Votre affliction du jour...

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Votre affliction du jour...

Message par Vieux møtard »

Rolibulle a écrit :
Vieux møtard a écrit :Une abeille qui se perd, je pense qu'elle a trop butiné de pesticides :?
On m'a toujours vanté leur sens de l'orientation :pasmafote
+1
J'en ai vu une il y a pas mal d'année qui "faisait l'andouille", et depuis... plus une seule abeille dans mon jardin.
J'ai de très jolis syrphes de toute variantes qui viennent, comme celui que j'ai posté il y a quelques jours, mais c'est pas pareil que des abeilles.
Je vis dans une plaine agricole :pasmafote

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Votre affliction du jour...

Message par Tenno »

J'ai vu la ruche ou plutôt ce qu'il en reste, c'est triste.
Le champ qui jouxte ma maison a tellement été exploité ces 20 dernières années qu'il est complètement raviné, le sol est descendu de plus de 50 cm. 20 ans de monoculture au Maïs. Depuis 2 ans, la récolte est catastrophique. L'agriculteur qui l'exploite tente de le récupérer en plantant différentes plantes qu'il laisse quelques temps avant de labourer sans rien ramasser et de semer de nouveau. Dans la plaine de l'Est Lyonnais il y a des centaines d'hectares dans le même état. La responsabilité est collective, qu'on soit agriculteur ou consommateur il était quasiment impossible de résister à ce modèle il y a 40 ans, et on n'avait pas le recul nécessaire pour en mesurer tous les risques, aujourd'hui, on commence à comprendre et à voir les conséquences. Il faut réagir et vite.

steph55
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 627
Enregistré le : 28 avr. 2010, 20:34
Localisation : 55 - t@ 87 avec un moteur de 89 et 650 deauville de 01

Re: Votre affliction du jour...

Message par steph55 »

Rolibulle a écrit :Gros coup sur la tête hier quand j'ai ouvert ma ruche ... toutes mortes, pas une seule survivante :sniff

J'ai pensé au deuxième coup de froid (après le premier elles étaient encore là) mais je sors de chez l'apiculteur du coin : une vingtaine d'apiculteurs ont perdu toutes leurs colonnies. Ils mettent en cause un traitement contre les moustiques fait l'été dernier par plusieurs communes de la région (dont la mienne). Ce traitement "organique" est à base d'un bacille qui met plusieurs mois à se développer dans le corps des abeilles avant de les bouffer de l'intérieur :-[
Saloperie :greuh :pan
Aille, je viens seulement de tomber sur ton affliction, et le mot et un peu juste.
Bon courage !!!!
Transalp de 87, et une DOV de 2001

https://goo.gl/photos/bDDN3KYZa3Gc1NSx5

saxel

Re: Votre affliction du jour...

Message par saxel »

Affliction , le mot est trop faible ... :sniff

6 ans sans retour en France, 6 mois de crédit pour payer un billet d'avion , près de 29 heures de voyages entre les escales, le transport à l'aéroport , le train ... avec le risque de se retrouver coincé à Roissy CDG cause grève SNCF ; j'ai vécu des retards, (9 h à Noël 2005 sur un retour d'Afrique ) des soucis techniques, mais ailleurs qu'en France, jamais de grève...

alors le retour va être annulé d'ici quelques semaines ;

Voici la liste des jours de grève à la SNCF. La société ferroviaire a annoncé ne plus prendre de réservations pour tous ses TGV et Intercités pendant les douze jours de mouvement social prévus en avril.


Juin : 2 et 3 juin, 7 et 8 juin, 12 et 13 juin, 17 et 18 juin, 22 et 23 juin et 27 et 28 juin.
Mon vol Emirates est le 27 arrivée le 28 ! la seule solution étant de se poser à Bordeaux ( plus cher ) et louer une voiture ... :greuh Ben non ! pas les moyens de gaspiller des € pour des cheminots ... et je suis petit fils de cheminot résistant qui doit se retourner dans sa tombe. x_x

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Votre affliction du jour...

Message par Vieux møtard »

Y a pas que les cheminots qui rouscaillent et je ne sais pas jusqu'où le mouvement social va aller non plus, toutes les couches sociales sont touchées.
Là où je bosse, on a une épidémie de démissions sur les bras.

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4739
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Votre affliction du jour...

Message par Alambic »

Mon affliction du jour, elle dure depuis des mois :
la météo !

En BZH, été 2017 pourri. L'impression d'être en hiver depuis septembre 2016.
La dernière fois que j'ai sorti la moto pour le plaisir, c'était en juin 2017.
La semaine je bosse, et le week-end il fait toujours dégueulasse.

10 mois que je n'ai pas roulé pour le plaisir !!!
10 putains de mois !!!!

C'est décidé depuis quelques temps ; je me barre.
Au moins me faire une année plus dans le sud. Pyrénées orientales je pense. La mer et la montagne à côté. J'irais voir TiTi pour qu'il m'apprenne à tendre une chaîne.
Ou pourquoi pas la Réunion, j'ai du taf potentiel là-bas. Mais je ne me vois pas y vivre très longtemps.
J'adore la Bretagne et les bretons, mais je pète un câble. Je passe une année à terre, et je ne peux même pas faire de moto ? La baise totale.

Je finis ma formation, j'embarque 2-3 mois pour remplir le compte en banque, et je me casse.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37868
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Votre affliction du jour...

Message par TiTi »

En t-shirt cet aprèm (et encore maintenant).
J'ai même baissé un peu la porte du garage parce que j'avais le soleil dans l'œil.
Et pas possible de sortir le store à cause du vent.

Et une petite mousse avant de fermer l'atelier :mrgreen:

OK Image
Image

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Votre affliction du jour...

Message par Morbach »

Alambic a écrit :Mon affliction du jour, elle dure depuis des mois :
la météo !
Pareil :sniff
Ca fait plusieurs années (4 à peu près) que la flotte -et le vent- démarre fin Septembre et ne s'arrête que fin Juin ... pour reprendre en Septembre etc.
Avec naturellement quelques dépressions actives sur un axe Sud-Ouest/Nord-Est entre deux.
Globalement :roll:
Il m'est même arrivé l'an dernier et celle d'avant d'avoir ... FROID en plein mois d'Août et en plein soleil :shock:
D'accord j'avais une veste Jean sur un Sweat, mais quand même ..... en Août :pasfou
A la longue, ça use.
TiTi a écrit :En t-shirt cet aprèm (et encore maintenant).
J'ai même baissé un peu la porte du garage parce que j'avais le soleil dans l'œil.
Et pas possible de sortir le store à cause du vent.

Et une petite mousse avant de fermer l'atelier :mrgreen:

OK Image
T'as bien fait d'sortir Titi.
Et reste dehors.
Longtemps :greuh :énervé :chier
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4739
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Votre affliction du jour...

Message par Alambic »

TiTi a écrit :En t-shirt cet aprèm (et encore maintenant).
J'ai même baissé un peu la porte du garage parce que j'avais le soleil dans l'œil.
Et pas possible de sortir le store à cause du vent.

Et une petite mousse avant de fermer l'atelier
Va mourir toi et ta mousse ! :D

Je regardais justement pour m'installer entre Montpellier et Béziers.
Alors tu vas me préparer un lit et me faire de la place dans le garage vil taquin ! ;)

Chuis pas chiant comme locataire, en mer plus de la moitié de l'année. :p
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37868
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Votre affliction du jour...

Message par TiTi »

Alambic a écrit :...
Alors tu vas ... me faire de la place dans le garage vil taquin ! ;)
...
Ça c'est pas pour demain !!!
Image

saxel

Re: Votre affliction du jour...

Message par saxel »

merci les gars, vous me réconfortez entre l'ambiance sociale et la météo... plus trop envie de revenir après 6 ans en short/sandales 365/365... il me manque bien le manger français , mais ce n'est qu'une affaire de budget, sinon on trouve...

Il est tôt, ( 2h 30 ) de la nuit , en caleçon pur coton sur la terrasse... pas de bruit... \o/

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Votre affliction du jour...

Message par Morbach »

Alambic a écrit : Chuis pas chiant comme locataire, en mer plus de la moitié de l'année. :p
Bah justement, je sens le problème plussse situé dans l'autre moitié, chais pas pourquoi ... :lol: :mrgreen:
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4739
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Votre affliction du jour...

Message par Alambic »

L'autre moitié je vadrouille à moto. :D
Me faut juste un endroit pour stocker mes outils et mes bédés.
Tout le reste tient sur la moto. :p
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4159
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Votre affliction du jour...

Message par relaxVtwin »

Alambic a écrit :L'autre moitié je vadrouille à moto. :D
Me faut juste un endroit pour stocker mes outils et mes bédés.
Tout le reste tient sur la moto. :p

C'est con !
Titi n'a pas le temps de lire...
... et il a déjà des outils !

Trouve vite autre chose si tu veux qu'il t'héberge. :lol: :lol:
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4542
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: Votre affliction du jour...

Message par citropascal »

Te prends pas le choux avec son garage, t'as pas vu sur la vidéo d'Angèlo pour le départ Atoc au Maroc, il a un grand jardin tout plein de places :mrgreen: mais bon, je sais, tu sais pas ce que c'est le camping en Bretonie :lol:
Memento mori

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: Votre affliction du jour...

Message par Disderi »

Ah ben merdalors...

Je viens d'apprendre le départ aussi subit qu'inattendu d'une copine du métier.... La Béa, qui était tout juste capable de faire un mail, s'occupait de faire tourner des groupes de zic improbables à notre époque, (et elle y arrivait bien) scotchée qu'elle était aux années 70, à Gong, Ash Ra Temple, Captain Beefheart et consors...Un look de vielle baba, un langage de charretier, un humour ravageur, elle détonnait sérieusement dans le monde policé des producteurs de musiques de 2018, et je l'aimais bien pour ça, tellement les autres me gonflent...

Je soupçonne Dieu, qui doit bien s'emmerder à récupérer des fournées de cagots et de bigotes, de rappeler de temps en temps un peu tôt celles et ceux qui viendront mettre un bordel bienvenu dans son paradis pour les "Mariages pour tous"....

Au moins, elle ne ce sera pas trainé un Alzheimer pendant 15 ans, c'est toujours ça de gagné ! Allez, on continue, Tchao Béa et bon souk la haut je compte sur toi ! :ouioui

Et merci à mon fofo favoris d'accueillir ceci, ça me fait du bien de le partager comme ça dans l'instant :)
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4159
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Votre affliction du jour...

Message par relaxVtwin »

Pas de problème Vincent !
Encore moins si ça te fait du bien.
C'était pas une originale ta copine, elle vivait comme elle aimait, sans se faire ch..r avec protocoles et conventions apparemment. Et c'est tant mieux.
Si là-haut ils nous piquent tout les bons... ils feraient mieux de récupérer certaines crasses, ça nous soulagerait un peu ici.
Avec toi Vincent ! :wink: \o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Oiseau bleu
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 364
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:21
Localisation : WEYERSHEIM {67} // Moto: T@ pd06 /1993

Re: Votre affliction du jour...

Message par Oiseau bleu »

Je compatis ...
Je reviens de l'enterrement d'une copine .. partie elle aussi bien trop tôt dans sa 54ème année ..à la suite de son frère partit l'année dernière dans sa 57eme année..
Cancer, quand tu nous tient dans tes pinces ..
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras....

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Votre affliction du jour...

Message par Rolibulle »

Ce qu'il y a de sûr Vincent c'est que, si elle te lit, elle ne doit pas regretter de t'avoir eu comme "copain de métier" !
Bel hommage sans pleurnicherie :respect
En même temps, comme tu t'en doutes en postant ici, ... on met un peu de ta tristesse sur le porte-bagage \o/ :bisou
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: Votre affliction du jour...

Message par Annick »

+ 1 :(

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37868
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Votre affliction du jour...

Message par TiTi »

+2

Ça fait du bien de pouvoir en parler (enfin l'écrire ici) !
Image

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8280
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Votre affliction du jour...

Message par Brunoma18 »

:(

:bisou Vincent
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Votre affliction du jour...

Message par Vieux møtard »

Ici aussi on est loin des conventions :ouioui
Si t'as un lien pour nous la faire découvrir, ce serait cool :wink:

Avatar du membre
citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4542
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: Votre affliction du jour...

Message par citropascal »

Chez moi aujourd'hui c'était pas triste non plus, j'ai déposé les culasses et cylindres de la mémé pour resoudre ma conso execive d'huile. Vu la conso que j'avais, je pensais à un segment racleur de foutu. Autopsie du moulin, cylindre avant ko, il a du sur-chauffé, il est ovalisé et bien rayé. Même le piston est ovale. Par chance, j'avais encore un cylindre piston bien propre, et pas borné. Je remonte le tout avec des segments neufs (merci Alambic) et les culasses avec joints spy neufs le tout de chez Honda (re-merci Alambic). Tout se déroule bien, sans accros, je m'auto-épate 8)
Je termine en remontant mes arbres à came, mes palliers et les roues dentées de mes chaînes de distri. C'est en serrant la dernière vis de la couronne du cylindre arrière que la catastrophe se produit :[ l'arbre à came me casse net au niveau du filetage de cette dernière vis :cry: et bien sûr, c'est celui que je n'ai pas...
Mais, c'était sans compter sur les zamis. Petit coup de fil à Brunoma18, qui a 2 arbres à came, mais des modèles "acier", alors que j'ai des "fonte" :zen second petit coup de fil à l'ami Stefter pour confirmer la possibilité du montage, et re-coup de fil à Brunoma18 qui s'est empressé de me faire un joli colis, le tout à 21h, pour que ça parte demain matin à la 1ère heure. Un grand merci à Bruno :bisou , aux différents acteurs de l'épisode :bisou et au forum, sans qui je n'aurais pas connu tous mes sauveurs :bisou
Memento mori

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Votre affliction du jour...

Message par Flan »

Ha bah si même les bons mécanos cassent des AAC, je vais décomplexer :ouioui

Petit coucou à Vincent, merci pour ta confiance, ce genre de post me conforte dans l'idée d'avoir ouvert ce super forum :gloup Courage.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: Votre affliction du jour...

Message par Disderi »

Merci les copains :)

Ça fait chaud au cœur

Michel, pour le lien Internet, comment dire...en fait je sais pas. Vu la distance qu'il y avait entre elles et ces engins....Et puis elle en avait pas trop besoin, ce n'était pas elle qui cherchait des scènes, elle avait son réseau qui l'appelait, en lui demandant quelle était sa dernière trouvaille...

On avait coutume de s'interpeller d'un bout à l'autre d'une salle, surtout dans les endroits pro qui nous gonflaient comme les Biennales Internationales du Spectacle...

"Eh Gong, c'est toi ? Un p'tit tarpé après les discours obligatoires ou toujours pas ?

-Ah tiens Ash Ra Temple, comment tu vas la belle ? Allez j't'attends au bar comme un ado à son premier RV !

...Sous l’œil rigolard des autres, ou réprobateur des "officiels"...et on finissait en cœur avec "Gloire au 17eme de ligne" :lol:

Et voilà, je repense à elle en me marrant, c'est tout bon ! :-D
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: Votre affliction du jour...

Message par fggb »

Image
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

saxel

Re: Votre affliction du jour...

Message par saxel »

... :oops: plus moyen de sortir la journée et le soir c'est un peu risqué ces jours ...

Phnom Penh, Cambodge
Aéroport international de Phnom Penh

latitude: 11-33N, longitude: 104-51E, altitude: 10 m

Le bulletin a été fait il y a 36 minutes, à 08:30 UTC Vent 3 kt de direction variable

Température 36°C Humidité 37% :oops: :gloup :gloup :gloup

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37868
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Votre affliction du jour...

Message par TiTi »

Je ressors le fourgon en ce moment pour le passer au CT (2 ans de retard mais il ne roulait quasiment pas) avant les nouveaux contrôles.

Et hier PAF ! Le premier cata qui casse !! Aïe $$$$$$$$$$
Image

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Votre affliction du jour...

Message par Morbach »

Rien compris Titi, t'as pété quoi ??!
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Répondre