je refais ma T@ de 91
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Re: je refais ma T@ de 91
C'est une histoire compliqué
https://photos.app.goo.gl/egVLDyqMkv6ajrWUA
Ci-dessus le lien de l'album Google
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Re: je refais ma T@ de 91
Nickel l'album
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Re: je refais ma T@ de 91
Salut,
J'ai prévu l'achat de crash barre HD qui apparemment son top:
https://heavyduties.ro/product/honda-tr ... rash-bars/
Il n'y a pas de stock on peut les trouver ailleurs ?
Merci d'avance
J'ai prévu l'achat de crash barre HD qui apparemment son top:
https://heavyduties.ro/product/honda-tr ... rash-bars/
Il n'y a pas de stock on peut les trouver ailleurs ?
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Re: je refais ma T@ de 91
C'est en occase
Bé je pensais être sur le site HD, Vous avez le lien pour un neuf ?
Putain je suis pas doué
Bé je pensais être sur le site HD, Vous avez le lien pour un neuf ?
Putain je suis pas doué
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Re: je refais ma T@ de 91
Nan t'es bien sur le bon site. Titi voulait dire que c'est le seul endroit où tu peux les avoir, à ma connaissance il n'y a pas de stock ailleurs que chez ce fabricant . Ou alors en occasion mais c'est rarissime.Miguel a écrit :C'est en occase
Bé je pensais être sur le site HD, Vous avez le lien pour un neuf ?
Putain je suis pas doué
Par contre n'hésite pas à les contacter, ils sont assez réactifs et te donner un délai pour la disponibilité, ça vaut le coup d'attendre car c'est un excellent rapport qualité/prix.
Je pense qu'il vaut mieux écrire en anglais
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Re: je refais ma T@ de 91
Yes j'y vais de ce pas
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Re: je refais ma T@ de 91
Salut,
Voilà mon ptit pot tout jolie,
J'ai un petit souci avec les bombe d' apprêt, elles possèdent une roulette rouge (réglage du débit?)
Quelqu'un connait il le procédé ?
et
Il y a un + et un -, si j'ai bien compris faut éjecter la roulette, positionner l’ergot de façon à pouvoir régler le débit?
Voilà mon ptit pot tout jolie,
J'ai un petit souci avec les bombe d' apprêt, elles possèdent une roulette rouge (réglage du débit?)
Quelqu'un connait il le procédé ?
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Il y a un + et un -, si j'ai bien compris faut éjecter la roulette, positionner l’ergot de façon à pouvoir régler le débit?
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Re: je refais ma T@ de 91
Salut,
Mes poignets son HS j'ai vu celle-ci qu'en pensez vous, sont elle compatible?
https://www.la-becanerie.com/moto/parti ... enoir.html
Désolé pour toutes mes questions mais je n'y connais pas grands chose en bécane
Mes poignets son HS j'ai vu celle-ci qu'en pensez vous, sont elle compatible?
https://www.la-becanerie.com/moto/parti ... enoir.html
Désolé pour toutes mes questions mais je n'y connais pas grands chose en bécane
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Re: je refais ma T@ de 91
Bonjour,
J'ai testé, très bonne marque et très bon produit bien connu dans le monde du Cross et reconnu pour (comme son nom l'indique) son très bon grip avec la main quand ça chahute un peu….
Juste à vérifier le diamètre guidon / poignées
J'ai testé, très bonne marque et très bon produit bien connu dans le monde du Cross et reconnu pour (comme son nom l'indique) son très bon grip avec la main quand ça chahute un peu….
Juste à vérifier le diamètre guidon / poignées
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Re: je refais ma T@ de 91
Ah oui j’oubliai la peinture orange/rouille métal que je recherche à avoir ne correspond pas du tout au http://www.sprido-peinture.com/marques- ... t-700.html qui est très marron...
Du coup je vais repasser une dernière couche plus proche de ce que je recherche...
Je vais essayer cela:
https://code.peinturevoiture.fr/86972.html
Si je la trouve, demande envoyé à Sprido, elle doit être compatible à la sous-couche car dans le lien elle à une base à eau ce qui ne doit pas s'entendre avec les bases précédente...
Chao
Du coup je vais repasser une dernière couche plus proche de ce que je recherche...
Je vais essayer cela:
https://code.peinturevoiture.fr/86972.html
Si je la trouve, demande envoyé à Sprido, elle doit être compatible à la sous-couche car dans le lien elle à une base à eau ce qui ne doit pas s'entendre avec les bases précédente...
Chao
- TiTi
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Re: je refais ma T@ de 91
J'ai des Progrip 722 : https://www.motoblouz.com/vente-poignee ... 60801.html
Très douces sans être molles.
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Re: je refais ma T@ de 91
Merci pour les conseils,
voilà les premières pièces en noir nacré
J'ai paumé le même silent bloc de réservoir... quelqu'un à t'il la ref ou une vue éclaté des pièces SVP?
Sinon j'ai trouvé ça, le prix est il correct car il me manque aussi quelques rondelles caoutchouc...
https://www.sportloisirpassion.fr/silen ... 2-000.html
voilà les premières pièces en noir nacré
J'ai paumé le même silent bloc de réservoir... quelqu'un à t'il la ref ou une vue éclaté des pièces SVP?
Sinon j'ai trouvé ça, le prix est il correct car il me manque aussi quelques rondelles caoutchouc...
https://www.sportloisirpassion.fr/silen ... 2-000.html
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Re: je refais ma T@ de 91
Salut,
Pour le caoutchouc de réservoir j'ai trouvé celui-ci dont le prix est plus correct... Mais prévu pour la XL700 Transalp quelqu'un sait s'il c'est le même ?
En tout cas les deux ce ressemble ?
http://www.wemoto.fr/bikes/honda/xl_700 ... ber_front/
Pour le caoutchouc de réservoir j'ai trouvé celui-ci dont le prix est plus correct... Mais prévu pour la XL700 Transalp quelqu'un sait s'il c'est le même ?
En tout cas les deux ce ressemble ?
http://www.wemoto.fr/bikes/honda/xl_700 ... ber_front/
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Re: je refais ma T@ de 91
Tous les copains sont déjà parti à la Grok
Je suis tout seul sur le forum je vais pouvoir me lâcher!
Amuser vous bien Salute
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Re: je refais ma T@ de 91
Je confirme c'est bien les mêmes caoutchouc de réservoir, je l'ai reçu hier avec le faisceauMiguel a écrit :Salut,
Pour le caoutchouc de réservoir j'ai trouvé celui-ci dont le prix est plus correct... Mais prévu pour la XL700 Transalp quelqu'un sait s'il c'est le même ?
En tout cas les deux ce ressemble ?
http://www.wemoto.fr/bikes/honda/xl_700 ... ber_front/
quote="Miguel"]
La plupart des pièces sont peintes, faut que je me dégage une journée pour le réservoir...brunoma18 a écrit :Salut j'avais fait un montage avec deux relais,mais en cherchant après avoir tout fini,j'avais trouvé ça
https://www.ebay.fr/itm/Auto-H4-Halogen ... 1438.l2649
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Re: je refais ma T@ de 91
Hier ptit journée peinture des dernières pièces avant le vernis prévu aujourd'hui.
Je trouve ça pas trop mal
Tout à l'heure je vous met la photo de la double optique...
Bon là je vais faire quelques retouches sur le cadre et lustrer les jantes.
Je trouve ça pas trop mal
Tout à l'heure je vous met la photo de la double optique...
Bon là je vais faire quelques retouches sur le cadre et lustrer les jantes.
- Lusalp
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Re: je refais ma T@ de 91
Elle va etre super ta t@
vivement les photos d'ensemble.
vivement les photos d'ensemble.
- Vieux møtard
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Re: je refais ma T@ de 91
Ça va être beau
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Re: je refais ma T@ de 91
Voilà la suite
Le vernis
J'ai bossé aussi sur le cadre qui demande une couche de plus...
Au fait la bécane n'a pas tourné depuis deux ans, je fais quoi je remplis le réservoir et je tourne la clé en croissant les doigts
A pluche
Le vernis
J'ai bossé aussi sur le cadre qui demande une couche de plus...
Au fait la bécane n'a pas tourné depuis deux ans, je fais quoi je remplis le réservoir et je tourne la clé en croissant les doigts
A pluche
- Vieux møtard
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Re: je refais ma T@ de 91
Deux ans sans essence ou avec un fond?
Si elle était à sec, tu peux tenter le redémarrage au SP98 (carburant gras) avec une dose de nettoyant moteur.
Si elle n'a pas été mise à sec avant l'arrêt, il vaut mieux déposer la rampe de carbu et faire un petit nettoyage. L'état de l'intérieur de la cuve te renseignera sur l'état général.
Si elle était à sec, tu peux tenter le redémarrage au SP98 (carburant gras) avec une dose de nettoyant moteur.
Si elle n'a pas été mise à sec avant l'arrêt, il vaut mieux déposer la rampe de carbu et faire un petit nettoyage. L'état de l'intérieur de la cuve te renseignera sur l'état général.
- Lusalp
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Re: je refais ma T@ de 91
Bis répétitas! Que dire de plus...Lusalp a écrit :Elle va etre super ta t@
vivement les photos d'ensemble.
Pour ta question je dirai:
C'est une transalp! y'a même pas à croiser les doigts... elle va démarer au quart!
Apres je suis loin d'etre un spécialiste et je vais peut etre me faire engueuler...
- Lusalp
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Re: je refais ma T@ de 91
Arfff je m'suis fait devancer de quelques secondes...Vieux møtard a écrit :Deux ans sans essence ou avec un fond?
Si elle était à sec, tu peux tenter le redémarrage au SP98 (carburant gras) avec une dose de nettoyant moteur.
Si elle n'a pas été mise à sec avant l'arrêt, il vaut mieux déposer la rampe de carbu et faire un petit nettoyage. L'état de l'intérieur de la cuve te renseignera sur l'état général.
C'est ce que je disai... je ne suis pas un spécialiste...
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Re: je refais ma T@ de 91
Quel nettoyant moteur ???Vieux møtard a écrit :Deux ans sans essence ou avec un fond?
Si elle était à sec, tu peux tenter le redémarrage au SP98 (carburant gras) avec une dose de nettoyant moteur.
Si elle n'a pas été mise à sec avant l'arrêt, il vaut mieux déposer la rampe de carbu et faire un petit nettoyage. L'état de l'intérieur de la cuve te renseignera sur l'état général.
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Re: je refais ma T@ de 91
Perso j'utilise du Winn's ou du Bardhal, suivant ce que je trouve dans les Nortoto, Feux rouge et consors, les deux sont très bien.
Nettoyant injecteur dans l'essence, nettoyant moteur dans l'huile neuve après vidange.
Pour info j'avais remisé une Africa-twin 750 en 2007, réservoir plein... moitié vide et taché de rouille 1 an plus tard en 2008, (heureusement que je suis allé vérifier si l'essence ne s'évaporait pas) j'ai vite vidé ce qui restait dans le réservoir (qui a très bien fonctionné dans la voiture), utilisé un kit résien Restom, nettoyé les fonds de cuves de carbu au nettoyant frein, sorti les boisseaux/membranes (gaffe aux ressorts), brumisé à la bombe silicone partout sur les membranes et où il y avait des joints.
Moto ressortie en 2011 après avoir posé une batterie neuve et trouvé le soucis électrique qu'elle avait (merci Zaytun), j'ai remis du SP98 à la nourrice en direct carbu, et elle a craqué comme si de rien n'était
Donc deux ans d'arrêt, c'est pas grand chose si elle a été stocké au sec et réservoir vide
Faudra quand même sans doute changer l'huile moteur et les liquides de frein.
Nettoyant injecteur dans l'essence, nettoyant moteur dans l'huile neuve après vidange.
Pour info j'avais remisé une Africa-twin 750 en 2007, réservoir plein... moitié vide et taché de rouille 1 an plus tard en 2008, (heureusement que je suis allé vérifier si l'essence ne s'évaporait pas) j'ai vite vidé ce qui restait dans le réservoir (qui a très bien fonctionné dans la voiture), utilisé un kit résien Restom, nettoyé les fonds de cuves de carbu au nettoyant frein, sorti les boisseaux/membranes (gaffe aux ressorts), brumisé à la bombe silicone partout sur les membranes et où il y avait des joints.
Moto ressortie en 2011 après avoir posé une batterie neuve et trouvé le soucis électrique qu'elle avait (merci Zaytun), j'ai remis du SP98 à la nourrice en direct carbu, et elle a craqué comme si de rien n'était
Donc deux ans d'arrêt, c'est pas grand chose si elle a été stocké au sec et réservoir vide
Faudra quand même sans doute changer l'huile moteur et les liquides de frein.
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Re: je refais ma T@ de 91
Le réservoir était démonté, donc de ce côté pas de soucie. Par contre il devait rester de l'essence dans les carbus...
Bon à voir, je vais tenter le démarrage puis si ça le fait pas je verrais.
Après je n'en suis pas encore là... Reste encore deux trois bricoles, mais je vais tester avant de tout remonter tout de même...
Bon à voir, je vais tenter le démarrage puis si ça le fait pas je verrais.
Après je n'en suis pas encore là... Reste encore deux trois bricoles, mais je vais tester avant de tout remonter tout de même...
- TiTi
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Re: je refais ma T@ de 91
4 ans 1/2 la mienne...
viewtopic.php?f=49&t=23937&start=30#p470652
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TiTi a écrit :...
Et puis une durite avec un entonnoir, la batterie de l'ancien fourgon (un peu faiblarde), un peu d'essence directement dans les carbus et...
Il m'a fallu mettre le ventilo pour chasser la fumée vu que j'avais mis un peu d'huile dans les cylindres !
Mais tout est vite rentré dans l'ordre. Elle tourne nickel après 4 ans d'arrêt !