D

Stidée, aussi, de faire des soudures à la MadMax...C'est ton côté punk qui prend le dessus !

Enfin, tant que tu ne fais pas de visites de lycée avec une crête orange et une chaîne attachée à la narine par un anneau, ça va encore.

\o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8240
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: La RD04 d'Annick

Message par Brunoma18 »

Super nouvelle ça!!! :-D

:youpiii :youpiii :youpiii
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: La RD04 d'Annick

Message par Annick »

Disderi a écrit :eeeeh beeeen voilà ! :-D

Stidée, aussi, de faire des soudures à la MadMax...C'est ton côté punk qui prend le dessus !

Enfin, tant que tu ne fais pas de visites de lycée avec une crête orange et une chaîne attachée à la narine par un anneau, ça va encore.

\o/
Tu parles bien, j'y passe un bon morceau de la semaine prochaine au lycée des Mauges, récemment rebaptisé Julien Gracq (pour gagner ma croûte, pas pour repasser mon bachot, j'l'aurais jamais plus) :hehe .

J'avais pas pensé à la crête, faut que j'demande à Alambic commentquifait, et à Adrien pour le coupe-choux qui va bien, et pour la chaîne, j'ai ce qu'il faut. Héhéhé :mrgreen:

Avatar du membre
marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4144
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94

Re: La RD04 d'Annick

Message par marmotte 63 »

T'es le :premier


:gloup

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: La RD04 d'Annick

Message par Jeanmivd »

Ben alors, c'tait quoi le binz, Annick?
J'avoue, je plaide coupable, j'ai pô tout lu, pô tout compris mais...
Semblerai que le malaise soit passé? Raconte... thx

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: La RD04 d'Annick

Message par Annick »

En substance, belle moto :love qui passait pas le 120 dans les descentes, grrr :-[

Passeque comme j'avais remplacé le pot alu qu'était dessus et qu'était dans un état de délabrement insupportable - je roule tous les jours et ai encore quelques capacités auditives auxquelles je tiens, malgré une vie blindée de concerts des plus tonitruants - j'ai décidé de rallonger le DB Killer avec un bout de tuyau de chauffage, une quéquette soudée en somme, afin de transformer la mélodie de mon bi-cylindre et atténuer les sons les plus désagréables...

Sauf que le dit tuyau limitait un tout petit peu trop la sortie des gaz et empêchait le moulin de donner son potentiel. C'est ballot, hein :?:

Comme le béotien moyen, j'ai grave hésité, puis ai donc enlevé le Gnignitekkk pour le remplacer par un CDI d'origine, repassé un coup de taraud dans les vis de masses du cadre, ajouté un cable de cette masse en direct vers la batterie, déposé les carbus, oh joie :mrgreen: , un aprème là-dessus, pour les re-re-passer à l'ultra-sons, tout checker, découvrir que les membranes ont bien 28 ans et que ça se voit pas mal :( , contrôler mon niveau de cuve, re-régler mes vis de richesse, pour finir par penser que la quéquette limitait peut-être ma sortie de gaz d'échappement.

Deux coups de marteau/burin plus tard =>>>> it's OK now. :youpiii

Image

Je ne perds jamais: Soit je gagne, soit j'apprends.
Nelson Mandela


:wink:

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: La RD04 d'Annick

Message par Morbach »

Annick a écrit :Youhou, youhou, oyez, oyez, braves gens, ça marche :!:
C'était bien la quéquette que j'avais greffé dans le tueur de décibels qui foutait son gros bins de la mort qui tue. :-D
:-D

Les membranes ne sont plus de première jeunesse, le régime ne redescend pas aussi vite que je le voudrais, je n'ai pas autant de frein moteur que je le voudrais, j'en ai chié pour régler un ralenti raisonnable, mais ça avance encore un grand coup :!:
Là, plusieurs causes possibles.
-prise d'air sur une pipe d'admission (un coup de start pilot dessus moteur tournant > si le ralenti augmente t'es fixé).
-Tu peux déjà vérifier le serrage des dites pipes.
-peut-être la synchro carbus merdique.
-Peut-être une (ou les 2) membranes de boisseaux un peu trop raidies par l'âge qui empêchent le ou les boisseaux de redescendre normalement.
-Peut-être une affaire de plongeur starter qui coince un peu.

Quelle gueule il a ton DbK avec sa rallonge ? Photo possible ?
Y'a pitêtre moyen d'améliorer le bouzin sans le foutre aux orties :ouioui
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: La RD04 d'Annick

Message par Alambic »

ON NE CRITIQUE PAS LES CRÊTES ORANGES !!

Image
Image
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: La RD04 d'Annick

Message par Morbach »

Alambic a écrit :ON NE CRITIQUE PAS LES CRÊTES ORANGES !!
Image
Mon Dieu, un méchant garçon :stress





































































































[cherche smiley coiffeuse à domicile non malvoyante question couleurs]

:lol:
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: La RD04 d'Annick

Message par TiTi »

Tu verras ce que ça donne bientôt avec un pot d'origine :D
Image

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: La RD04 d'Annick

Message par Annick »

Ouaip ! Avec plaisir. :-D
D'ici là, faut qu'elle ronronne comme je le souhaite. A force d'avancer, je vais bien finir par obtenir un résultat satisfaisant.
Au niveau esthétique, ça doit le faire : samedi, je suis allé à la braderie du village moto avec Gwen. Encore un mec, un tout jeune cette fois, qui m'a fait l'apologie de la rd04, que c'est exactement ce modèle qu'il cherche, bref, combien tu m'la vends ? :-D

Y a une mode :?:

Je vais checker mon admission et envisage sérieusement d'utiliser le lien de Brunoma pour refaire les membranes à neuf, car elles commencent à ne plus être très fraiches.

Je ne suis plus à une dépose du résé près. :mrgreen:

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: La RD04 d'Annick

Message par Jeanmivd »

Vas-y, Annick, ça va finir par le faire!

Avatar du membre
Manu49
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 584
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: La RD04 d'Annick

Message par Manu49 »

Cool que t'ai trouvé. :premier
C'est étonnant parce qu'avec le barouf qu'elle faisait on pensait pas à ça! :-D

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: La RD04 d'Annick

Message par Annick »

Pis c'est pô tout : en changeant les membranes hier, j'ai découvert que j'avais interverti les gicleurs de ralenti entre le cylindre avant et le cylindre arrière...

Scrongneugneu ! 8-° 8-° 8-°

Alors, va savoir si c'est les membranes neuves, ou ben si c'est les gicleurs à leur bonne place, mais je me suis tapé un bon 150 (en Allemagne) au premier essai, record absolu sur cette machine asthmatique. Faut pas grand chose, hein :?:

Bon, je retourne sur l'Autobahn de ce pas pour vérifier mon premier ressenti. :mrgreen:

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: La RD04 d'Annick

Message par Jeanmivd »

C'est Tooooooop, Annick :youpiii :supercontent

Avatar du membre
philgood
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1943
Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
Localisation : 33 -@T 91
Contact :

Re: La RD04 d'Annick

Message par philgood »

:bravo :gloup
une moto , des amis ,c'est le dèbut du bonheur ..............Image

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8240
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: La RD04 d'Annick

Message par Brunoma18 »

:bravo :bravo :bravo :youpiii
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
JULES
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 724
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:20
Localisation : Lorraine 54 Pont a mousson t@91

Re: La RD04 d'Annick

Message par JULES »

Annick a écrit : Alors, va savoir si c'est les membranes neuves, ou ben si c'est les gicleurs à leur bonne place, mais je me suis tapé un bon 150 (en Allemagne) au premier essai, record absolu sur cette machine asthmatique. Faut pas grand chose, hein :?:

Bon, je retourne sur l'Autobahn de ce pas pour vérifier mon premier ressenti. :mrgreen:
bravo bonne nouvelle

:bravo

c est peut être aussi les 900 kms qui te séparent de l Allemagne qui ton permis de décrasser tout ça ? et d arriver moteur bien chaud sur l autobahn ...
:pasfou
:signe
Jules T@ 1991 verte
God save the twin

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: La RD04 d'Annick

Message par Annick »

:ouioui :ouioui :ouioui

Répondre