[news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par Annick »


Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par Tortue géniale »

Chui sûr qu'ils bluffent !
En rouge... ça serait plutôt la grande... ou la p'tite !

Une attaque au cello-pas frais et au pq, :idea surement la vengeance d'un cuisinier victime de cauchemar en cuisine :pasfou
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par riquet34 »

ricoune47 a écrit ::ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh J'ai bien fait de pas viendre :stress ça fout les miquettes, plus personne n'est à l'abri :evil:
Que fait le Ministre de l'Intérieur ? :greuh
bah des conneries comme d hab;?
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

v2ponot
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 812
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:55
Localisation : Capitale de la lentille, des chemins de St Jacques et de l'enduro

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par v2ponot »

Quel drame, quel sacrilège. Que fait la police. Je suis un peu rassuré de voir que Dupont et Dupont ont pris les choses en main. Moi qui venait en pleine confiance pour vivre une belle aventure en tente Safari. À défaut de bêtes sauvages, la Savane était peuplée de Pieds Nickelés. Enfants de coeur le jour et redoutables Emmalloteurs la nuit. Trop facile de se cacher derrière des pseudos. Faut lancer le plan orsec pour rétablir les nuits calmes, bouter les animaux ronfleurs hors des frontières, stabiliser l'alimentation électrique et obtenir les faveurs du roi Soleil à chaque Pentecôte au royaume des Volcans.
Carpe diem.... :youpiii .T@650, CB750Four, MB175,Street Glide 103CI :paf

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par Rolibulle »

v2ponot a écrit : et obtenir les faveurs du roi Soleil à chaque Pentecôte au royaume des Volcans.
:ouioui :ouioui :ouioui :ouioui :ouioui :ouioui :ouioui :ouioui :ouioui :ouioui :ouioui :ouioui :fume
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1789
Enregistré le : 07 sept. 2006, 19:14
Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
Département : 66 Pyrénées-Orientales

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par nicow »

Je pense qu'il faudrait les appâter pour savoir qui ils sont...

https://www.youtube.com/watch?v=pe339vEVSFs

Quitte a remplacer le fromage par autre choses...

Enfin, j'ai l'impression qu'il s'est passé des choses étranges lors de cette dernière nuit! :roll:
riding is good for you!!!

Avatar du membre
giaco
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1652
Enregistré le : 20 juin 2016, 17:25
Localisation : exT@88 - XR400 96
Département : 63 Puy-de-Dôme

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par giaco »

J'hallucine sur le temps passé :lol:

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par Alambic »

Ceci est un communiqué officiel :
Le Consulat Vogistannien a écrit :En ma qualité d'ambassadeur officiel et plénipotentiaire du Vogistan, moi, Alambic, pilote de lenteur professionnel humilié lors d'une course dont les résultats ont été outrageusement trafiqués au profit d'un vainqueur sur lequel pèsent de très forts soupçons de dopage, déclare ne pas avoir le moindre lien avec le groupe terroriste dit « Les emballeurs fous de la GROK », dont les actions, parfaitement justifiées au demeurant, sont une réponse démesurée à un problème pouvant être solutionné de manière pacifique par le biais d'une action administrative légale qui n'implique pas de se substituer à la justice de façon violente, et invite les membres de ce groupuscule à se rendre sans tarder aux autorités afin que toute la lumière puisse être faite sur cette triste affaire.
Alambic, Pingouin Professionnel Agréé.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par Annick »

Si l'on peut admettre la contrition volontaire de l'ambassadeur officiel et plénipotentiel du Vogistan, ce qui n'est pas rien, je le lui accorde, car c'est déjà un premier pas vers un retour à des relations, disons plus pseudo-pacifiques,

Si l'on peut accroire à la sincérité de son appel fort matinal à ce que les membres sévèrement radicalisés de ce groupe ignoble, et le mot est faible, se rende sur le champ aux autorités compétentes en la matière,

il n'en restera pas moins des images d'une violence inouïe, j'en veux pour preuve

Image

qui m'ont obligé à subir de plein fouet leur pénitence, j'en veux aussi pour preuve :(

Image

J'interroge donc notre Communauté : Comment obtenir une juste réparation de ces exactions insupportables au-delà de toute limite :?:

:greuh :greuh :greuh

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par dgero »

Comparution immédiate:

en qualité de faux témoin, je vous apporte mon témoignage (lever la main droite et dites je le jure + crachat par terre)
Dans la nuit de Dimanche à Lundi, décontracté du gland et installé à la Fraiche sur notre terrasse du chalet N°5, nous avons assisté avec effroi :ahhhhh au PQfiage de la brele de ANNIK+.
De suite, les béligérants nous ont sommé fermement de nous taire sinon…………. :chier :chier :pan
Malheureusement Msieur le Juge !, au moment des faits, notre vision était double (je voyais au moins 10 belligérants voir triple (passage à 15 belligérants) entrecoupée de Hic……..Hic...... :gloup …..Hic.
Cette mauvaise vision nocturne m'a paralysé devant la quantité d'agresseurs (impossible à compter, ça changeait tout le temps ! :lol: :lol: ).
Je plaide donc coupable pour NON ASSISTANCE A MEULE EN DANGER

Mr le Juge:
Compte tenu des circonstances atténuantes liées aux menaces proférées, à la violence et détermination des agresseurs que nous qualifions meme de terroristes (il y a eu une moto suicide en mode autoPKfiage quand meme ! :ahhhhh ). Mr Dgero, le tribunal vous relaxe :oufff et vous invite à vous excuser platement auprès de la victime , "Le Sieur ANNIK +"

Dgero:
Merci Msieur le juge :supercontent
SsssssssCUSE Annik+, oui je suis une lopète mais ils étaient 15, tu peux quand meme comprendre ………. :bisou
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par TiTi »

Et que penser de ces énergumènes qui osent dévoyer une pauvre jeune fille innocente... :mrgreen:
Image

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3103
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par banliou »

En temps qu'organisateur officiel de la course de lenteur et actuellement unique représentant de la fédération française de course de lenteur motocycliste je tiens a condamner fermement ces exactions et j'assure toutes les victimes (dont je fais aussi partie je le rappelle - voir la première photo) de mon soutien total et du soutien de la fédération.
Je déplore le point de vue de ces personnes car tous les règlements officiels de la fédération ont été respectés et la course s'est déroulée en toute transparence.
Afin de clarifier toute cette affaire, Je peux mettre à disposition tous les relevés officiels et le classement de la course.

Une tentative de dopage de machine a bien eu lieu lors de la compétition (sur la machine victorieuse en plus) mais nos juges officiels ont bien relevé le soucis et le concurrent concerné a baissé son régime moteur en application des règles.

Les juges de chrono ont agit en toute impartialité pour les phases de qualification. J'ai moi même veillé au respect des règles de la FFCLM.

Aussi, afin d'éviter que de telles revendications ne se reproduisent, je m'engage a appliquer encore plus de transparence dans nos règlements et ce dès la prochaine manche du championnat de course de lenteur qui aura lieu lors de la GROK 2020.
Modifié en dernier par banliou le 13 juin 2019, 07:48, modifié 1 fois.
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
claude19
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1432
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:46
Localisation : Beaulieu sur Dordogne (Corrèze) T@ 1994
Département : 19 Corrèze

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par claude19 »

Vu la non sécurité, je vais être obligé pour la prochaine Grok de prendre une décision désagréable.
Je ne viendrai pas avec mon @t ....
Je serai présent avec un char d'assaut
avec un maximum de munitions de PQ , ça va chi*r
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et Yamaha 600 xte
Objectif 2024 : le Maroc en 4x4 , 2 roues motrices , départ le 6 avril
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par ZeDab »

Vous êtes tous identifiés. Même les faux-cul :mrgreen: \o/
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par Annick »

Surtout eux deux... :blbl

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8240
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par Brunoma18 »

:lol: :lol: :lol:
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
Lusalp
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 236
Enregistré le : 29 mars 2017, 16:42
Localisation : Clermont Ferrand - Mes motos: Honda 200 CB - Honda 600 Transalp PD10 de 1998

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par Lusalp »

:lol: :lol: :lol:
Ça c'est dit! :lol:

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3103
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par banliou »

:lol: :lol: :lol: :lol:
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
pifouit
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 582
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par pifouit »

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas (je ne fais ni parti des casseurs ni des victimes la preuve étant qu'au moment des faits j'étais avec une bonne amie, la tireuse à bière, y a des témoins bien sûr, je n'en suis pas encore à picoler seul) continuons l'enquête sans oublier personne et plutôt qu'une action en justice, nous avons une année pour arriver aux conclusions, et mettre en place un "Groktribunal" et infligé une lourde peine aux accusés lors de la prochaine. Si on laisse faire le justice ils auront du surcis.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux. 600 Transalp 50th, 1100 Pan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.

Avatar du membre
pifouit
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 582
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par pifouit »

claude19 a écrit :Vu la non sécurité, je vais être obligé pour la prochaine Grok de prendre une décision désagréable.
Je ne viendrai pas avec mon @t ....
Je serai présent avec un char d'assaut
avec un maximum de munitions de PQ , ça va chi*r
Avec tes engagements il faudrait que tu puisses dans l'année construire un char d'assaut solaire, une remorque derrière ta belle @T serait suffisant pour transporter un petit stock de PQ. Pour ta sécurité nous trouverons dans l'assistance des gardes de ton corps. :shetongue :shetongue :search
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux. 600 Transalp 50th, 1100 Pan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.

Avatar du membre
Ardaan
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 249
Enregistré le : 19 juil. 2017, 21:24
Localisation : @Lyon - T@96

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par Ardaan »

:blbl
Trail: Honda 600 Transalp de 1996 (PD06), Roadster/GT: Suzuki GSX 1250 FA 2011
Disponible: RMT N°68 (Transalp de 87 à 92).

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par Flan »

pifouit a écrit :Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas (je ne fais ni parti des casseurs ni des victimes la preuve étant qu'au moment des faits j'étais avec une bonne amie, la tireuse à bière, y a des témoins bien sûr, je n'en suis pas encore à picoler seul) continuons l'enquête sans oublier personne et plutôt qu'une action en justice, nous avons une année pour arriver aux conclusions, et mettre en place un "Groktribunal" et infligé une lourde peine aux accusés lors de la prochaine. Si on laisse faire le justice ils auront du surcis.

Je vais étudier quelque chose de plus humain ... un truc à base de goudrons et de plumes :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
pifouit
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 582
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [news Flash] Lâche attentat à la GROK !!!

Message par pifouit »

Flan a écrit : Je vais étudier quelque chose de plus humain ... un truc à base de goudrons et de plumes :mrgreen:
Dans ma région pas compliqué de trouver des plumes de canards, faudra juste une remorque. :-D :-D :-D
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux. 600 Transalp 50th, 1100 Pan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.

Répondre