Présentation de cheribi

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
cheribi

Présentation de cheribi

Message par cheribi »

xxxxxxxxxxx
Modifié en dernier par cheribi le 13 déc. 2010, 00:25, modifié 1 fois.

Le Mouflon Vert

Re: Présentation de cheribi

Message par Le Mouflon Vert »

Belle présentation et très bon goût : la T@ 89 : Pour moi (et je ne parle qu'en mon nom) la meilleure des mamie, je suis sur une 89 et ma prochaine sera du même cru.


Bienvenue ici !!! \o/

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Présentation de cheribi

Message par Flan »

cheribi a écrit :Suite à cela j'ai failli devenir prof... Mais quelques semaines m'ont suffit pour découvrir que cette corporation ne me convenait pas du tout. (je ne supporte pas le laxisme et préfère de (très) loin l'élitisme au nivellement par le bas)
C'est clair qu'en ce moment l'élitisme n'est pas politiquement correct, on nous demande de voler au ras des pâquerettes et même comme ça tu as des gamins qui partent en vrille, alors il faut aussi jouer les Canadairs. Mais bon, d'un autre coté tu peux pas être que sélectif, l'échec fait aussi partie de la progression, et certains ne sont pas dans les conditions idéales pour réussir, faut savoir le comprendre. J'imagine que ce n'est pas possible pour tout le monde, j'ai la chance de m'y être adapté, jusqu'à quand?

Signé: un prof d'en bas. \o/

Sinon, bienvenue ici :signe
Excuse me but I have to explode....
Image

cheribi

Re: Présentation de cheribi

Message par cheribi »

xxxxxxxxxxxxxx
Modifié en dernier par cheribi le 13 déc. 2010, 00:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4499
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:05
Contact :

Re: Présentation de cheribi

Message par Lamar »

Bienvenue parmi nous. \o/

Je ne rentre pas dans le débat sur l'éduc nat, ça me fatigue et je n'ai pas envie de défendre cette admnistration (par contre que l'on arrête de taper sur les enseignants, j'en ai connu des mauvais, c'est sûr, mais très peu par rapport à d'autres professions, en pourcentage). :wink:
Mon voyage : verslecapnord.fr

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Présentation de cheribi

Message par Flan »

cheribi a écrit :...Mais on est ici pour parler de nos chère montures et non pour débattre sur l'éducation nationale. Alors stop
au plaisir
Mouais alors fallait pas nous donner ton opinion dés le premier post... Bon je me tais alors, ça serait con de devenir "discourtois", comme tu le dis si bien.

Lamar: Moi j'étais chaud là ... Ben t'as mangé un bonze ou quoi? T'es d'un zen ce soir... :zen
Excuse me but I have to explode....
Image

cheribi

Re: Présentation de cheribi

Message par cheribi »

Des bons et des mauvais, il y en a partout je pense. Mais que certains systèmes (pas seulement celui là et y compris celui dont je fait partie) fassent évoluer les chiffres dans le mauvais sens, je trouve cela dommage.

S'il ne faut pas donner son opinion (en restant courtois), ok je retiens la leçon.

Mon opinion est basée sur une expérience vécue et non concluante. Je dois me présenter et j'essaie de le faire assez complet.
Mon idée n'est ni d'agresser ni de provoquer qui que ce soit mais de me présenter correctement.

L'heure tardive pour vous fait que peut être la fatigue vous rend irritables. Dans ce cas, je suis désolé et je m'en excuse. Si ce n'est pas le cas, j'avais trouvé ce forum fort sympathique et peut être me suis je trompé d'adresse.

Je ravale ma présentation et mes commentaires et vous souhaite bonne suite.
Modifié en dernier par cheribi le 13 déc. 2010, 02:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Présentation de cheribi

Message par Flan »

cheribi a écrit :Des bons et des mauvais, il y en a partout je pense. Mais que certains systèmes (pas seulement celui là et y compris celui dont je fait partie) fassent évoluer les chiffres dans le mauvais sens, je trouve cela dommage.

S'il ne faut pas donner son opinion (en restant courtois), ok je retiens la leçon.
Tu inverses le problème, c'est toi qui voulait couper court à la discussion, après avoir donné ton avis. Entends au moins celui des autres.
De plus dans ta seconde intervention, tu sous entends que la suite de ton opinion sur le même sujet amènerait des termes moins corrects, ... il y a mieux comme présentation sans provocation non?
cheribi a écrit :Mon opinion est basée sur une expérience vécue et non concluante. Je dois me présenter et j'essaie de le faire assez complet.
Mon idée n'est ni d'agresser ni de provoquer qui que ce soit mais de me présenter correctement.
Et c'est très bien. Puisque ton opinion sur les profs fait partie de ton idée d'une présentation complète et correcte (ce dont on peut débattre également), pourquoi pas... mais permets au moins que je réagisse (sans agresser ni provoquer).
cheribi a écrit :L'heure tardive pour vous fait que peut être la fatigue vous rend irritable. Dans ce cas, je suis désolé et je m'en excuse.
Oui on va dire que c'est de ma faute, allez, t'inquiète: Les profs, on a le dos large depuis le temps... Ne va pas t'excuser que nous soyons irritables quand même. Et puis je ne suis pas irrité là... Juste une réaction à froid, tu verras bien à chaud :mrgreen:
cheribi a écrit : Si ce n'est pas le cas, j'avais trouvé ce forum fort sympathique et peut être me suis je trompé d'adresse.

Je ravale ma présentation et mes commentaires et vous souhaite bonne suite.
C'est dommage, faut assumer. C'est juste que t'as pas eu de chance, tes tombé sur les deux seuls vilains profs du forum (y en a d'autres mais sont tous gentils et encore, Lamar il est juste à moitié vilain), ... :hehe
Excuse me but I have to explode....
Image

cheribi

Re: Présentation de cheribi

Message par cheribi »

Bonsoir s'il n'est pas trop tard
Je n'ai pas voulu couper court. J'ai simplement vu que cela déviait et ce n'était pas du tout mon but. Je suis parfaitement à l'écoute des autres avis. (c'est enrichissant)
Pour ce qui est des propos moins correct, "Cela dit, certains profs ont bien du courage. Pour d'autres (trop à mon gout), je ne préfère pas dire ce que j'en pense puisque cela me ferait enfreindre les règles de bienséance et de courtoisie." je parle de certains et non de tous les profs. Je pensais avoir écrit français. Sans doute pas Désolé.

"Suite à cela j'ai failli devenir prof... Mais quelques semaines m'ont suffit pour découvrir que cette corporation ne me convenait pas du tout. (je ne supporte pas le laxisme et préfère de (très) loin l'élitisme au nivellement par le bas)". Encore une fois, je pensais exprimer mon inadaptation à un système en émettant une critique sur ce dernier c'est vrai mais je n'ai pas fait de commentaires sur les personnes. Je ne vois pas où j'attaque les profs ou alors je ne sais vraiment pas m'exprimer en français.

Tu prends mes dires pour une attaque personnelle en réagissant et faisant une confusion entre un système et une personne physique. Là, je n'y peu pas grand chose.

3 profs qui me sont très proches sont entrés dans cette institution en étant motivés et convaincus de leur utilité. Ils avaient bien raison et quand je vois comment ce système les a démotivés et dégoutés, je ne peut pas dire que ce soit un gain pour nos enfants et que ce ministère soit un exemple. (ce qu'il devrait pourtant être)

Si tu n'étais pas irrité, tu utilises des termes qui me l'on fait croire: "Oui on va dire que c'est de ma faute, allez, t'inquiète: Les profs, on a le dos large depuis le temps... Ne va pas t'excuser que nous soyons irritables quand même. Et puis je ne suis pas irrité là... Juste une réaction à froid, tu verras bien à chaud "

Bon là c'est moi qui ai sans doute mal compris.

tu dis: "C'est dommage, faut assumer. C'est juste que t'as pas eu de chance, tes tombé sur les deux seuls vilains profs du forum (y en a d'autres mais sont tous gentils et encore, Lamar il est juste à moitié vilain), ... :hehe"

Mais j'assume parfaitement. Je vois que ma présentation ne te convient pas alors je la retire et comme cela je ne sème pas la zizanie.

Je me répète, je voulais faire une présentation complète et je me fait mal comprendre. Ok j'assume, je sais désormais que je dois m'abstenir puisque mes mots déplaisent.

Je te réitère mes salutations et vous souhaite à tous une bonne suite.

Je suis venu, je me suis mal exprimé apparemment, tu me reprends de volée. Ok j'assume, je repars. Je ne veux pas que mon arrivée soit une cause de discorde.

cantalou

Re: Présentation de cheribi

Message par cantalou »

:zen :zen Pour ma part, je suis arrivé trop tard et n'ai vu que des XXXXXXXX donc je ne puis me prononcer :roll:
Par contre , comme le dit Flan, tu aurais du laisser et ne pas effacer , mais cela fût ton choix , comme celui de vouloir repartir ........... a bientôt peut être ....... Ou pas :wink:

django

Re: Présentation de cheribi

Message par django »

C' est vrai quoi ! :shock:

On se retrouve comme "deux ronds de flan"......comme des glands face à un troupeau d' X ......fallait rester un peu plus, on allait de fendre la gueule .... :D ..pas bien d' effacer, mais tu as le droit de ne pas assumer ..... x_x
......la censure, toujours la censure de toto..... :roll: ......sans dec, reviens, on manque des litres ici et on tient absolument à s' élever.....
Je te regrette déjà ..... :( ....allez, reufleuchis...... avec autre chose que le manouelle ....tu dois pouvoir non ? ...... :wink:
Allez, reviens, on t' attend, on va se fendre la gueule, on t' aime déjà ! :love :wink: \o/

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4159
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Présentation de cheribi

Message par relaxVtwin »

Xxxxx, xxx xx xx xxxxx !
Xxx x xxxxxx xxxxxxxxxxx.
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

django

Re: Présentation de cheribi

Message par django »

relaxVtwin a écrit :Xxxxx, xxx xx xx xxxxx !
Xxx x xxxxxx xxxxxxxxxxx.
\o/
Lavax......tu te gourres ..... ce n' est que du "miniscule" ...... faut pas changer le sens des phrases comme ça ! :shock:
D' accord, il n' a viré que des bouts, mais quand même.....on peut faire un effort pour comprendre ce qui se cache derrière ......le x ........ :roll:.....au fond, ce doit être un petit gars charmant...... :wink:
Allez reviens le "x" cher ibibi ..... :wink: thx

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4799
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Présentation de cheribi

Message par varaboliot »

salut "cheribi.".. \o/ ..enfin un gars du jura sur le forum. :wink: .et vive les profs de ..géo.. wow Bon j'me taille.. :chier :D :lol:

calmez vous c'est bientôt les vacances,une titte virée aux antilles ..heinnnn... wow wow \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5353
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Re: Présentation de cheribi

Message par caum_fr2003 »

Salut Cheribi \o/

Soit le bienvenu parmi nous

Michel

Avatar du membre
LE MOIGNE jean Pierre
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2013
Enregistré le : 17 févr. 2008, 18:05
Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)

Re: Présentation de cheribi

Message par LE MOIGNE jean Pierre »

:signe
Bonjour. Bienvenue. Je ne voudrais pas être hors sujet :mrgreen: Tu as quoi comme machine? \o/
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ Image

Avatar du membre
thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4481
Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
Localisation : Ardennes-T@2000

Re: Présentation de cheribi

Message par thierry08 »

\o/ Bienvenue Chéribibi! :roll: C'est pas d'bol,pour une fois ou je n'étais pas de garde de nuit sur transalpage,j'ai loupé le X! :wink: :mrgreen:
TransArdennes

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Présentation de cheribi

Message par phs74 »

LE MOIGNE jean Pierre a écrit ::signe
Bonjour. Bienvenue. Je ne voudrais pas être hors sujet :mrgreen: Tu as quoi comme machine? \o/
:lol: :lol: :lol:

Bon chéribi, sois tout de même le bienvenu parmi nous :gloup

Avatar du membre
ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4833
Enregistré le : 02 avr. 2010, 19:31
Localisation : Parmilieu (38) - Suzuki 125 GN 1998
Département : 38 Isère

Re: Présentation de cheribi

Message par ALGO38 »

XaluX !

Bienvenu sur le fofo ! \o/

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Re: Présentation de cheribi

Message par kiki31 »

bienvenue chez les fous ............................................. de T@

je t'avais fait une belle réponse en t'avertissant que le créateur du forum était prof ... et que nous préférions avoir un jugement sur les gens que nous avons rencontrons en fonction de ce qu'ils apportent au dialogue plutôt que sur ce qu'il sont ou ce qu'ils font .... j'étais même le premier à te dire bienvenue ... .... mais j'ai oublié de taper sur "envoyer" avant de fermer l'ordi ... :oops: :oops: :oops:

je comprends l'émoi de nos potes enseignants quand tu dis ... que tu préfère l'élitisme au nivellement par le bas et que l'administration de l'éducation est laxiste ... je suis un ancien de la DDE (maintenant conseil général ...) et vu ce qu'on en disait régulièrement ... ça ne me plaisait pas plus que ça .... on fait corps avec son ministère si on est investi dans ce qu'on fait ....

tu as 2 point commun avec papou49 ... il a fait les îles ... en tant que gendarme .... ..... rien que pour ça on ne te mettra qu'un tout petit coup de pieds au cul pour avoir fâché le BOSS ..... :P :P :P

allez tu verra ici c'est la bonne humeur qui prime ..... même si on réagis vite à certains propos ...

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Présentation de cheribi

Message par Flan »

Pour ma part il n'y a rien de dramatique, juste une entrée en matière étonnante (pour moi), mais je pense qu'on s'est expliqué, et on va sans doute pouvoir aborder des sujets vraiment intéressants :ouioui
Et puis j'aimais bien la série Chéri Bibi quand j'étais jeune! C'est un signe...
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Marquis
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1746
Enregistré le : 14 févr. 2007, 16:55
Localisation : Revin-Ardennes-France-Europe-Terre - T@700 2009
Contact :

Re: Présentation de cheribi

Message par Marquis »

Chalut et bienvenue... si tu restes :mrgreen:

Hey Dave, ça nous rajeunit pas, hein ?
Image

Y'a même de quoi réécouter le générique :
Clic
Nous sommes des millions de singes sur un peu de terre entourée d'eau (Indies - William SHELLER)

Avatar du membre
byby31
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 411
Enregistré le : 09 mars 2010, 13:56
Localisation : l'Isle-Jourdain - KLE500
Contact :

Re: Présentation de cheribi

Message par byby31 »

Ouelcome X :mrgreen:
TKC powwwwwer :mrgreen:

Avatar du membre
Rémy33fr
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 17 juil. 2009, 11:43
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Présentation de cheribi

Message par Rémy33fr »

\o/ Salut et Bienvenue. :signe

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: Présentation de cheribi

Message par ricoune47 »

\o/ Cheribi et bienvenue ici :gloup T'as un abonnement chez Brigitte Lahaie ?
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Répondre