[Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 octobre

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par mabruloumi »

marcopolo a écrit :Rappelle moi la marque de ton échappement Bruna, ça courre pas les rues ton truc.

Bon dommage que tu sois pas venue rouler avec nous du dimanche, il y a eu un moment où les chevaux se sont un peu lâchés, sur les routes sinueuses le long de la Semoy ou Semois.

VaraMichel ouvrait KTeuMeu, Sire Zedab suivait PanzerDivision, et puis marcopolo MamieViolette et Dgero Violettedontjeneconnaispaslenom.
Ça a envoyé un peu, fallait juste faire gaffe risquedefeuillesmortes, on s'est bien échauffé pendant 5 minutes, puis on a attendu pour faire groupir.
Dgero collait bien au peloton de tête , il aurait bien envoyé un peu plus, ça sentait une certaine expérience motocycliste ... :wink:

Il va falloir remettre ça les gars :ouioui
Oui j imagine que çà vous à sûrement bien réchauffé ! !!
Mais avec tout mon équipement et les routes pourries m étonnerais que j aurai suivi...enfin bon parfois quand ça démange. ..lol
Le pot c est un Gianelli...introuvable effectivement car à la base se sont des pots pour....scooter!!Ils ont dû faire quelques séries pour moto a une époque ...j ai découvert ça quand j ai acheté cette moto (la précédente était encore en vrac,l arrière train défoncé après qu un chasseur en 4/4 se soit encastré dedans et que moi par le choc je sois allée faire un vol plané de 7metres ! )
Le pot Acrapovic qui était dessus ne me plaisait pas (bruit trop strident à mon goût ) mais quand j ai voulu racheter un Gianelli impossible d en trouver!!!On a donc fait un petit échange discrètos avant que le casseur vienne chercher la brel...
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
Frite
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 769
Enregistré le : 09 févr. 2011, 21:58
Localisation : Sud de la Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) Gasgas300

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Frite »

dgero a écrit :...
Concernant l'arsouille du Dimanche, ...:shock: .
Heureusement que vous avez apprécié, car pendant que vous fonciez droit devant vollegaaaaz, vous manquiez des jolis passages et points de vue...
Justement que dimanche, Dame GéPéèSse me causait tout bien comme il faut, c'est dommage...
Mais bon... A cette saison, c'est de toute façon difficile de faire tout ce qu'on a prévu sans déborder des horaires prévus.
Prochaine fois, on refera un WE à la bonne saison en bookant 3-4 jours complets...
Les photos devraient arriver ce soir ou demain, avec en bonus quelques images du retour avec dgero par une partie de l'iti zappé (château d'Herbeumont, pas fait pour gagner 3/4 d'heure au moins).

INFO du jour :
A ceux qui, comme moi, se demandaient si les sifflets
anti gibier sont efficaces, la réponse est NON.
Au retour, un très beau specimen a traversé une dizaine de mètres devant mes roues.
Pas entendu de brâme ni eu le temps de comper ses bois,
mais vu leur taille et le nombre de ramifications,
c'était un beau cerf de plusieurs années. Pas du tout perturbé
par les sifflets, il a traversé tranquillement en bondissant... Joli...
Frite , \o/
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains ! :respect

:paf

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par marcopolo »

Frite a écrit :...
c'était un beau cerf de plusieurs années. Pas du tout perturbé
par les sifflets, il a traversé tranquillement en bondissant... Joli...
Ce devait être un vieux mâle un peu sourd :vieux

:lol:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par marcopolo »

Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par mabruloumi »

merci pour les photos!!un concentré sympa de notre we!
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
Frite
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 769
Enregistré le : 09 févr. 2011, 21:58
Localisation : Sud de la Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) Gasgas300

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Frite »

Hello la Meute,

Vieux motard que jamais, voici enfin les photos de ce très chouette week-end en votre compagnie :
https://photos.app.goo.gl/RvZdKAiKeVwqZ3779

Elles ne sont peut-être pas toutes dans l'ordre, car elles sont arrivées complètement mélangées
lors du déchargement sur le PC. J'en ai volontairement laissé des pas terribles pour le souvenir
et j'en ai ajouté quelques unes issues d'autres balades quand je n'en n'avais pas de cette fois-ci.
Notamment pour Marville, ville Renaissance, que j'ai eu la chance de découvrir il y a quelques années
en semaine, avec aucune voiture nulle part et pas un chat. A cette époque, les volets des maisons
n'avaient pas encore été repeints. Cette ville déserte avait quelque chose de magique.
C'était comme si le temps s'était figé il y a 2-300 ans...
Je vous en ai mis les photos pour partager avec vous cette atmosphère magique.
Je vous avais parlé de caves de la ville qui sont ouvertes au public une fois par an.
J'ai regardé, c'est chaque année au mois de juin (cette année, c'était le 16 juin).

Je vous remercie encore tous pour ce sympathique week-end en votre compagnie
et j'espère qu'un jour, nous aurons l'occasion de remettre ça à une meilleure saison
et pour 3-4 jours, afin que je puisse vous faire découvrir davantage ma belle région.
Et promis, la prochaine fois, je prépare mieux mes itis, comme pour l'Ardennaise de 2015.
En fait, il aurait suffit, à défaut d'avoir eu le temps d'étudier mon iti pour au moins me souvenir
de l'endroit et de l'envers de la boucle du samedi après-midi, que je scinde le parcours en 2.
Prochaine fois que je fais des boucles, je ferai ça, car entre la boucle totale et les 2 boucles
de début ou de fin pour l'essence, mon GPS ne s'y retrouvait plus et du coup, moi non plus pour finir... :oops:
A une prochaine donc...
Frite , \o/
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains ! :respect

:paf

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par ZeDab »

Merci !!!!

ZeDab vient de comprendre ce que faisait Dame Frite lors de ses fréquentes disparitions... elle mitraillait !
Même en roulant, elle a une de ces techniques !
Et ça vaut le coup ! Plein de détails que je n'avais pas remarqués...

\o/ :respect :respect :respect
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Picsou
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2042
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Ennevelin (59) @T RD07A 2002 Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 59 Nord

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Picsou »

Merci pour ces belles photos :respect
Ex Guiohm

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.

Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix

Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn

www.atoc-moto.com

Avatar du membre
Frite
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 769
Enregistré le : 09 févr. 2011, 21:58
Localisation : Sud de la Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) Gasgas300

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Frite »

ZeDab a écrit :...
Même en roulant, ...

Il y a même une image de Sa Seugneurie en gros plan sur son cheval d'acier :paf
Bon, en même temps, je crois que c'est là que, dans votre galop effreiné, vous avez commencé à couper un peu trop court et un peu trop vite pour voir certains détails et points de vue necécitant un arrêt, ou tout au moins un fort ralentissement... :pasmafote

Plein de détails que je n'avais pas remarqués...
\o/ :respect :respect :respect
PS :
Je viens de voir que j'ai encore des photos sur mon GSMeuh.
Je tâcherai de les ajouter ce week-end.
Sinon, lundi...
Modifié en dernier par Frite le 03 nov. 2018, 11:30, modifié 2 fois.
Frite , \o/
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains ! :respect

:paf

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par varaboliot »

Merci Frite ,merci marcopolo pour tous ces beaux souvenirs.
\o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par varaboliot »

Frite a écrit :Hello la Meute,


Notamment pour Marville, ville Renaissance, .......................
...................................................................................................
Je vous avais parlé de caves de la ville qui sont ouvertes au public une fois par an.
J'ai regardé, c'est chaque année au mois de juin (cette année, c'était le 16 juin).

...
Journée du patrimoine. :vieux
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Flan »

Ça serait bien une autre virée dans le Champennois, visite de cave et dégustation de boudins blancs :love
Reims ne manque pas de charmes aussi, on irait faire résonner les rues de la cité bourgeoise avec nos twins :hehe
Charleville-Mézières aussi avec le musée de la marionnette, sympa! Ou sinon balade nature parmis les faus de Verzy (recherchez sur Gougle) ?

Bref, je viens déposer une plainte officielle, en effet, au départ de la balade du samedi, la patte de fixation du silencieux m'a étrangement lâchée ! Du bon acier Krupp provenant d'un éclat d'obus de 40 cm retiré en 14 de la jambe de mon arrière grand père... Acier forgé et meulé avec amour pour l'adapter sur mon cheval de combat! :pasmafote

Je clame haut et fort "Zabotacheu" ! Et mes yeux emplis d'un feu vengeur, de se tourner vers les possesseurs de montures approximativement assemblées dans des usines situées un peu trop à l'Est du Rhin ! :-[ :énervé Sans doute le mobile de cette infamie fut de tenter de ternir la réputation et la fiabilité de nos motos estampillées du Soleil Levant. Je demande réparation, et qu'une enquête sois entamée au plus vite: Le ver est dans le fruit! Je dirai même plus, la saucisse à tartiner est tombée dans la tartiflette ! :énervé

Il est à noter que la réparation avec un bout de fil de fer galvanisé (jeté au dernier moment dans mon havresac avant de partir en Croisade) a tenu jusqu'au retour en mon castel! C'est là que le forgeron du village a aussitôt entrepris de fondre un casque à pointe ennemi pour réaliser une autre patte -encore plus jolie que la précédente- Elle orne dorénavant pour plusieurs années la croupe de mon destrier et aidera à pourfendre encore et toujours l'immonde engeance venue de l'Est! Oui da! :dada
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par marcopolo »

Flan a écrit :Bref, je viens déposer une plainte officielle, en effet, au départ de la balade du samedi, la patte de fixation du silencieux m'a étrangement lâchée !
Plainte refusée, vu l'infâme bidouillage que te servait de fixation d'échappement :roll:
J'ai honte pour ce forum. Même pas osé prendre la chose en photo :ahhhhh

:lol:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par marcopolo »

Et puis là tu fais quoi encore, regarder des images coch... dans une Abbaye :oops:

Image

:lol:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Flan »

Ptain les gars vous m'avez tué là.... :lol: :lol: :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par fagus.be »

entendu à la radio ce matin, sur vivacité

le concours d'imitation du brame du cerf a eu lieu à saint Hubert,
9 candidats, on devine que notre Serge s'était inscrit ... il avait ses chances :lol: :fume

http://walloniebelgiquetourisme.be/fr-b ... int-hubert

prochainement, les championnat d’Europe

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par marcopolo »

fagus.be a écrit :le concours d'imitation du brame du cerf a eu lieu à saint Hubert,
9 candidats, on devine que notre Serge s'était inscrit ... il avait ses chances :lol: :fume
Oh putain oui, un grand moment le brame de Bohème, dommage qu'on ait pas filmé, ça valait largement le gad du Stefter avec les grandes oreilles :bravo

\o/
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par marcopolo »

Frite a écrit :
Bon, en même temps, je crois que c'est là que, dans votre galop effreiné, vous avez commencé à couper un peu trop court et un peu trop vite pour voir certains détails et points de vue necécitant un arrêt, ou tout au moins un fort ralentissement... :pasmafote
Soit dit en passant, on n'était pas venu là que pour faire du tourisme :roll:

Y'avait un rendez-vous important programmé entre 2 Mamies Violettes pour savoir qui aurait la plus violette ... avec la température ambiante y'a eu ex aequo

Blague à part, j'ai eu beau testé à plusieurs reprises la température de son disque arrière, il était froid, à croire que la couleur bleuie, Dgero l'avait simulé à la bombe ... :lol:

Et puis effréné, ça s'écrit comme ça :wink:
Modifié en dernier par marcopolo le 04 nov. 2018, 08:04, modifié 1 fois.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par mabruloumi »

Smiley "mdr"
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par dgero »

Bravo à ceusse qui ont pris et partagé de belles photos :respect
Dame Frite, une sacrée Paparazzi ! :ouioui
il parait qu'elle aurait passé son permis Moto au Luxembourg et optenu la mention "Accélération avec photo du compte tour, évitement avec photo de la tete du blaireau mort gisant sur la piste, freinage d'urgence avec prise de photo du dénivellement de 300 m (si elle se rate), photo très technique devant laisser supposer l'action et faisant apparaitre le rougissement du disque et l'écrasement de la fourche, le tout dans un nuage de poussière.
Ces 3 photos apparaissent sur son permis :premier

@Marcopolo,
En lisant le post, je viens d'apprendre que tu as tripoté sournoisement ma brèle pour vérifier si elle était chaude, ce n'est pas joli joli ce comportement !!!!
Sache qu'elle ne chauffe qu'à mon contact :ouioui et qu'elle ne bleuira jamais devant un étranger :lol: :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Frite
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 769
Enregistré le : 09 févr. 2011, 21:58
Localisation : Sud de la Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) Gasgas300

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Frite »

dgero a écrit : il parait qu'elle aurait passé son permis Moto au Luxembourg et optenu la mention "Accélération avec photo du compte tour, évitement avec photo de la tete du blaireau mort gisant sur la piste, freinage d'urgence avec prise de photo du dénivellement de 300 m (si elle se rate), photo très technique devant laisser supposer l'action et faisant apparaitre le rougissement du disque et l'écrasement de la fourche, le tout dans un nuage de poussière.
Ces 3 photos apparaissent sur son permis
Sûrement pas permis Lux avec photos, car chez eux, c'est verbueden de shooter en roulant... :roll: :pasmafote :wink:

Marcopolo, effréné, c'est pour le commun des mortels.
Pour les motards "qui freinent que s'ils sont lâches", c'est bien effreiné :hehe :mrgreen:
Frite , \o/
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains ! :respect

:paf

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par mabruloumi »

@ frite:je n'avais pas encore eu le temps de voir tes photos...elles sont vraiment très belles!!!j'ai l'impression de redécouvrir ce qu'on a vu!!tu as vraiment l'oeil et un vrai talent pour sublimer les détails!! smiley "impressionnée"
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
Frite
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 769
Enregistré le : 09 févr. 2011, 21:58
Localisation : Sud de la Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) Gasgas300

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Frite »

Merci Bruna ! :oops:
Frite , \o/
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains ! :respect

:paf

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Flan »

Et moi je repense à ton gros travail d'itinéraire et de "guide", franchement tu nous as ensoleillé le weekend et grâce à toi on s'est pas ennuyé une minute même derrière le Duster Présidentiel.

Frite Présidente ! :bravo Moi j'ai toujours signé tes balades les yeux fermés et j'en redemande. MERCI! thx :respect thx
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par dgero »

Dame Frite élue Guide d'exception "Ardennes 2018" :ouioui :premier

Merci encore Dame Frite :bravo
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Flan »

ça donne vraiment envie d'en refaire une :ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
JULES
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 724
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:20
Localisation : Lorraine 54 Pont a mousson t@91

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par JULES »

bonsoir a toutes et tous
bravo pour cette belle sorti
si proche de chez moi, mais même pas vu la proposition de sortie, dommage
(surement en train de changer une couche ...)

merci beaucoup pour le photos
:bravo
Jules T@ 1991 verte
God save the twin

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par varaboliot »

Ah ces belges..
Ils sont formidables.. :love
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par mabruloumi »

Flan a écrit :ça donne vraiment envie d'en refaire une :ouioui
yep!!mais quand il fera beau hein? (si toutefois ça existe la bas...) et aussi quand ils auront refait les routes...(bon là on peut toujours attendre!)
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par marcopolo »

mabruloumi a écrit :
Flan a écrit :ça donne vraiment envie d'en refaire une :ouioui
yep!!mais quand il fera beau hein? (si toutefois ça existe la bas...) et aussi quand ils auront refait les routes...(bon là on peut toujours attendre!)
On roule en trail et toutes saisons sur Transalpage :wink:

:bisou
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Répondre