Flan a écrit:Craquer tu vas?

Attends la Grok et lorsque tu verras la xt660z de jobric, tu comprendras pourquoi je ne suis pas pressé de passer à la T7,
mais elle sera ma prochaine moto sans nulle doute dans un avenir lointain !
v2ponot a écrit:J'apprécie le concept et le retour à la simplicité, par contre j'attends de voir la finition et l'accès aux organes d'entretien.
sur !
en aucun cas, je ne veux etre l'esclave financier de mon concessionnaire, et la facilité de l'entretien de sa devancière est excellemment réussi et à mon avis imbattable.
je serai très très attentif de ce coté là.
Je ne suis pas un mecano, loin de là, et pourtant avec mon xt660z, j'ai l'impression de l'être vu que l'entretien se fait avec un café ou une bière à la main,cela dépends si c'est le matin ou l'après midi, c'est dire comme c'est d'une facilité tellement déconcertante.
C'est pour notamment cela que j'ai barré la nouvelle CRF1000 des bécanes à surveiller en okkaz. Entretien et mise a niveau ( montage d'une simple prise 12v par exemple) bien trop compliqué !
Avec mon 660 Ténéré, Au moins je sais quel cylindre tourne mal...