Bonjour a tous!

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
FLOTWIN

Re: Bonjour a tous!

Message par FLOTWIN »

Mon pere n'est pas dispo ce week end mais je lui dirais de mettre une coquille la prochaine fois qui fait de la becanne :lol:
Allez a dimanche (normalement)! \o/

FLOTWIN

Re: Bonjour a tous!

Message par FLOTWIN »


Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Bonjour a tous!

Message par Transalpine »

Bon.... j'ai ouïe dire qu'il y avait du Bogoss' dans l'Sud qui roulait sur le mm type de brêle que nous.... :love

et j'ai eu l'éloge au téoula.... donc y'avait plus qu'à...... wow

Bienvenue à toi FLOTWIN !!! \o/
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

django

Re: Bonjour a tous!

Message par django »

Transalpine a écrit :Bon.... j'ai ouïe dire qu'il y avait du Bogoss' dans l'Sud qui roulait sur le mm type de brêle que nous.... :love

et j'ai eu l'éloge au téoula.... donc y'avait plus qu'à...... wow

Bienvenue à toi FLOTWIN !!! \o/
Eh ! ....t' es encore bourrée la vioque ! :shock: ....moi, c' est pas "l' éloge" .... :roll: :-[ ....c' est django ! :-[ :-[
.....arrête un pneu de fumer les loukoums ! :roll: :roll: :roll: :-[ :-[ :-[ .....peuchère ! :oops: :oops:
....tu as bien eu un bôgosse au téoula ! :love ....c' était moi banane !!! :vieux :roll: 8-P :chier

:lol: :lol: :lol: :wink: \o/

FLOTWIN

Re: Bonjour a tous!

Message par FLOTWIN »

Y a pas que dans le sud qu'il y a des beaux gosses! :shock:
Qu'il soit du nord du sud de l'est ou de l'ouest tant qu un homme est sur une transalp ou une africa,c'est un BEAU GOSSE! :hehe

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: Bonjour a tous!

Message par ricoune47 »

Je plussoie férocement :gloup
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

django

Re: Bonjour a tous!

Message par django »

FLOTWIN a écrit :Y a pas que dans le sud qu'il y a des beaux gosses! :shock:
Qu'il soit du nord du sud de l'est ou de l'ouest tant qu un homme est sur une transalp ou une africa,c'est un BEAU GOSSE! :hehe
C' est bien ! :wink: ....tu es djeune, tu crois encore au père Naouëlle !! :roll:
.....Ca ce voit que tu ne connais pas encore certaines tronches du forum ! ....qui font peur ! :ahhhhh
je vais te préparer un trombinoscope privé, tu vas comprendre ! :lol: :lol: :lol:
Sinon, tu peux mettre ta chetron dans le Trombinoscope du forum pour faire fantasmer ....

....les vieilles courtisanes ....au fond des vieux salons ....( je déconne,c' est juste pour la zique ! :wink: )
http://www.youtube.com/watch?v=U-TcSVVDkiw

:wink: \o/

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Bonjour a tous!

Message par Transalpine »

Mais ouiiii !!! suis-je bête !!! le Bogoss' que j'ai eu c'était TOUWAAAAHHH !!!! :love :love

Bon... j'apprécie moyennement ta zique aujourd'hui... ché pô pourquoi.... mais va falloir que je trouve l'antidote à la vieillure moi !!! :mrgreen: :wink:

Pour ce qui est de Flotwin... on le laissera juger par lui même des pointures du forum.... s'il pointe son nez à la GROK.... et puis au pire, il a déjà le trombi ! :mrgreen:

Ah au fait DJANGO..... je voulais t'adresser ICI... (je sais que c'est pas l'endroit... mais tant pis...) toutes mes plus sincères félicitations pour le superbe reportage photo que tu as fait du Sun Rallye !!! t'es vraiment un pro.... tu as sans doute un bon appareil... c'est indéniable pour shooter comme ça... mais wow !!! elles font rêver tes tofs !!! les paysages... les virolos.... toussa toussa !!! Félicitations sincères p'tit père de nous avoir fait partager ça !!! :love :love

\o/
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Répondre