Concentre Transpy 2020 - Bardenas (CR page 7)

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Concentre Transpy 2020 - Bardenas (CR page 7)

Message par Alambic »

J'ouvre ce sujet pour essayer d'organiser une hypothétique concentre pour les gens du sud-ouest.
Le but n'est pas de remplacer la GROK, même si pour 2020 ce sera peut-être le cas, mais d'arriver à se retrouver une fois l'an, comme ça, juste pour le plaisir.
En profitant du week-end, sans avoir à rouler trop loin pour ceux qui ne peuvent pas poser des jours de congés à leur convenance.
Je fais une liste des problématiques, et on en discute.
Mise à jour :

En raison de la difficulté de trouver un compagnon de route et du temps pour effectuer une vraie reco, le tracé de cette concentre sera basé sur le TET. En toute logique, le niveau de difficulté devrait être accessible à tous, même aux moins expérimentés. Pneus mixtes minimum tout de même !

Étant donné que l'Espagne a réouvert ses frontières, nous en profiteront pour faire une vraie Transpyrénéenne. Départ de France, sans doute dans les environs de St Gaudens comme prévu, avec un rendez-vous dans la matinée pour grailler ensemble à midi. Puis descente en Espagne sur une grosse demie-journée. Camping sauvage. Et remontée par le même chemin en sens inverse, avant de se quitter après un dernier repas.

Pyrene1, me rejoindra quelques jours avant, histoire que nous allions reconnaître ensemble le spot de bivouac. Il connaît bien la région, et sera en mesure d'optimiser la trace pour la rendre plus sympathique si nécessaire.
Ceux qui seraient intéressés, listez-vous ici, et faites part de votre point de vue sur chaque problématique.

Le lieu
MàJ : départ de St Gaudens, direction plein sud pour traverser les Pyrénées et suivre le TET en Espagne.

Ça se passera à la frontière de la Haute-Garonne, de l'Arriège, et de l'Espagne. La grosse commune du coin c'est Saint Gaudens. C'est à mi-chemin de Bayonne et de Perpignan, en plein dans les montagnes. Y'a au moins 5 cols à proximité, des lacs, une ancienne mine côté espagnol avec des pistes roulantes, et sans doute plein de choses encore à découvrir. De plus, le tracé du TET passe par là, pour faire la jonction entre la France et l'Espagne. C'est du TT soft, et une excellent manière de découvrir le hors piste pour les débutants, tout en permettant aux plus confirmés de s'amuser quand même.

La date
MàJ : les 29 et 30 août. Il fera encore très bon, mais la majorité des vacanciers sera parti. Donc moins de randonneurs sur les chemins. Désolé pour ceux que ça n'arrange pas.

De préférence avant que le temps ne redevienne pluvieux histoire de pouvoir en profiter (donc été ou début automne de préférence). À voir selon chacun évidemment. Mais d'expérience, il y aura toujours quelqu'un de déçu, dont les disponibilités ne correspondent pas à celles des autres. Ce sera en fonction du plus grand nombre.
Quant à la durée, c'est basé sur un week-end, avec possibilité d'extension à 3 jours pour les retraités, chômeurs, vacanciers… qui peuvent se permettre de ne pas être au bureau lundi matin.

Le dodo
MàJ : à la demande de la majorité, ce sera un bivouac à l'ancienne. Pyrene1 et moi allons faire une reco pour trouver le spot ultime.

Sous la tente, à la dure. Potentiellement en mode camping sauvage. Je vais essayer de trouver un spot avec un lac ou une rivière, histoire de pouvoir se décrasser à la fin de la journée.
À voir selon le nombre de participants, et les impératifs de certains (pas toujours évident de bivouaquer à partir d'un certains nombre).

Le programme
MàJ : de la rando et des copains. Rendez-vous le matin à St Gaudens. On se fait une petite bouffe tranquille en mode sandwich, puis départ 13h maximum. Après-midi de roulage. Dîner et dodo sur le spot de bivouac en Espagne. Le lendeman, on repart en sens inverse sur la même trace. Une fois rentrés en France, on se fait un dernier pique-nique, et chacun retourne à la maison de son côté. Pensez à vous organiser pour rouler en groupe pour ceux qui viennent du même coin. Au sujet de ceux qui ne veulent faire que du bitume, je vous invite à vous préparer un petit programme routier ; je n'ai malheureusement pas le temps de faire une reco route en plus de celle off-road. Mais ce ne sont pas les routes sympathiques qui manquent dans le coin. On se retrouvera le soir sur au bivouac.

Rouler et rigoler. Si on considère que les gens arriveront le samedi matin et partiront le dimanche après-midi, ça fait au moins 2 demi-journées de roulage. Ce qui est déjà très bien.
Ce qui serait cool c'est de faire un peu route et un peu de TT soft, histoire que chacun, quelque soit son niveau, sa moto ou ses pneus, puisse suivre. Les mixtes sont conseillés quand même. Des itinéraires sont à l'étude par votre serviteur. Y'aura moyen de se scinder en deux groupes si certains sont réfractaires à l'idée de faire du tout-terrain. On se retrouvera pour manger.

Le manger et le boire
MàJ : samedi midi ce sera pique-nique. Pas de resto, sinon on va s'éterniser à table et prendre la route trop tard. Le soir ce sera grande bouffe au bivouac, mais on évitera de faire du feu, à moins que je n'ai la certitude que ce soit légalement autorisé à l'endroit où nous allons camper. Le dimanche midi, pourquoi pas un resto si tout le monde est d'accord.

Classique. Resto ou sandwich le midi.
Pour le soir, ne sachant pas s'il sera possible de faire du feu en cas de camping sauvage (interdiction préfectorale, manque de bois, etc.), il faudra peut-être accepter de ne faire que des repas froids. Pour les accros à la caféine le matin, il faudra prévoir au moins un réchaud (voire plus selon capacité de la bouteille de gaz, je n'y connais rien).
Quant à la liste de course, ce sera un peu à chacun d'estimer ce dont il pense avoir besoin pour ces 2 jours, et d'en rajouter un peu pour partager avec les autres.
Il faudra aussi penser à emmener une quantité suffisante de flotte par personne (par exemple, un camelbag + 2 bouteilles), parce que le soir, si bivouac, nous n'aurons pas accès à de l'eau potable.
Pour la boisson non-hydraulique, évitez les packs de bière, c'est volumineux, et ça a vite fait de fuir si trop malmené sur les pistes. Ou alors les bouteilles de 75cl avec bouchon en liège, type Jeanlain. Perso je vais embarquer un cubi de rouge, ce n'est pas fragile, et c'est relativement facile à transporter. Mais vous pouvez aussi vous rabattre sur la petite bouteille de votre distillerie préférée. On est pas obligé de picoler non plus, mais bon, on sait tous comment ça se passe le soir entre motards. ;)

Le respect
On respecte la nature : pas de déchet abandonné derrière soi, on enterre son PQ ou on le met dans un petit sac hermétique pour le jeter plus tard… Et on respecte les autres : on ralenti, voire on met le pied à terre, quand on croise des randonneurs à pied ou à vélo, on coupe le moteur s'ils montent des chevaux…
Les motards ne sont pas très aimés en général, et c'est encore pire en tout-terrain. Les amoureux de la nature apprécient le silence, et ne comprennent pas que l'on puisse aimer découvrir la montagne avec un engin motorisé. Ils seraient très heureux de pouvoir nous l'interdire et pensent que nous ne sommes là que pour polluer et tout ravager avec nos crampons. Ne leur donnons pas raison.
Je sais que je pourrais compter sur vous à ce sujet.

La liste
Petite liste de trucs utiles, mais qu'on a vite fait d'oublier (non-exhaustive).
– un quart (une tasse, un thermos…) : pour le café le matin, et le pinard le soir (ou l'inverse pour les plus vaillants)
– du produit anti-moustique : si on plante la tente près d'un lac en montagne, il paraît que ça fait parti de la faune locale
– des lingettes (PQ humide, truc pour nettoyer les bébés…) : si l'eau du lac est trop froide, ou que nous n'y avons tout simplement pas accès, c'est parfait pour se décrasser le soir
– des couverts : pour taper dans la salade des copains sans avoir à y mettre les doigts
– des petits sacs hermétiques (genre ziplock) : pour y foutre ses déchets et les transporter ensuite sans risquer la fuite de liquide ou d'odeur

Voilà, j'ai mis tout ce qui me passait par la tête.
À vous les studios.


Présence confirmée
Pyrene1
Alambic
pifouit

Ne viennent pas
Phipat
Nicow
LeJoe
Garenne
Harmonic
Banliou
Coxinel
BOULS78
Ricoune47
Mototrell
Claude19

Potentiellement intéressés
MàJ : merci de me confirmer votre présence

Montludo
Tanwal
Charly
Joe82
Yop1025
Gilou64
Lecolibri
Philgood
Fagus
RVCoinCoin
Sebman
Sloy81
LePat
Drakkarced
Clément
Ludo63
Motard66
Modifié en dernier par Alambic le 31 août 2020, 09:50, modifié 28 fois.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par gilou64 »

Bonne idée, en ce qui me concerne je ne peux rien prévoir, sous 48 heures tout peut changer...(vous savez pourquoi) mais si tout colle je m'inviterai à l'improviste.... :respect

Avatar du membre
claude19
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1432
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:46
Localisation : Beaulieu sur Dordogne (Corrèze) T@ 1994
Département : 19 Corrèze

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par claude19 »

En fonction du programme et date pourquoi pas , cela permettra de faire une sortie avec l'ambiance Grok qui va sûrement être compromis.
Peut importe le lieu
La date je n'ai rien de prévu sauf s'il y a un
emfouaré qui veut confiner les vieux jusqu'à la fin de l'année :twisted:
La tente c'est mon option préféré
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et Yamaha 600 xte
Objectif 2024 : le Maroc en 4x4 , 2 roues motrices , départ le 6 avril
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par banliou »

Cap de faire la route pour en profiter... Évidemment selon la date et mes dispos niveau nouveau boulot...

Plutôt adepte du camping aussi. Si c'est possible en bivouac encore mieux.
Quitte a prévoir des réchauds pour la bouffe etc...
En TT soft pourquoi pas a voir :mrgreen:
Et surtout passer un bon moment avec les copains...

Pour le logement, lors de sorties en montagnes du basque pays avec looping, il nous avait trouvé un gîte en auto gestion dans la montagne avec la possibilité de dormir en dur ou en tente selon le budget de chacun ... Peut être une idée à creuser pour convenir a toutes les bourses....
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Rolibulle »

J'ai fait une fois avec la bande du Sud-Ouest la géniale sortie "du Cantau". Y'avait Stefter avec moi.
C'est un gite situé près de Mont-de-Marsan, à Ayzieu.
Les patrons (toujours là ?) sont des motards et hyper sympas.
C'était un lieu de pélerinage annuel obligatoire pour Looping.

Avec une bonne recherche tu dois trouver pas mal d'images \o/
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Alambic »

Ah oui mais Mont de Marsan c'est pas du tout dans les Pyrénées. :D
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2611
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par yop1025 »

Pas mont de marsan, mais Nogaro.

Sinon, il y a toujours le fameux camping d’Arette (64) si cher à looping !
Super endroit, mobil home et tente.
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Alambic »

Nogaro-Mont de Marsan, on est dans le même coin quand même. C'est pas du tout la montagne. ^^
Mais Arette j'y suis déjà passé, pour faire le col St Martin, et c'est vrai que c'est un super coin.
Ça fait plus de route pour ceux qui viendraient du côté Catalan, mais c'est noté.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par banliou »

Rolibulle a écrit :J'ai fait une fois avec la bande du Sud-Ouest la géniale sortie "du Cantau". Y'avait Stefter avec moi.
C'est un gite situé près de Mont-de-Marsan, à Ayzieu.
Les patrons (toujours là ?) sont des motards et hyper sympas.
C'était un lieu de pélerinage annuel obligatoire pour Looping.

Avec une bonne recherche tu dois trouver pas mal d'images \o/
Sinon roli on fait étape la bas en allant et/ou en revenant :mrgreen:
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Rolibulle »

Dans mon souvenir c'était plus près de la montagne mais effectivement c'est pas la porte à côté.
N'empêche que c'est un truc à faire aussi :wink:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par banliou »

Rolibulle a écrit :Dans mon souvenir c'était plus près de la montagne mais effectivement c'est pas la porte à côté.
N'empêche que c'est un truc à faire aussi :wink:
C'est dans le Gers. C'est vallonné mais c'est pas les Pyrénées non plus :mrgreen:
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par ricoune47 »

Si j'ai retrouvé mon permis, j'en suis, que ce soit au Cantau (qui fonctionne toujours, enfin, pas en ce moment hélas), à Arette, ou à Esterençuby, ou encore ailleurs dans les Pyrénées. Septembre en montagne, ça le fait bien, mais gaffe à la météo changeante (ne pas camper près d'un torrent :ahhhhh ).
Mais pour tout ça, faut que je vende la baraque familiale, donc rien n'est sûr de mon côté. A suivre :wink:
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

joe82

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par joe82 »

Bonjour,
en fonction de la date, ça peut m' intéresser également.... à suivre :gloup

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Charly »

joe82 a écrit :Bonjour,
en fonction de la date, ça peut m' intéresser également.... à suivre :gloup
Hello

Je vais suivre cette affaire... Sur un coup bol ça pourrait coller à ma présence dans le sud-ouest (pas de date fixée encore...)
Mais alors je viendrais en XT600Z.

Charly

Avatar du membre
Tanwal
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 628
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:37
Localisation : Boussu-Lez-Walcourt; T@98

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Tanwal »

hello,
sans certitudes,whynot.
Mais ca dépend de tellement de choses pour moi actuellement (famille, boulot) que je ne suis pas sûr de m'y pointer.
Peut-être avé la famille.
Merci pour l'idée,

Tanguy
\o/
Twins: un flat et v52

Avatar du membre
Montludo
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 335
Enregistré le : 29 nov. 2019, 06:08
Localisation : Castelsarrasin. Le garage: Transalp de 98, 600 XTE de 96, CB 1000 Big One de 94, et 125 DRSE de 97
Département : 82 Tarn-et-Garonne

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Montludo »

\o/

Intéressé également si je suis disponible une fois la date fixée

Mode camping ok

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Alambic »

Bon je pars sur du camping basique. Sauvage ou pas, mais en tente de base. Ça a l'air de plaire à tout le monde.
Je vais voir si je peux trouver un spot sympa pour poser la tente.
Modifié en dernier par Alambic le 18 avr. 2020, 08:51, modifié 1 fois.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
phipat
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 538
Enregistré le : 06 févr. 2010, 18:51
Localisation : 33290 Parempuyre BM 1150 GS K1100 LT

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par phipat »

\o/

Suivant la date :ouioui
jamais un type n'a gagne une guerre en mourrant pour sa patrie on gagne en s'arrangeant pour que ce soit le type d'en face qui meure .... g.s patton

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Alambic »

J'ai listé les gens intéressés dans le premier message, histoire d'avoir une idée du nombre.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

lecolibri
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 310
Enregistré le : 09 déc. 2017, 18:27

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par lecolibri »

salut alambic peut etre interessé cela depend de la date pas trop adepte du camping sauvage :cry: mais camping oui :-D sinon ce serait plus ballade ou tt et sur combien de jours \o/

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Alambic »

Qu'est-ce qui te dérange dans le camping sauvage ?
Parce que si c'est l'accès aux sanitaires par exemple, et que je dégotte un terrain prêté par un agriculteur, ce ne sera plus du camping sauvage, mais le problème restera le même.
Je veux bien que tu me le précise, histoire que je trouve une solution qui convienne au plus grand nombre.

EDIT : et pour répondre à ta question, comme dit là-haut, ce serait sur un week-end, extensible à 3 jours pour ceux qui n'ont pas d'impératif le lundi matin.

Sinon j'ai peut-être une piste sympa.
En plein milieu des Pyrénées, y'a le TET qui passe par Fos/Melles. C'est à mi-chemin (géographique) de Bayonne et de Perpignan. Y'a un petit camping si nécessaire, et la possibilité de de faire du sauvage dans le coin. Quelques routes style col de montagne pour enrouler des épingles, la trace du TET (qui se prolonge en Espagne si les frontières sont ouvertes) pour faire du TT roulant et soft. Deux stations de ski à proximité, ce qui veut dire des balades avec du dénivelé à faire. Des petits lacs un peu partout pour piquer une tête pour les moins frileux.
Je pense que je vais partir là-dessus, et commencer à explorer le coin (virtuellement pour l'instant).
Modifié en dernier par Alambic le 18 avr. 2020, 11:29, modifié 1 fois.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Montludo
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 335
Enregistré le : 29 nov. 2019, 06:08
Localisation : Castelsarrasin. Le garage: Transalp de 98, 600 XTE de 96, CB 1000 Big One de 94, et 125 DRSE de 97
Département : 82 Tarn-et-Garonne

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Montludo »

Alambic a écrit :Qu'est-ce qui te dérange dans le camping sauvage ?
Parce que si c'est l'accès aux sanitaires par exemple, et que je dégotte un terrain prêté par un agriculteur, ce ne sera plus du camping sauvage, mais le problème restera le même.
Je veux bien que tu me le précise, histoire que je trouve une solution qui convienne au plus grand nombre.

Sinon j'ai peut-être une piste sympa.
En plein milieu des Pyrénées, y'a le TET qui passe par Fos/Melles. C'est à mi-chemin (géographique) de Bayonne et de Perpignan. Y'a un petit camping si nécessaire, et la possibilité de de faire du sauvage dans le coin. Quelques routes style col de montagne pour enrouler des épingles, la trace du TET (qui se prolonge en Espagne si les frontières sont ouvertes) pour faire du TT roulant et soft. Deux stations de ski à proximité, ce qui veut dire des balades avec du dénivelé à faire. Des petits lacs un peu partout pour piquer une tête pour les moins frileux.
Je pense que je vais partir là-dessus, et commencer à explorer le coin (virtuellement pour l'instant).

:love :youpiii
Joli programme, je croise les doigts pour que la date retenue colle à mon emploi du temps

Avatar du membre
philgood
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1943
Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
Localisation : 33 -@T 91
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par philgood »

il est chaud le ludo , il est chaud !! :gloup
une moto , des amis ,c'est le dèbut du bonheur ..............Image

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Alambic »

Tu serais des nôtres Phil ?
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
philgood
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1943
Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
Localisation : 33 -@T 91
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par philgood »

comme on disait hier soir , oui , je suis ça de prés ! :gloup
une moto , des amis ,c'est le dèbut du bonheur ..............Image

Avatar du membre
Montludo
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 335
Enregistré le : 29 nov. 2019, 06:08
Localisation : Castelsarrasin. Le garage: Transalp de 98, 600 XTE de 96, CB 1000 Big One de 94, et 125 DRSE de 97
Département : 82 Tarn-et-Garonne

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Montludo »

philgood a écrit :il est chaud le ludo , il est chaud !! :gloup
\o/ Phil,

Et oui, toujours partant pour de nouvelles aventures :-D

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Alambic »

Super. :D

J'ai commencé à explorer le coin, et y'a 5 cols de montagne à faire, plus une mine abandonnée avec piste roulante côté espagnol. Ça donne bien envie.
Donc pour l'instant je pars sur ce spot.

Pour les dates, je ne m'y intéresse pas dans l'immédiat. J'attends de voir comment ça va se passer après le 11 mai.
Certaines personnes pourraient rester confinées encore un moment, les déplacement loisirs pourraient être interdits temporairement, les rassemblement limités en nombre, etc.
On verra d'ici là.

Pour le dodo, on part sur de la tente.
J'attends de voir ce qui rebute Lecolibri dans le camping sauvage. S'il a besoin d'un accès à des sanitaires pour raison de santé, ou autre impératif, on trouvera un camping.
Sinon, on essayera de le convaincre, parce que tout le monde a l'air ok pour bivouaquer en mode aventurier, et j'avoue que ce serait bien cool.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
philgood
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1943
Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
Localisation : 33 -@T 91
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par philgood »

jusque là , ca me dit !!
une moto , des amis ,c'est le dèbut du bonheur ..............Image

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Annick »

Si c'est que le ça me dit... :(

Mais si c'est sur un long WE... :youpiii

Avatar du membre
philgood
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1943
Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
Localisation : 33 -@T 91
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par philgood »

on fait ça en dix manches ?
:zen
une moto , des amis ,c'est le dèbut du bonheur ..............Image

Répondre