Vieux møtard a écrit :
Mais est-ce vraiment nécessaire, je n'ai jamais vu le bras oscillant de mon @t 2003 s'oxyder, contrairement aux carters du moteurs aux endroits où la peinture se barre.
OUI,
C'EST nécessaire
Mais qu'est-ce que vous avez aujourd'hui a rien vouloir capter sur ce que je dis depuis chais pô combien de temps ?
Alors:
TOUTES LES PIECES ALU SONT TRAITEES sur les meules.
Et à ton avis, pourquoi ?? Hein ??!
Tu verrais l'effet des détergents, du sel, de l'essence et simplement de l'eau sur de l'alu non protégé ....
Pfou
Je me demande s'il n'est pas anodisé d'origine.
Alors ta 07, je sais pas, c'est possible que ce soit anodisé, Honda utilise ce process depuis des décennies, on en sait quelque chose avec nos jantes
.
En tous cas celui de RD03 quejailàtoudesuite il était vernis, ça c'est sûr.
Et d'origine.
Tfasson, les meules japonaise c'est alu anodisé ou vernis depuis ... depuis .... looooonnnngtemps.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.