Vidéos ballades perso TT / chute mystère

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par freelectron »

Au départ, suite à ma gaufre inexplicable en TT, j'allais pourrir "Qui a roulé aujourd'hui ?" puis j'allais créer un post genre "La feuilleu d'automneu...".
Finalement en tant que gland :wink: zedab, j'ouvre ce sujet pour retrouver facilement les vidéos que je posterai de temps en temps si ça intéresse (ou pas).
Serait-ce mieux de créer un sujet pour tous ?

Je viens donc de mater la vidéo, c'est même pas marrant, je pensais avoir volé plus haut, mais que dalle, je tombe d'un coup sans raison apparente ni coup de raquette.
Quand je reviens analyser la vautre, je me goure en croyant être passé à gauche, je suis passé à droite du caillou où je tape du pied, mais y a aucune trace d'impact.
La trace de passage foncée à gauche est celle de la montée à l'aller avec p'tit saut sur le caillou.

Même en image par image, je ne comprends pas, y a pas de branche qui aurait pu bloquer la roue, le caillou dépasse d'à peine 5cm de la terre, c'est sec et je passe tranquille sans angle exactement au même endroit que la semaine d'avant... :pasfou :pasmafote Cherchez l'erreur !
C'est flippant de pas comprendre une chute... :stress

Voilà la vidéo:
Modifié en dernier par freelectron le 08 oct. 2023, 22:15, modifié 2 fois.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8280
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par Brunoma18 »

Salut Free,

Y marche pas le lien :pasmafote
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par freelectron »

Salut bruno \o/
J'ai écrit "attendre 19h30", importation terminée, traitement 1%... :zen
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8280
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par Brunoma18 »

freelectron a écrit :Salut bruno \o/
J'ai écrit "attendre 19h30", importation terminée, traitement 1%... :zen
J'suis vraiment trop pressé :mrgreen:

:gloup \o/
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par Zantafio »

Bah une Transalp, c'est lourd et c'est finalement pas adapté à ça ! :ouioui :pasmafote

Apparemment, t'as perdu l'avant, on voit brusquement apparaitre le retro doit dans le champ de l'image, tu as peut être pris un caillou ou un bout de rocher qui dépasse juste sur
son flanc gauche avec pour conséquence la fourche qui dévie de sa trajectoire, pour peu que tu ais freiné un peu, hop direct au tas, si tu avais mis un grand coup de gaz, tu pouvais peut être récupérer la situation. Mais bon, j'étais pas là, tout ça relève de hypothèse. :wink:

Siton J'ai une très belle Yamaha 350 XT à vendre, c'est nettement moins lourd. :hehe
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par freelectron »

ça va, c'est pas la gilles lalay classic non plus ! De la bête piste de coupe forestière, ni raide, ni cassante, ni glissante, y a rieeeen ! Rien à voir avec la piste de la "gourde" avant la stella.
Nan nan, j'ai pas freiné, j’alternais gaz pour sautiller dans les compressions et frein moteur ou effleurement des freins. Ya pas d'histoire de poids ou quoi, je filais tranquille bien à l'aise.
J'ai eu une sensation de choc puis high-side, par terre sans avoir le temps de réaliser, mon pote a juste vu la moto partir à l'horizontal à 20cm du sol d'un côté et moi de l'autre en vol plané et roulé-boulé.

Pour ceux qui n'ont pas compris, le passage OK et le passage KO sont le même à une semaine d'intervalle. En faisant gaffe ou au ralenti, on reconnait les cailloux au sol. Au montage, j'ai commencé le passage OK plus tard que le KO.

Sinon, j'ai de -500 à 0€ sur mon compte chaque fin de mois, pas les moyens pour un 3 ième véhicule, le fourgon et la transalp sont déjà en ruine pour usage intensif et faute de soins.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8435
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par ZeDab »

Le gland ZeDad se permet de poster sa version de novembre 2013...
C'est vrai que c'est flippant de pas comprendre une chute...

Le gland ZeDab trouve très mignon le fait de mettre un caillou sous a béquille pour éviter que la mamie ne retombe... :mrgreen:



la chute finale est à la fin.

C'est la chute finaaaaaleeee ♫♪♫♪♫♪
Groupons-nous et demain.... ♫♪♫♪♫♪
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par freelectron »

Belle ! Remember cette belle journée d'automne qui scella la réputation de sa Zesérénissime grandeur.
Je suis en train d’expérimenter goprostudio, je tente l'écran partagé, la classe américaine !
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par freelectron »

Pouvez-vous voir la vidéo "gamelle mystère" du premier post ?
Modifié en dernier par freelectron le 20 oct. 2015, 12:51, modifié 1 fois.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par Annick »

Ben Vouiiii ! :bravo :bravo :bravo
La chute est belle et franche, la réception peut-être moins réussie. :(
Pas de bobos, au-moins ?

Avatar du membre
KZOAR
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1118
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:32
Localisation : PLABENNEC FINISTERE T@ 650 de 2000

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par KZOAR »

Dis, t'avais pas un truc au pied toi...? j'oubliais, tu as toubib formidable...
Donne moi le lieu du chemin, je vais voir si tu n'as pas "encore" oublié des pièces...

Vu et revu la vidéo et je pense qu'un psy en chute de mon niveau ne doit pas émettre de commentaire sur la chute de notre arbre à olives...Mais comme je suis pas psy en chute, je me permet ceci, une hypothèse .... tu t'es fait avoir comme un bleu mignon...hum pardon maitre sentier....je me lance, en passant sur ce foutu caillou, plus ou moins à droite ou à gauche, c'est pas la question, tu as compressé ta fourche. en franchissant la crête du rocher, la fourche c'est détendue, la roue, ne posant alors plus que sur le coté gauche du pneu t'as embarqué le guidon sans que tu puisses le retenir et très soudainement du fait de la détente de la fourche....et tu as mangé notre belle terre bretonne....(pas de bobos au moins...)
J'ai remarqué ce phénomène lorsqu'on descend des trottoirs et/ou des escaliers en ville....(ben quoi, on s'amuse comme on peut)...

Ca te semble plossible (c'est un truc entre plausible et possible :hehe )...
Ce n'est pas la chute qui compte, mais de se relever..... mais j'aimerai bien ne plus tomber...

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par Mémé »

J'ai peut-être une explication :idea .

Un cinéaste amateur a pu capturer en image, et isolée du camouflage habituel qu’offre son milieu naturel, ce qui serait la cause d'une bonne majorité de chutes-mystère en TT et sur départementales :

Image

Les gars, l'honneur est sauf. :bravo :gloup
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

clément
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 550
Enregistré le : 11 juil. 2010, 21:22
Localisation : chez mon frangin à benagues

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par clément »

ouais bizarre ta chute, tu ne te plains pas j'espère que tu ne t'es pas fait mal. Pour la moto ça fait toujours chi.. je t'aurais bien aidé mais j'ai que des pièces d'africa.

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par freelectron »

@kzoar : :-[ implossiiiible ! j'ai les clapets magiques steftech !!!
Sérieusement, pourquoi pas, sauf que j'ai pris 10000 autres cailloux ou marches à la stella et autres, sans être catapulté autant et j'ai pas eu cette sensation de coup de raquette de la fourche dont tu parles qu'on a tous vécu sur piste caillouteuse. A la limite plus de l'arrière mais je vois pas ce qui a pu tapé.
Peut-être la chaîne trop détendue qui aurait fait une amorce de déraillement et se serait bloquée ?
Je roule en TT, rechute et bosse depuis le surlendemain de mon écrasement de pied, c'est ce qui m'a déspasmé la cheville. Par contre, j'ai fait une pause taf depuis 1 semaine après car ça chauffait un peu à force de marcher et rester debout, les escaliers toussa.

@ annick et clément : non, j'ai eu du bol comme d'hab', la terre était molle, pas tapé caillou ni racine ni moto, juste pris un bon shoot dans les côtes à l'atterrissage mais pas de bleu ni de plaie. J'avais la carapace plastique + blouson et pantalon équipé mousse. Et je roulais à 40 max.

@mémé: :ouioui merci de l'éclaircissement, entre les branches vivantes et la faune ninja, méfions nous de la forêt bretonne !

Pour la moto, c'est la rançon du plaisir TT, tant que ça roule, je m'en tape, elle est déjà bien cabossée, C'est sûr que tous ce plastique prend cher à la moindre gamelle, je voulais tout virer avant de trop casser, trop tard !
En fait, je la prépare doucement pour le dirty sunday 2016. Mon grand fantasme depuis les championnats VTT ado est de pourrir du monde avec le pire tas de boue.
Modifié en dernier par freelectron le 20 oct. 2015, 08:42, modifié 2 fois.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par freelectron »

Allez, j'ai juste passé la nuit à chasser les tutos "split screen" faire 10 essais et trouver par moi-même comment le faire avec une seule caméra et des rushes pas synchro.......pour 22 secondes. Reste plus qu'à importer sur le net et voilà ma bouse pondue au petit matin: dommage, le ralenti est rogné par l'effet fondu, il commence trop tard et ça tremble
https://www.youtube.com/watch?v=WZODMvCMp8Q

Avec avidemux, Il faut monter, caler, régler l'image et sauver en mp4 les 2 rush séparément à qq secondes près et à 3 décimales pour le framerate. Sinon l'appairage est impossible si la durée et le framerate ne sont pas raccord. En Mp4 car gpstud ne sort que du avi ou mov mais ne le voit que du mp4 et jpg. De plus les réglages ne pourront plus être dissociés une fois appairés dans gpstud. :-[ :fume :gloup :zen

Ensuite avec goprostudio:
:arrow: Step 1 dans la colonne de gauche, clic droit "manual import" + browse + ton fichier left et right eye. :!: C'est la que gopro bloque si c'est pas précisément monté avec avidemux.
Clic "ok"

A ce moment, on ne voit qu'une vidéo, pas de panique, elle contient les deux.
En bas dans l'onglet advanced settings, on coche ce qu'on veut...
La grosse case bleue "add selectedd to conversion list" + "convert all" :fume
Quand c'est completed on respire,on passe au...

:arrow: Step 2: Montage du montage ! 8-P
D'abord pour enfin voir le split, en haut à droite, onglet "3D view" + "side-by-side" tadaaa nos deux écrans apparaissent ! :bravo
Y a plus qu'à retriturer ou pas tous les réglages à droite après avoir monté avec la musique, les titres...

:arrow: Step 3 Export
On choisit son format de sortie et :miam :gloup :fume :stress :cafe :bravo
Modifié en dernier par freelectron le 20 oct. 2015, 10:04, modifié 1 fois.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37875
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par TiTi »

On a Fabio qui s'était méchamment gaufré en Camargue il y a quelques années. En fait il avait touché un rocher sur le côté de la piste avec la protection d'échappement, celle au raccord collecteur/pot.
Ça l'a renvoyé au milieu sur l'herbe humide. Zig, zag, blocage bécane en travers, catapultage pilote et moto (plus de trace sur quelques mètres !!) et atterrissage douloureux (épaule qui nécessitera une intervention plus tard).
Image

Avatar du membre
KZOAR
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1118
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:32
Localisation : PLABENNEC FINISTERE T@ 650 de 2000

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par KZOAR »

Le jour de la gamelle, tu allais un peu plus vite... ou un peu trop vite ou pas encore assez.... la vitesse peut être un facteur déterminant :hehe tu passe à 30, ça passe...à 40 ça passe pas et à 50 ça repasse......bien que le facteur ne fasse pas de vitesse normalement...aller, c'est ma tournée... :gloup
Oui, je n'y connais rien en TT, mais j'aime bien les mystères...
Ce n'est pas la chute qui compte, mais de se relever..... mais j'aimerai bien ne plus tomber...

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par freelectron »

Bah tu t'en sors pas mal en investigage, bon on va rouler dans les bois!? Fait beau et j'ai remis le sabot...un peu tard soit. Pis j'ai des ours à trouver.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par Rolibulle »

Ton guidon part vraiment brutalement à gauche et il me semble que c'est avant ton caillou.
Je me demande si tu n'as pas pris un autre caillou juste avant à droite sur le bord en devers.
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4765
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par flac »

t'aurais pas levé une branche au sol qui serait venu te bloquer une roue en travers des rayons ?
surtout à l'avant, une branche qui se coince que d'un côté....
ou alors t'allais pas assez vite....
t'as les clapets magique ou bien ?
\o/
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
franck67530
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1364
Enregistré le : 10 janv. 2012, 08:43

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par franck67530 »

garde au sol n'est que de 22 cm , compression des amortos donc plus de garde au sol et t'as touché le caillou avec soit le bas du moteur soit le cadre , la moto se leve et zou c'est la chute........... c'est mon impression , t'as dit si j'ai bien entendu ds la video :<< carter explosé ...>> ..

si c'est ca , c'est la demonstration qu'un bon sabot en alu est important ....

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46320
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par Flan »

Personne ne voit le Korrigan derrière le tronc? :shock:

Bizarre en effet, t'as pas eu une crispation sur le frein des fois?
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par freelectron »

ça me parait le plus probable franck, sinon remettre le sabot plastique avant d'aller faire le zazou ça peut protéger aussi... :oops:
Le coup de la branche j'y ai pensé, mais y en a pas sur la vidéo, ou des brindilles insignifiantes. J'ai toujours les clapets de stef.

M'enfin, rien de cassé, aujourd'hui c'était le tour de Kzoar de se vautrer sur la pelouse à 15km/h, faut pas piler sur l'herbe verte en pneu mixte routier ! Il a bien progressé le bougre, il s'entraine jour et nuit pour la stella. :bravo
Pas souvenir d'avoir crispé, pas eu le temps.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46320
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par Flan »

Ben non mais je veux dire un excès de guaranamachin une heure avant, et couic, un mouvement réflexe dans les doigts quand y faut pas, boum!
Ouais je sais c'est tiré par les cheveux (pas les miens).
Au temps pour moi c'est pas un korrigan c'est un gobelin...
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par freelectron »

J'avais pas gobé de graine ce jour là, peut-être les garnitures arrières mortes qui ont coincé en effleurant la pédale par mégarde...j'ai remarqué que ça arrive parfois légèrement depuis qq jours, chuis au bout de la vis de réglage.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46320
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par Flan »

T'as vu des traces de frein?
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par freelectron »

Nan exact, c'est la trace légère de droite dans la première vidéo, celle de gauche est celle de la montée.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par Mémé »

Un piti caillou qu'est venu se fourrer dans un trou d'un disque, des fois ?
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
KZOAR
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1118
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:32
Localisation : PLABENNEC FINISTERE T@ 650 de 2000

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par KZOAR »

Mémé a écrit :Un piti caillou qu'est venu se fourrer dans un trou d'un disque, des fois ?
Ou une brindille qui vise bien... :hehe
Ce n'est pas la chute qui compte, mais de se relever..... mais j'aimerai bien ne plus tomber...

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Vidéos ballades perso TT / chute mystère

Message par freelectron »

Ou le rocher affleurant est monté sur vérin et monte quand on passe ? Sont farceurs ces forestiers !
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Répondre