Bonjour a tous!

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
FLOTWIN

Bonjour a tous!

Message par FLOTWIN »

Salut a tous les amateur de twin a 52! \o/
Alors voila j'habite dans le var a la londe les maures, et je possède une transalp de 94 qui a 70000 km et une autre de 2002 qui a 30000 bornes et je suis aussi enregistré sur le site ATOC sous le meme pseudo!
Voila en esperant partager beaucoup de chose avec vous! 8)
Merci!

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8435
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Bonjour a tous!

Message par ZeDab »

PREUMMMMS !!! :mrgreen:
Salut à toi !!!
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4499
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:05
Contact :

Re: Bonjour a tous!

Message par Lamar »

Bienvenue parmi nous. \o/
Mon voyage : verslecapnord.fr

labotest

Re: Bonjour a tous!

Message par labotest »

bienvenue a toi \o/

des photos de tes motos a nous montrer peut etre?

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9961
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Bonjour a tous!

Message par fagus.be »

hello hello \o/
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
aero
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 427
Enregistré le : 10 avr. 2006, 13:15
Localisation : Orleans T@99 Anniversaire PD10A

Re: Bonjour a tous!

Message par aero »

Bienvenue a toi \o/ ma Rombière à moi, elle vient du Var aussi : Cadenet
Modifié en dernier par aero le 27 mars 2011, 14:11, modifié 1 fois.

Laurentdu31

Re: Bonjour a tous!

Message par Laurentdu31 »

\o/ \o/ Bienvenue à toi \o/ \o/

Avatar du membre
thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4481
Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
Localisation : Ardennes-T@2000

Re: Bonjour a tous!

Message par thierry08 »

\o/ Bienvenue!Deux transalp:un connaisseur de plus!
TransArdennes

hilario

Re: Bonjour a tous!

Message par hilario »

Bienvenue.
Deux c'est mieux qu'une ;)
Des photos peut être ?

Avatar du membre
Alain22
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2181
Enregistré le : 11 avr. 2008, 15:22
Localisation : callac 22 . 650 TA 2004 moto guzzi 1100 california
Département : 22 Côtes-d'Armor

Re: Bonjour a tous!

Message par Alain22 »

salut a toi bienvenue \o/ :D
650 transalp 2004 bleu .

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Bonjour a tous!

Message par phs74 »

Salut Flotwin \o/

Sois le bienvenu parmi nous :gloup

harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1219
Enregistré le : 14 nov. 2009, 00:39
Localisation : Prés de la mer...T7

Re: Bonjour a tous!

Message par harmonic »

Salut Flotwin,bienvenue dans le secteur,amuses toi bien..
:gloup \o/
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"

Avatar du membre
LE MOIGNE jean Pierre
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2013
Enregistré le : 17 févr. 2008, 18:05
Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)

Re: Bonjour a tous!

Message par LE MOIGNE jean Pierre »

:signe Bonjour. Bienvenue. \o/
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ Image

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Re: Bonjour a tous!

Message par kiki31 »

bienvenue chez les fous ................................................... de T@ ....

le var tu as d'autres tranaslpagistes pas loin de chez toi ...

@ bientot sur les routes ... :signe

Avatar du membre
Rémy33fr
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 17 juil. 2009, 11:43
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Bonjour a tous!

Message par Rémy33fr »

\o/ Salut et Bienvenue. :signe

Avatar du membre
Patbs
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 214
Enregistré le : 26 juil. 2010, 16:30
Localisation : Haute-Sâone - T@ 92 -PD06 N

Re: Bonjour a tous!

Message par Patbs »

bienvenue :signe
FFMC * prêt pour le 24 mars ! *

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: Bonjour a tous!

Message par ricoune47 »

\o/ Flotwin et bienvenue ici \o/ Gaffe à tes tréteaux dans le Var, y a Django qui rôde (et là, ça fait peur :stress )
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

django

Re: Bonjour a tous!

Message par django »

Bienvenue sur Transalpage, Flotwin ! :wink: \o/

.....voisin de La Londe les Maures, :D ...je suis à Six Fours les Plages, peut être une rencontre, un café, par exemple
le week end prochain, à l' occasion des journées motos anciennes 2 et 3 avril sur le circuit du Luc en Provence ? :wink:

http://www.mczonerouge.com/

......ou quand tu veux pour une balade .....une sardinade, une daurade, brandade, :pasmafote ...avec une petite orangeade
( ben ouai, on roule en moto quand même ! :roll: )..... pour ne pas risquer l' estouffade :gloup

....n' écoute pas les salades, rémoulades et piperades ( j' ai pas dit gasconnade..... ) du troubade, :fume :zen :roll: ....
.......de :warf " la pompe à plantigrade " .... :roll:..... qui vient de baver juste au dessus ... 8-P :lol: ... ils ne risquent rien tes trétaux, :roll: :-[ :-[ :-[ :wink:

A bientôt peut être ..... :wink: :signe


:roll: :roll: :wink: \o/

laurelys

Re: Bonjour a tous!

Message par laurelys »

Nouvelle sur le site, je suis de sollies et je serai ravis de partager des ballades,
alors....à bientôt.....

Avatar du membre
aero
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 427
Enregistré le : 10 avr. 2006, 13:15
Localisation : Orleans T@99 Anniversaire PD10A

Re: Bonjour a tous!

Message par aero »

laurelys a écrit :Nouvelle sur le site, je suis de sollies et je serai ravis de partager des ballades,
alors....à bientôt.....
Nouvelle :wink: Bienvenue à toi, mais nouvelle d'où, car pour les ballades, ce serait bien de savoir de quel endroit tu es :?:

PH49

Re: Bonjour a tous!

Message par PH49 »

Bienvenue sur le forum. A+

Avatar du membre
tontonmayo
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 262
Enregistré le : 22 avr. 2008, 18:58
Localisation : villereversure (ain) t@02

Re: Bonjour a tous!

Message par tontonmayo »

\o/ bienvenue FLOTWIN :signe

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4159
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Bonjour a tous!

Message par relaxVtwin »

Salut Flotwin !
Bienvenue à toi !

En aurais-tu une pour la route et une pour les chemins ?
Si oui, raison de plus pour nous coller des tofs. Si non... ben c'est pareil !!!
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

django

Re: Bonjour a tous!

Message par django »

laurelys a écrit :Nouvelle sur le site, je suis de sollies et je serai ravis de partager des ballades,
alors....à bientôt.....
Bienvenue sur Transalpage Laurelys de Sollies :wink: \o/ Sollies ......Pont.....ville .....Toucas .....
Il me semble qu' on s' est croisé au Sun Rallye et tu dois rouler en Transalp ....mauve 98 avec un EMC bleue, une selle retaillée ..... ( et ton amie Brigitte de Six Fours en 125 ? :pasfou ) si c' est toi avec qui on a discuté le soir à la fin du Rallye ( 3 bôgosses en africas :roll: :lol: ) il y des photos du Sun Rallye où on te voit dans la montée de la spéciale du Canadel avec ton ami en Triumph .....tu fais coucou .....au photographe ! :wink:
c' est là :
https://picasaweb.google.com/at.django/SUNRALLYECourse#



https://picasaweb.google.com/at.django/ ... eTechnique#

viewtopic.php?f=8&t=15324&p=289546#p289546

j' espère que c' est toi, sinon, j' ai pas l' air couillon !! :oops: :oops: :oops: :oops: :pasmafote

Quoi qu' il en soit et même si je me suis trompé .... :roll: :pasmafote ....je suis quand même content d' accueillir ici,
une Varoise et en plus de SOLLIES !!!!! :D :D :D :ouioui :ouioui :ouioui :premier le pays des meilleures figues du monde ! wow wow wow

Alors, on va te demander de te présenter dans le bon post celui des présentations ...ici :
( Sinon, tu risques d' avoir droit à des recettes de cuisine ! )

viewforum.php?f=6

....parcequ' on est tous des curieux ici et on veut en savoir un max sur toi et surtout si tu roules en Transalp ! :wink:
Le week end prochain on se croisera peut être au circuit du Luc pour les journées des motos anciennes, si Flotwin peut venir aussi,ce serait sympa de tous s' y retrouver ! .....

A très bientôt pour une balade .... :wink: \o/

lucky
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 286
Enregistré le : 08 avr. 2010, 17:26

Re: Bonjour a tous!

Message par lucky »

:gloup

django

Re: Bonjour a tous!

Message par django »

FLOTWIN a écrit :Salut a tous les amateur de twin a 52! \o/
Alors voila j'habite dans le var a la londe les maures, et je possède une transalp de 94 qui a 70000 km et une autre de 2002 qui a 30000 bornes et je suis aussi enregistré sur le site ATOC sous le meme pseudo!
Voila en esperant partager beaucoup de chose avec vous! 8)
Merci!
Allo Flotwin, ....on vient de discuter avec Obelx .... et suivant la description de tes bécanes .... c' est bien toi qu' on a croisé au Sun Rallye .....( et oui toujours le même ) tu étais en Transalp bleu vert turquoise ....enfin c' te couleur bizarre ....
....ni bleue ni verte .....un peu le merdier pour le frère Dalton que je suis ! :roll: :roll: ....Bref tu trainais avec deux trous du cul qui eux ne roulaient pas en Transalp, :shock: mais avec des Bouses style Ducato ou ta ... j' me rappelle plus ... :vieux .....peut être même pire encore, voire Bêhême ! :roll: :-[ .........j' ai oublié ! :pasmafote
.....enfin, quoi .....des trucs pas clairs ! ..... :chier
Sans dec, je déconne .... :wink: :lol: ....mais bon, fais gaffe quand même avec qui tu roules ! :pasfou ..... :lol:
Encore une fois, si c' est bien toi ..... tu dois te rappeler de nous, un petit gros et un grand baraqué qui parlait Corse
....atechoume ! :hehe ..on a tchatché au départ, tu nous as parlé d' Atoc et de ton vieux paternel qui lui aussi roule en Transalp .... :ouioui :ouioui :ouioui donc il faut absolument nous l' emmener ! :wink:
Bon ....à très bientôt et peut être, à dimanche au circuit du Luc alors ! :wink: \o/
Modifié en dernier par django le 29 mars 2011, 13:39, modifié 1 fois.

FLOTWIN

Re: Bonjour a tous!

Message par FLOTWIN »

Salut a tous! \o/
Haaaaaa ba didons sa fait plaisir de voir que je ne suis pas tous seul dans le secteur a rouler sur de vrai moto wow
Salut DJANGO merci pour ta propositon! je te tiens au courant dans la semaine pour te dire si je passe faire un tour au luc! :gloup
En meme temp faudrait voir si un jour dans un week end on pourrait pas se faire une petite ballade avec les transalpiste du secteur? se serais sympa 8)
Sinon pour répondre a relaxVtwin je n'en ai pas une pour le TT! la bourgeoise me sert touts le jours et la rombiere je la passe a mon pere pour qu il aille au boulot avec!

django

Re: Bonjour a tous!

Message par django »

Ben ça fait plaisir de voir des " djeunes " comme toi rouler sur des bécanes préhistoriques Japonaises !!! :vieux
et pas sur des cageots Italiens ....ou Germa voire Brita .....niques ! :roll:
Bon, j' ai gagné sur ce coup là ! c' est bien toi le jeune bogôsse baraqué alors !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: wow
N' oublie pas de trainer ici ton vieux paternel !!!! :vieux ... c' est qu' il doit avoir au moins le double de ton âge .... :roll:
40......45 ???? ......allez maximum 50 !!! :lol: :lol: :lol:

A dimanche peut être alors ..... :gloup :tél

FLOTWIN

Re: Bonjour a tous!

Message par FLOTWIN »

Et oui c'était bien moi le beau jeune blond musclés roulant en rombiere :lol:
Nan mais pour revenir a mon paternel il roule avec ma rombiere parceque il ne veut pas salir son custom en allant au boulot! :warf
Et puis mes collègues sont tres sympa malgrés qui ne comprennent pas pourquoi j'adore les transalp ou les africa! :lol:
D'ailleur y'en a meme un qui ta poser la question ! :lol:

django

Re: Bonjour a tous!

Message par django »

FLOTWIN a écrit :Et oui c'était bien moi le beau jeune blond musclés roulant en rombiere :lol:
Nan mais pour revenir a mon paternel il roule avec ma rombiere parceque il ne veut pas salir son custom en allant au boulot! :warf
Et puis mes collègues sont tres sympa malgrés qui ne comprennent pas pourquoi j'adore les transalp ou les africa! :lol:
D'ailleur y'en a meme un qui ta poser la question ! :lol:
.....ouai ! et s' il n' avait pas fait 2,05 m et 130 kilos ..... :greuh :greuh ..l' ôte saucisse de basketteur ! :-[
.....mais bon, je n' avais pas trop le temps de m' énerver ....... :roll: ...ils m' attendaient dans la spéciale ! :pasmafote
....mais si il vient dimanche, je le tords, je le saoule ! :ouioui :ouioui :ouioui
....il court acheter une Transalp, il laisse son cageot sur place..... il y a une benne prévue pour !!! :wink:
Emmène aussi ton vieux, on lui expliquera que "les cusetômes", ça rend impuissant !!! à force de se les coincer dans les repose pieds ...... :roll: ..... sans dec ! c' est prouvé scientifiquement !!! ..... Il n' y a que la Transalp pour le troisième âge !!! :vieux
ça fait faire des économies à la Sécu en plus !!! .....

Bon alors ....pîtête à Dimanche ! :wink: \o/

Répondre