reference du régulateur T@ 91
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
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reference du régulateur T@ 91
Salut les gars,
Comme je galère avec ma T@ de 91, l'histoire du régulateur que j'ai commande chez le grec, j'ai toujours des merdes car le grec m'avait envoyé une régulateur dont la ref. est MM9 (5+3 broches). Tant dis que les prises de mon régulateur cramé sont en 4+3 ???
j'ai écris au grec et il me propose de m'envoyer le régulateur avec ref. MS8 (si je ne me trompe pas...) qui a des broches en 4+3 comme ce que j'ai sur ma bécane.
pouriez-vous me le confirmer si c'est bon cette fois-ci, car c'est la 3e fois que j'emer.e le grec. et j'ai pas envie de l'emer.er pour une 4e fois pour rien.
merci d'avance pour toute info,
bonne route,
Comme je galère avec ma T@ de 91, l'histoire du régulateur que j'ai commande chez le grec, j'ai toujours des merdes car le grec m'avait envoyé une régulateur dont la ref. est MM9 (5+3 broches). Tant dis que les prises de mon régulateur cramé sont en 4+3 ???
j'ai écris au grec et il me propose de m'envoyer le régulateur avec ref. MS8 (si je ne me trompe pas...) qui a des broches en 4+3 comme ce que j'ai sur ma bécane.
pouriez-vous me le confirmer si c'est bon cette fois-ci, car c'est la 3e fois que j'emer.e le grec. et j'ai pas envie de l'emer.er pour une 4e fois pour rien.
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- levoleurdepoules
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Re: reference du régulateur T@ 91
demande a marcopolo !!!
il connait ca je pense !
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"les grands ne vous parraissent grands, simplement parce que vous etes a genoux devant eux !!!" Charlie BAUER
- TiTi
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Re: reference du régulateur T@ 91
Tu n'es pas en train de mélanger CDI (MM9 et MS8) et régulateur ?
Sinon, tu auras mieux fait de revendre directement le régulateur que tu as et d'en acheter un autre.
Sinon, tu auras mieux fait de revendre directement le régulateur que tu as et d'en acheter un autre.
- levoleurdepoules
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Re: reference du régulateur T@ 91
TiTi a écrit :Tu n'es pas en train de mélanger CDI (MM9 et MS8) et régulateur ?
Sinon, tu auras mieux fait de revendre directement le régulateur que tu as et d'en acheter un autre.
bein , il parle de broches le monsieur !!! a mon avis il parle bien de regulateur
et sur le regulateur y a pas une ref mm9 ou ms8 ? Je pense que si , faudrait que qq un verifi !!!
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- Flan
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Re: reference du régulateur T@ 91
Il y a un topic spécial pour les RR, c'est ici et regarde j'ai mis quelques tofs avec les réfs dessus... si ça peut t'aider.
viewtopic.php?p=173585#p173585
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- TiTi
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Re: reference du régulateur T@ 91
Effectivement, on retrouve la référence 13MM9H42, mais sur beaucoup de pièces (probablement toutes : pas tout vérifié).
Ça doit correspondre au type de T@.
Attention, ce n'est pas une référence de pièce.
PS : les CDI MM9 sont à 86 €sur bike-parts...
Ça doit correspondre au type de T@.
Attention, ce n'est pas une référence de pièce.
PS : les CDI MM9 sont à 86 €sur bike-parts...
- marcopolo
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Re: reference du régulateur T@ 91
MP arrmoo
Pour faire simple :
- en entrée du régulateur on peut rencontré 2 circuits électrique différents :
5 fils (montage le + ancien)
4 fils par la suite
- on peut monter un régulateur 4 fils (2 verts 2 rouges) sur un moto équipé d'un faisceau 5 fils
- on ne peut pas monter un régulateur 5 fils (2 verts 2 rouges 1 noir) sur une moto équipée d'un faisceau 4 fils
(hormis à modifier le faisceau et à ramener un fil supplémentaire : +12V après contact)
Le montage à 5 fils ayant disparu, je pense qu'en remplacement, il vaut mieux toujours partir sur un 4 fils.
Pour faire simple :
- en entrée du régulateur on peut rencontré 2 circuits électrique différents :
5 fils (montage le + ancien)
4 fils par la suite
- on peut monter un régulateur 4 fils (2 verts 2 rouges) sur un moto équipé d'un faisceau 5 fils
- on ne peut pas monter un régulateur 5 fils (2 verts 2 rouges 1 noir) sur une moto équipée d'un faisceau 4 fils
(hormis à modifier le faisceau et à ramener un fil supplémentaire : +12V après contact)
Le montage à 5 fils ayant disparu, je pense qu'en remplacement, il vaut mieux toujours partir sur un 4 fils.
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Re: reference du régulateur T@ 91
tu as raison, au cul du régul il y a MM9 OU MM8.....et sur la plaque: SH538-12, pour le mm9 de marque SHINDENGEN, donc d'origine je pense.....
pour moi aussi il me faut un 4+3 fils... tu me passe les coordonnés de ton Grec, à condition qu'il parle le Français
pour moi aussi il me faut un 4+3 fils... tu me passe les coordonnés de ton Grec, à condition qu'il parle le Français
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Re: reference du régulateur T@ 91
Après vérification :
Pour les Transalps :
Jusqu'en 1990 : jusqu'au modèle XLV600-L (n° série PD06-53 ou inférieur), c'est un montage 5 fils.
A partir de 1991 : à partir du modèle XLV600-M (n° série PD06-54 et supérieur), c'est un montage 4 fils.
Pour les Transalps :
Jusqu'en 1990 : jusqu'au modèle XLV600-L (n° série PD06-53 ou inférieur), c'est un montage 5 fils.
A partir de 1991 : à partir du modèle XLV600-M (n° série PD06-54 et supérieur), c'est un montage 4 fils.
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