J'adore ce genre de personnage et je m'en doutais car je les renifle à 10 km...
je change le sabot d'origine pour un SW Motech acheté une broutille sur l'épave plus haut.
là, je vois le sabot d'origine bien gras, avec de l'huile déposé, et moteur archi gras.
ca me plais pas du tout (mais vraiment pas)
je degraisse le bourrin, prends la moto et vais faire 25 km, je reviens, ma botte droite est tacheté de projection d'huile et moteur de nouveau bien gras.
J'ai pas le temps de voir plus, et envoie un sms au prof de génie mécanique, ancien proprio. Pourriez vous m'en dire plus sur cette fuite d'huile ?
Il me rapelle, me disant qu'il en avait pas (mon oeil) et les projections d'huile n'en sont pas mais du liquide de refroidissement car une durite allant vers le vase d'expansion lui donne un doute.
là, soit il me prends pour un jambon, et je lui dis qu'il doit etre très fort devant un tableau mais vaut quedal en pratique car même le pecno en meca que je suis sait reconnaitre la différence entre ces deux liquides.
le lendemain, je démonte et trouve le coupable, juste deux joint en cuivre à 40 cts piece à changer.
là ca fuit plus du tout.
le pire c'est que ca fesait des années que ca fuyait ...
Pauvre Ketchup, elle est entre de bonnes mains maintenant
Je suis passé aussi chez un pote qui m'a vendu qq trucs avant de se séparer de la sienne cause achat T7, comme des cales pieds sw motech, filtre kn etc..
il a une jolie collection de moto ceci dit dont une husky 501 préparée