Bouton plein phare HS
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Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
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Bouton plein phare HS
Salut à tous,
En effectuant un check-up sur ma T@ de 92' avant une balade cet après midi, j'ai remarqué que le bouton phare/plein phare est hs (le rouge): il ne reste pas bloqué en position plein phare. En l'état, il a la même fonction que le bouton "Passing"... ^^
Bien que je ne sois pas certain de l'utilité réelle de ce bouton dans la vraie vie, je voudrais quand même savoir comment le réparer : avez-vous déjà rencontré ce souci, et si oui, comment l'avez vous résolu ?
Cordialement,
En effectuant un check-up sur ma T@ de 92' avant une balade cet après midi, j'ai remarqué que le bouton phare/plein phare est hs (le rouge): il ne reste pas bloqué en position plein phare. En l'état, il a la même fonction que le bouton "Passing"... ^^
Bien que je ne sois pas certain de l'utilité réelle de ce bouton dans la vraie vie, je voudrais quand même savoir comment le réparer : avez-vous déjà rencontré ce souci, et si oui, comment l'avez vous résolu ?
Cordialement,
Fresco (94) - Transalp 1992
- Tanxane
- Grand Pignon
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- Localisation : Cannes
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Re: Bouton plein phare HS
En général un simple nettoyage suffit à lui redonner un peu de sens commun, il faut passer par la case démontage avec doigts de fée.
@T 93, T@ 90 et 103 SP alias "Flèche rouge"
Re: Bouton plein phare HS
Bon....alors, je vais tenter dans l'ordre :
1. la solution de facilité (WD40)
2. la solution du bricoleur (démontage)
et on verra le résultat
Merci pour vos retours
1. la solution de facilité (WD40)
2. la solution du bricoleur (démontage)
et on verra le résultat
Merci pour vos retours
Fresco (94) - Transalp 1992
- Flan
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Re: Bouton plein phare HS
WD 40 ça peut débloquer mais perso je trouve que ça laisse des dépôts gras qui finissent par attirer et retenir la crasse dans les systèmes fermés.
C'est bien pour se dépanner mais petite ouverture, inspection, nettoyage devraient régler ton problème définitivement.
C'est bien pour se dépanner mais petite ouverture, inspection, nettoyage devraient régler ton problème définitivement.
- Brunoma18
- El PROFESSOR en mécanique
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Re: Bouton plein phare HS
Je préfère mettre de la bombe 'contact' sur les connecteurs et sur les Comodos, le wd 40 c'est bien pour les pièces mécanique
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
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"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
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- Flan
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Re: Bouton plein phare HS
Titi en mode promotion sur les points d'exclamation, sans smiley, bref, on a l'impression qu'il est en rogne
D'accord avec vous sur le spray contact, mais là c'est plus un soucis mécanique apparemment, si j'ai tout bien compris. Et suis pas sur que le spray contact qui n'est pas lubrifié soit efficace, après, ça coute rien à tenter.
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Re: Bouton plein phare HS
Bonjour . Je viens de redonner vie au téléviseur de ma grand-mère qui me tient compagnie à l'atelier avec du nettoyant contact dans l'interrupteur principal . J'ai failli le jeter , il doit avoir 40 ans .