C'est combien les tours/mn le ralenti sur l'@T 07 ?
J'ai trouvé la grosse molette en plastique noir , elle est pleine de poussière
Deux vieux à l'assaut du Parpaillon
- claude19
- roi de la soupape
- Messages : 1432
- Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:46
- Localisation : Beaulieu sur Dordogne (Corrèze) T@ 1994
- Département : 19 Corrèze
Re: Deux vieux à l'assaut du Parpaillon
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et Yamaha 600 xte
Objectif 2024 : le Maroc en 4x4 , 2 roues motrices , départ le 6 avril
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.
Duster et Yamaha 600 xte
Objectif 2024 : le Maroc en 4x4 , 2 roues motrices , départ le 6 avril
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Deux vieux à l'assaut du Parpaillon
Ouais, 1400tr/mn, je trouve que le moteur est à l'aise et ça ferraille moins du côté de la distribution.
Avec une huile 10w50 ou 15w50, on entend moins la distribution aussi, par rapport à une 10w40.
Avec une huile 10w50 ou 15w50, on entend moins la distribution aussi, par rapport à une 10w40.
- claude19
- roi de la soupape
- Messages : 1432
- Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:46
- Localisation : Beaulieu sur Dordogne (Corrèze) T@ 1994
- Département : 19 Corrèze
Re: Deux vieux à l'assaut du Parpaillon
Le compte tours est plus près de 1000 que de 1400.
Je vais donner un petit coup sur la molette.
Pour l'huile , je mettais de la 15 - 50 et j'avais du mal à passer le point mort , à la dernière vidange très récente j'ai mis de la 10- 40 , je trouve pour l'instant que c'est mieux....
Je vais donner un petit coup sur la molette.
Pour l'huile , je mettais de la 15 - 50 et j'avais du mal à passer le point mort , à la dernière vidange très récente j'ai mis de la 10- 40 , je trouve pour l'instant que c'est mieux....
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et Yamaha 600 xte
Objectif 2024 : le Maroc en 4x4 , 2 roues motrices , départ le 6 avril
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.
Duster et Yamaha 600 xte
Objectif 2024 : le Maroc en 4x4 , 2 roues motrices , départ le 6 avril
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37751
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Re: Deux vieux à l'assaut du Parpaillon
Ben ouais, t'es en Corrèze toi, pas dans le sud
- claude19
- roi de la soupape
- Messages : 1432
- Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:46
- Localisation : Beaulieu sur Dordogne (Corrèze) T@ 1994
- Département : 19 Corrèze
Re: Deux vieux à l'assaut du Parpaillon
C'est vrai je suis dans le nord
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et Yamaha 600 xte
Objectif 2024 : le Maroc en 4x4 , 2 roues motrices , départ le 6 avril
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.
Duster et Yamaha 600 xte
Objectif 2024 : le Maroc en 4x4 , 2 roues motrices , départ le 6 avril
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Deux vieux à l'assaut du Parpaillon
Le passage de vitesse qui force, ça dépends surtout de la tension de câble d'embrayage, pas de l'huile.
1cm de garde maxi à la poignée
Et suivant comme le guidon est tourné, on n'a pas la même garde.
1cm de garde maxi à la poignée
Et suivant comme le guidon est tourné, on n'a pas la même garde.