[ECLAIRAGE] GreenClick H4 Seoul-CSP LED
Posté : 18 mars 2018, 16:36
Encore un type de lampe que je teste, cette fois sans ventilateur, juste avec un radiateur passif, histoire de pouvoir aller dans la poussière et la boue
GreenClick 2*H4 Seoul-CSP LED phares Voiture Ampoules,Etanche IP65, 50W 8000LM
En essayant les lampes en montage volant pour voir si ça marche, j'ai cru devenir aveugle
Les LED sont plus petites que certaines autres ampoules, mais ça crache plus fort au mm² aussi.
Le feu de croisement a un réflecteur, comme sur une H4 halogène classique.
Le montage sur une KLR 650 se fait bien, malgré le plat de nouille très compressé à l'arrière de l'optique, le radiateur ne dépasse de l'arrière de l'optique que de 3cm, c'est bien moins que la plupart des ampoules LED à gros Q. La prise H4 est déportée, c'est très pratique pour déporter l'encombrement aussi. Donc si vous avez des DR ou autre XT, ou des roadsters qui ont une place très limité derrière l'optique, ça devrait passer.
Le feu de croisement ne s'éteint pas quand on passe en feu de route, je trouve que c'est très sympa.
À noter la collerette qui s'oriente d'un quart de tour d'un côté ou de l'autre, ce qui doit permettre le montage sur certaines optiques décallées de 90°
À voir ce que ça donnera en situation champêtre nocturne réelle, je vous tiens au courant.
GreenClick 2*H4 Seoul-CSP LED phares Voiture Ampoules,Etanche IP65, 50W 8000LM
En essayant les lampes en montage volant pour voir si ça marche, j'ai cru devenir aveugle
Les LED sont plus petites que certaines autres ampoules, mais ça crache plus fort au mm² aussi.
Le feu de croisement a un réflecteur, comme sur une H4 halogène classique.
Le montage sur une KLR 650 se fait bien, malgré le plat de nouille très compressé à l'arrière de l'optique, le radiateur ne dépasse de l'arrière de l'optique que de 3cm, c'est bien moins que la plupart des ampoules LED à gros Q. La prise H4 est déportée, c'est très pratique pour déporter l'encombrement aussi. Donc si vous avez des DR ou autre XT, ou des roadsters qui ont une place très limité derrière l'optique, ça devrait passer.
Le feu de croisement ne s'éteint pas quand on passe en feu de route, je trouve que c'est très sympa.
À noter la collerette qui s'oriente d'un quart de tour d'un côté ou de l'autre, ce qui doit permettre le montage sur certaines optiques décallées de 90°
À voir ce que ça donnera en situation champêtre nocturne réelle, je vous tiens au courant.