Dernières nouvelles avant de retourner en Bolivie là où j’ai suspendu l’émission fin Janvier (déjà !

)
Nono est depuis 2 jours à New-York, Manhattan. Il a traversé les US d’Ouest en Est par Las Vegas, la route des grands parcs nationaux, la route 66 jusqu’à Chicago et … l’autocroute jusqu’à New York parce que la météo est pourrie depuis Kansas City, pluie très froide et permanente, même un peu de neige … Galère !
Demain il part pour Montréal où la moto et lui prendront un avion cargo le 14 Mai.
Arrivée à Paris le 15 et route jusqu’à Lyon le 16.
Là j’aurai une petite semaine pour remettre la machine à niveau avant son départ vers l’est et Vladivostock.
Arrivé à Lyon il aura fait
43000 Kms depuis l’entrée en Amérique, ça met la machine à 93000 au lieu de 50 !!!
Je pense qu’il va y avoir un peu de taf
Ca veut dire qu’il me reste une semaine pour vous emmener balader là :
•
BOLIVIE Oruro, La Paz, Senda Verde « la route de la mort »
•
PEROUCusco, Ollantaytambo et deuxième route de la mort (pire que la première), Machu Picchu, Nazca et ses mystérieuses lignes, Lima et son pharmacien/médecin
•
EQUATEURBof, RAS
•
COLOMBIESalento vallée du café, Medellin communa 13, Guatapé … et Cartagène où l’on s’est rejoints
•
PANAMABof, RAS
•
COSTA RICAPlage et surf
•
NICARAGUA, HONDURAS, SALVADORTraversée à vitesse grand V, aucun arrêt. Réputés très dangereux, criminalité et corruption au max.
•
GUATEMALA, BELIZE, MEXIQUELes nombreux sites Mayas

, l’océan, et les Cénottes au Mexique (fabuleux

) …
Pfiou !!! On a loupé 83 jours et 17000 kms ... Désolé