Valcox - Bonjour à tous !

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
valcox
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 86
Enregistré le : 18 août 2006, 20:52
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Valcox - Bonjour à tous !

Message par valcox »

Ailley !!! J'ai surement trouvé mon bonheur !! wow

J'ai trouvé une T@ de 1995, 29 000 km

Elle est dans son jus, et n'a pas tourné depuis Noël. Le proprio l'a acheté à 26 000 km en 2003... Il ne s'en ai presque pas servit...
Batterie HS, donc démarre qu'à la poussette. Quand il l'a démarré à Noël, il m'a dit qu'elle tournait un peu comme une patate et qu'elle prenait pas ses tours..

Autrement, hormis quelques rayures peu profondes sur les carrénages, elle est assez propre... Les consommables sembles correctes...

Je l'ai réservé jusqu'à Samedi soir, et il me la laisse pour 1400 €...
Là je l'ai vu à bord de nuit sans la faire tourner, donc samedi on prends la réelle décision.
Si je la prends (80% de chance), je l'amène direct chez le mécano pour une grosse révision.

Une bonne affaire selon vous ?

PS : Chui content ! :D

Une photo :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6293
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Re: Valcox - Bonjour à tous !

Message par alost78 »

Super tu la remets en état et tu es prêt pour la GROK


A + AL \o/
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Avatar du membre
jicemac
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2532
Enregistré le : 31 juil. 2008, 01:48
Localisation : Bruxelles / Belgique T@99 - CL250s

Re: Valcox - Bonjour à tous !

Message par jicemac »

valcox a écrit :Ailley !!! J'ai surement trouvé mon bonheur !! wow

je l'amène direct chez le mécano pour une grosse révision.

Une bonne affaire selon vous ?

PS : Chui content ! :D
Pourquoi tu veux dépenser tes sioux chez le mécano...? Fais le bilan de ce qui ne semble pas en ordre, au calme surtout, réfléchis à ce que tu penses être capable de faire et pour le reste, il y a sur le forum quelques gars pas trop ravagés et pas trop manche en méca qui pourront vaguement t'aider... :wink:

Et puis, les roros que tu auras économisé, + la formation ultra-pédagogique qui te sera dispensée par les Maîtres es-V52, tu nous paies un godet à la Grok... Bon... on sera peut-être plus de 100, m'enfin, ça ne devrait pas t'arrêter...

Le plus embêtant dans cette histoire, c'est que, avec 29.000 bornes au boulier, t'es encore en rodage... :mrgreen:
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

valcox
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 86
Enregistré le : 18 août 2006, 20:52
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Valcox - Bonjour à tous !

Message par valcox »

:D

Selon vous,le fait qu'elle tourne comme une patate... ça sent la merde dans un carbu ça non ? Où ca peut être plus grave ?

Question : Vous connaissez ces pare-carter ? (il va de soit que je vais leur passer un coup de peinture noire... :roll: )

Sinon le petit tour chez le mécano, c'était pour la partie "sécurité"... genre vérifier que tout est sécure.... Le reste je fais moi même... Je suis de la race de ceux qui aime toucher.... :P

valcox
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 86
Enregistré le : 18 août 2006, 20:52
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Valcox - Bonjour à tous !

Message par valcox »

C'est quel numéro la RMT pour une T@ de 1995 ? le 68 non ? (pour les allergiques aux sigles, c'est la Revue Moto Technique... :) )

Plus que 2 jours.... :cafe

Avatar du membre
gerartiste
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 379
Enregistré le : 08 févr. 2011, 21:28
Localisation : Hammamet
Contact :

Re: Valcox - Bonjour à tous !

Message par gerartiste »

Suis a la Bourre mais bienvenu quand m^m! Bon, tu as fais ton choix pour une T@ :bravo ki a l'air po trop mal. Dommage que tu n'ai pas choisi une @T......C'est Achement mieux....... :D ....j'vai m'en prendre une moi.... :chier
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Valcox - Bonjour à tous !

Message par Rolibulle »

J'ai pas lu les 3 pages parce que la question du début m'a un peu scotché.
Genre : t@ ou Scoot ? = "Vous préférez le boeuf en daube ou la glace à la vanille ?" 8-°

Mais je vois en page 3 que tu as choisi le boeuf en daube alors Bienvenue ici \o/ et Bonne Route :signe
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

valcox
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 86
Enregistré le : 18 août 2006, 20:52
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Valcox - Bonjour à tous !

Message par valcox »

Rolibulle a écrit : Genre : t@ ou Scoot ? = "Vous préférez le bœuf en daube ou la glace à la vanille ?" 8-°
Et bien figure toi que le "bœuf en daube" et la "glace à la vanille" comme tu dis, ne sont pas très loin coté esprit... (pour moi en tout cas)...

Je cherchais un 2 roues confortable, avec une position très décontractée, et avec une capacité d'emport appréciable...
La T@ et un gros scoot répondent tout deux à ces critères...

Mais je ne regrette pas d'être passer du coté du bœuf en daube... :wink:

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Valcox - Bonjour à tous !

Message par Rolibulle »

valcox a écrit : Je cherchais un 2 roues confortable, avec une position très décontractée, et avec une capacité d'emport appréciable...
La T@ et un gros scoot répondent tout deux à ces critères...

Mais je ne regrette pas d'être passer du coté du bœuf en daube... :wink:
Vu sous cet angle,... effectivement :zen

Je pense malgré tout qu'à terme tu apprécieras plus la polyvalence de la t@.
J'accorde quand même un plus au scoot : la propreté (ex ceux qui s'en servent pour aller au taf/bureau)

Bon Ap :signe :wink:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

valcox
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 86
Enregistré le : 18 août 2006, 20:52
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Valcox - Bonjour à tous !

Message par valcox »

Ailley !!!

Je suis heureux propriétaire d'une T@ de 1995 !!!

Photos à suivre !

On lui a mis un batterie neuve, elle démarre mais ne supporte absolument aucune action sur la poignée d'accélérateur. Elle cale immédiatement.
En fait le cylindre arrière pète pas. On a bien l'étincelle à la bougie... Je pense à une merde dans le carbu vu qu'elle n'a pas tourné depuis un bon bout de temps...

Je me penche plus sérieusement dessus la semaine prochaine. Vous me serez d'une grande aide, j'en suis sur...

@ bientôt !

labotest

Re: Valcox - Bonjour à tous !

Message par labotest »

jicemac a écrit :
valcox a écrit :Ailley !!! J'ai surement trouvé mon bonheur !! wow

je l'amène direct chez le mécano pour une grosse révision.

Une bonne affaire selon vous ?

PS : Chui content ! :D
Pourquoi tu veux dépenser tes sioux chez le mécano...? Fais le bilan de ce qui ne semble pas en ordre, au calme surtout, réfléchis à ce que tu penses être capable de faire et pour le reste, il y a sur le forum quelques gars pas trop ravagés et pas trop manche en méca qui pourront vaguement t'aider... :wink:

Et puis, les roros que tu auras économisé, + la formation ultra-pédagogique qui te sera dispensée par les Maîtres es-V52, tu nous paies un godet à la Grok... Bon... on sera peut-être plus de 100, m'enfin, ça ne devrait pas t'arrêter...

Le plus embêtant dans cette histoire, c'est que, avec 29.000 bornes au boulier, t'es encore en rodage... :mrgreen:
+1

Répondre