hello !

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
lucky
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 286
Enregistré le : 08 avr. 2010, 17:26

Re: hello !

Message par lucky »

\o/ :gloup

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: hello !

Message par mabruloumi »

comment ça l'intruder n'est pas stable?????alors là je m'insurge....suffit juste d'éviter les rails de sécurité...sinon elle tient bien le pavé!!(surtout quand elle se plante dedans!!!lol)
bon tu n'as plus qu'a mettre une photo de ta belle...car je ne vois pas du tout à quoi ça peut ressembler une Transalp noire...(smiley "mdr")

bienvenue à toi ,tu vas faire baisser la moyenne d'âge de ce fofo...
une derniere question introspective....ça fait quoi d'être jeune et de rouler avec une moto de papi? (euh ...vu que tu ne me connais pas...je précise c'est de l'humour....c'est juste pour faire réagir les autres croûtons qui n'ont pas compris que c'était le printemps et qu'il était temps d'arrêter d'hiberner....petitnérisson!!!au rapport!!!)
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
gerartiste
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 379
Enregistré le : 08 févr. 2011, 21:28
Localisation : Hammamet
Contact :

Re: hello !

Message par gerartiste »

Enfin un Parisien wow Salut a toi \o/
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants

dajdaj14

Re: hello !

Message par dajdaj14 »

mabruloumi a écrit :comment ça l'intruder n'est pas stable?????alors là je m'insurge....suffit juste d'éviter les rails de sécurité...sinon elle tient bien le pavé!!(surtout quand elle se plante dedans!!!lol)
bon tu n'as plus qu'a mettre une photo de ta belle...car je ne vois pas du tout à quoi ça peut ressembler une Transalp noire...(smiley "mdr")

bienvenue à toi ,tu vas faire baisser la moyenne d'âge de ce fofo...
une derniere question introspective....ça fait quoi d'être jeune et de rouler avec une moto de papi? (euh ...vu que tu ne me connais pas...je précise c'est de l'humour....c'est juste pour faire réagir les autres croûtons qui n'ont pas compris que c'était le printemps et qu'il était temps d'arrêter d'hiberner....petitnérisson!!!au rapport!!!)
Image[/img]

Salut! Et voilà la photo ... ! Et bien en tout cas pour répondre à ta question, par rapport à ce que j'ai pu avoir comme bécanne avant, celle-ci me suffit pour ce qui est du quotidien.. !

dajdaj14

Re: hello !

Message par dajdaj14 »

gerartiste a écrit :Enfin un Parisien wow Salut a toi \o/
Salut! Sympats les photos.. !

dajdaj14

Re: hello !

Message par dajdaj14 »

Cà y est, je récupere la Transalp le mois prochain et achat d'Anakee 2 pour les pneux.. Encore merci pour les infos... Sinon pour la protection carénage.. Pas grand chose sur le marché. Entre le pare carter Givi, Motech ou Touratech, je ne sais pas vu la conception si la protection est vraiment efficace... (et du coup lors de chute, n'endommagerai pas le cadre..)
Si quelqu'un à des infos..

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: hello !

Message par mabruloumi »

Magnifiqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

labotest

Re: hello !

Message par labotest »

manque plus que des bons pneus trails :wink:

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: hello !

Message par ricoune47 »

Belle machine :love
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

dajdaj14

Re: hello !

Message par dajdaj14 »

labotest a écrit :manque plus que des bons pneus trails :wink:
Merci Sympat !!

dajdaj14

Re: hello !

Message par dajdaj14 »

ricoune47 a écrit :Belle machine :love
Merci merci !!

Répondre