Rectifié!
Bravo Hugo, ça donne envie ton projet et merci pour le partage!
Rectifié!
hélas non , je n'ai pas encore du remplacer après les miennes sont encore OK la 28 ème année
L'air de la chambre ressort par le conduit numéroté 7 dans le 1er schéma de cette documentation. Le conduit communique avec l'entrée du carbu.Ugo a écrit : ↑22 févr. 2024, 21:03
Je cherche à comprendre pourquoi des boisseaux ne montent pas. Je me dis que l'air dans la chambre au dessus de la membrane peut bloquer la montée malgré la dépression (pas la mienne hein!). Si l'air ne sort pas il y a un problème. Comment sort l'air de cette chambre vers l'extérieur? Il y a deux petits trous, entourés sur la photo, à quoi servent ils?
Ben non, puisque l'aiguille est en bas, et l'admission d'air est fermée
Merci, pas facile quand le starter coince autant... Pour mon carbu, le starter est nickel, super opérant.Denis-71 a écrit : ↑23 févr. 2024, 22:15hello , regarde j'avais fait un post....
viewtopic.php?t=37240
il y a surement une relation de ce type oui, un des boisseaux (dans mon cas ) était paresseux à la descente...et aussi une bougie noire et pas l'autre. Cette paresse était le résultat du conduit starter bouché...Ugo a écrit : ↑24 févr. 2024, 06:45Merci, pas facile quand le starter coince autant... Pour mon carbu, le starter est nickel, super opérant.Denis-71 a écrit : ↑23 févr. 2024, 22:15hello , regarde j'avais fait un post....
viewtopic.php?t=37240
La mise à la pression atmo se ferait dans les conduits de starter... Intéressant pour comprendre les secrets de nos carbus...
Oui et non, c'est juste que le 3ème trou communique avec le puits de starter pour une mise à l'air libre de l'ensemble par l'entrée du carbu, je pense.