Grande Ouest 2023

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37871
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Grande Ouest 2023

Message par TiTi »

mabruloumi a écrit :
21 août 2023, 10:38
...
PS: @Vara:t'as vu j'ai fait des efforts pour les smileys!(bon je sais les miens ne bougent pas tous ,il me faut encore un peu de temps pour m'y mettre!)
Par contre zéro pointé pour les mentions :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Manu49
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 601
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: Grande Ouest 2023

Message par Manu49 »

Un grand merci à tous les organisateurs, c'est pas facile de gérer tout ce petit monde.
Super soirées, de bien belles balades, la région est vraiment belle. Une bonne ambiance, même si certains essaient de la plomber avec des effluves de 10w40... n'est ce pas bigbob!
C'était sympa de rencontrer les compagnes de nos hôtes, qui sont charmantes. Merci à elles de nous avoir reçu.
Et le petit nouveau aussi , une belle rencontre.
Les autres... égale à eux même ! Toujours à raconter des conneries!

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1422
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Grande Ouest 2023

Message par drakkarced »

GrosRobert a écrit :
21 août 2023, 10:15
" Alors j'ai 4 pintes, 3 whyskies, 6 rosés (notez le jeu de mot), 2 bizarres et un demi verre d'eau. Et avec ça ils prendront quoi ces p'tits messieurs ??
"
Enfoiré, c'est moche ça, le gars se dévoue, passe la commande, et on se moque, je me vengerais...tiens d'ailleurs je vais le faire maintenant :lol: :lol: :lol:
Image
Voici donc un brevet de @GrosRobert , un peu de 15W50 dans le top case afin de lubrifier les joints, vérifier l'étancheité du sac et du top-case...bonne nouvelle, ça ne fuit pas, rien n'est sorti du top case.
M'enfin bon, génial de te revoir mon potos, on s'est encore bien marré, merci pour ta bonne humeur et ta spontanéité, on se tient au courant pour la suite de tes aventures.
@dgero , juste pour info, la biche boite toujours :lol: :lol: :lol:

Image
Ici la petite troupe garée devant chez @gael22 et josianne

Image
Quelques fractures de rétines, c'est quand même vachement beau par la bas, ça fait réver...c'est aussi pour ça que les copains sont de dos, je voulais pas gacher le paysage :lol:

Bref, pour revenir la dessus, encore un super W-E de partage et de moto, Un accueil formidable de @relaxVtwin et margot qui nous ont hébergés pour le premier soir suivi d'une rencontre géniale avec Josianne qui à été au petits soins pour nous tout le W-E, merci @gael22 pour avoir ouvert ton camping sauvage et nous avoir hébergé royalement et dans la bonne humeur.
Relax nous avait concocté quelques traces très sympa dans cet environnement superbe.

@Norman et Catwomen, toujours génial de vous revoir, de franches rigolades à chaque fois...et je le répète, pour l'impression 3D des "pisse-debout", ne prend pas exemple sur ton anatomie, 30cm, c'est chiant à trimballer :lol: :lol: :lol:

@le buste un grand plaisir de te revoir aussi, pour la pause pipi, faudra pas hésiter à la faire en même temps que les autres :lol: :lol: :lol: mais je sais que derrière ta carapace se cache un grand timide...

@mabruloumi désolé de t'avoir obligé a faire moultes demi-tours avec ton suppositoire, on t'as pas facilité la vie. On se connaissait pas trop, encore une belle rencontre...le seul problème, c'est qu'elle ne boit pas et se rappelle donc des conneries que l'on a dis après quelques rhum. Bruna, ce qui se passe à la Grand Ouest....doit rester à la Grand-Ouest :bisou

@max35 qui s'appelle en fait patrick histoire de brouiller les cartes, c'est la beauté de ce forum, rencontrer des gens, ça à été un plaisir de te connaitre et de partager ce moment avec toi...y'a plus qu'a attendre que @Kafrine se bouge les fe**es pour la Grok 24 et on se revois la bas :bisou l'ami.
Et puis ce gars est un altruiste, il n'hésite pas à faire tomber sa belle CRF adventure pour se mettre à notre niveau, merci à toi pour cette humilité :lol: :lol: :lol:

Comme toujours, merci à @Manu49 et @Gwen qui ont bien voulu me supporter pour la route, toujours un grand plaisir de se revoir et de rouler et déconner ensemble, gros bisous les copains, manu, t'aurais pas du essayer la ténéré, tu va en réver :-D

Bon, ben voilà, plein de remerciements, mais surtout un super W-E dans une ambiance transalpagesque, des nuits de merdes (paske tout les autres ronflaient) mais des journées de rêve...un beau moment.
:bravo :bravo :bravo @gael22 et Josianne pour nous avoir fait ça aux petits oignons...et on se revoit tous très vite.
Modifié en dernier par drakkarced le 21 août 2023, 15:34, modifié 2 fois.
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
Manu49
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 601
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: Grande Ouest 2023

Message par Manu49 »

La tenere, oui, faut pas déconner quand même, ça reste qu'une moto japonaise ! :mrgreen:

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Grande Ouest 2023

Message par mabruloumi »

Manu49 a écrit :
21 août 2023, 15:23
La tenere, oui, faut pas déconner quand même, ça reste qu'une moto japonaise ! :mrgreen:
Manu tu descends pas...tu sors! Car vu le temps que tu as passé à rouler sur les pelouses t'y dois quand même bien aimer les Honda! :pasfou
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4159
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Grande Ouest 2023

Message par relaxVtwin »

Quelques images...

Dredi en fin de journée, nous avons reçu un petit bout de l'équipe GO 2023. Dès le montage des tentes effectués pour Manu49 et Drakkardced (Gwen et Bruna ont dormi en chambre), nous avons pu procéder au rituel. Manu, non content d'apporter de quoi l'agrémenter, vient aussi avec le couteau qui va bien. Par précaution les copains voulaient gouter le rhum destiné à la GO. On a bien fait. On a pu valider après quelques hésitations et vérifications.
01.jpg
01.jpg (650.43 Kio) Vu 679 fois
Parti vers 5 h 30 d'on ne sait trop où, GrosRobert (qui rappelons-le, n'est ni gros ni Robert) a surgi sur sa grosse moto superchouette pile poil à l'heure convenue. Il a pu boire son petit café et grignoter un bout avant que nous partions tous ensemble pour la Cote d'Emeraude.
02-2.jpg
02-2.jpg (570.27 Kio) Vu 679 fois
02.jpg
02.jpg (705.53 Kio) Vu 679 fois
David... si tu nous vois... \o/

Parvenus vers 11 heures chez Gaël et Josiane, le camping s'est déployé. Il était temps de faire la connaissance de Patrick/Max35, de retrouver Fred/Le Buste. Sont ensuite arrivés Norman/Christian et Catwoman/Céline. La fête a pu commencer... par un banquet à l'ombre provisoire des parasols. L'espace entre les deux étant irrémédiablement réservé à Fred quoiqu'on fit !
04.JPG
04.JPG (797.57 Kio) Vu 679 fois
05.JPG
05.JPG (859.32 Kio) Vu 679 fois
Au programme de l'après-midi, il y avait la traversée du barrage hydro-électrique de la Rance, la remontée au plus près de celle-ci vers St-Malo en passant par St-Servan et la tour Solidor. Après un passage chaotique au pied des remparts de St-Malo, à la demande expresse de Fred, nous sommes allés voir les Rochers sculptés de Rothéneuf. Manu en a profité pour tester la température de la Manche en se baignant dans la crique vingt mètres plus bas alors que Christian n'a réussi qu'à mouiller ses bottes ! Rafraîchissement express pour BigBob qui à plongé son "Marcel" dans l'eau salée avant de s'en revêtir.
06.jpg
06.jpg (808.23 Kio) Vu 679 fois
06-1.jpg
06-1.jpg (858.11 Kio) Vu 679 fois
06-2.jpg
Un peu de roulage plus tard et nous arrivions à St-Jouan-des-Guérets puis à St-Sulliac où il était grand temps de se désaltérer en bordure de Rance. Au-dessus du village, nous avons furtivement profité du panorama avant un arrêt carburants. L'un à base de pétrole, l'autre à base de houblon et ce fut le retour chez Gaël et Josiane.
07.jpg
07.jpg (671.04 Kio) Vu 679 fois
Et on se remit à table !
08.JPG
08.JPG (731.07 Kio) Vu 679 fois
Et il fallut régler (c'est le mot) le problème de l'éclairage nocturne. Pendant que Christian cherchait à maîtriser l'application récalcitrante, Fred et Laurent semblaient dubitatifs en surveillant les progrès...
09.JPG
09.JPG (899.91 Kio) Vu 679 fois
alors qu'un autre, lui, sembla subitement avoir trouvé la lumière.
10.JPG
10.JPG (730.01 Kio) Vu 679 fois
Si vous êtes bien sages et bien gentils vous aurez droit à un peu de la dernière journée de cette superbe Grand'Ouest... \o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37871
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Grande Ouest 2023

Message par TiTi »

drakkarced a écrit :
21 août 2023, 15:18
...
Image
Voici donc un brevet de @GrosRobert , un peu de 15W50 dans le top case afin de lubrifier les joints, vérifier l'étancheité du sac et du top-case...bonne nouvelle, ça ne fuit pas, rien n'est sorti du top case...
Il fût un temps où quelqu'un avait testé avec un cubi de rouge :mrgreen:

Regardez à l'arrière du top case :D

Image
Image

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1422
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Grande Ouest 2023

Message par drakkarced »

mabruloumi a écrit :
21 août 2023, 16:30

Manu tu descends pas...tu sors! Car vu le temps que tu as passé à rouler sur les pelouses t'y dois quand même bien aimer les Honda! :pasfou
Oui, m'enfin, chère Bruna, t'as pas trouvé qu'ils étaient un peu trop à plat les cylindres de sa "honda"...ou alors ils sont tombés avec l'age :lol: :lol: :lol:
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Grande Ouest 2023

Message par freelectron »

Bien joué le coup du bidon renversé dans le top case, j'ai fait la même avec un casque dedans.
Joli bouc relax !
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
gael22
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 237
Enregistré le : 03 nov. 2011, 22:08
Localisation : Côte d'armor 22

Re: Grande Ouest 2023

Message par gael22 »

Josiane souhaite faire un commentaire sur la grande Ouest.
En organisant ce regroupement de motards chez moi , je ne savais pas à quoi m'attendre. Bien sûr , c'était différent pour Gaël qui a déjà l'habitude de ces rencontres.
J'ai eu la surprise de découvrir des personnes chaleureuses, sympathiques et drôles.
J'ai remarqué que tous étaient bien rodés à ces ralliements: alignement des motos quasi-militaires, montage et démontage des tentes rapides et efficaces; certains préférant dormir au pied de leur monture comme les anciens cowboys.
J'ai pris un vrai plaisir à rouler avec vous tous sur les routes de notre belle région.
Merci à Laurent pour sa capacité à nous faire découvrir des endroits enchanteurs , même pour des locaux comme Gaël et moi.
Bruna, désolée que tu aies dû cohabiter avec mon chat qui détient le record du ronronnement le plus fort du quartier.
Au plaisir de vous retrouver de nouveau.
PS: et merci à Norman de m'avoir expliquer que l'interrupteur pour allumer une guirlande électrique, c'était la préhistoire.
\o/
ex Transalp PD 10
Transalp XL 750

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Grande Ouest 2023

Message par mabruloumi »

@Josiane: merci pour ce petit mot , et bien sûr pour le chat c était pour blaguer, c était déjà super gentil de me prêter un lit!!!
Et à tout hasard ...je n aurai pas laissé ma pochette bleue chez vous?( avec mes médocs dedans)
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1229
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Grande Ouest 2023

Message par GrosRobert »

mabruloumi a écrit :
21 août 2023, 21:54
@Josiane: merci pour ce petit mot , et bien sûr pour le chat c était pour blaguer, c était déjà super gentil de me prêter un lit!!!
Et à tout hasard ...je n aurai pas laissé ma pochette bleue chez vous?( avec mes médocs dedans)
Elle doit pas être loin du flacon de Sanytol :mrgreen:
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4799
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Grande Ouest 2023

Message par varaboliot »

Bravo les gars vous faites plaisir à voir. :bravo

Dommage, on ne voit pas beaucoup les dames . :pasmafote

Merci pour le partage :vieux
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
max35
Habitué...
Habitué...
Messages : 42
Enregistré le : 26 mars 2023, 11:32
Localisation : Pleurtuit
Département : 35 Ille-et-Vilaine

Re: Grande Ouest 2023

Message par max35 »

mabruloumi a écrit :
21 août 2023, 21:54
@Josiane: merci pour ce petit mot , et bien sûr pour le chat c était pour blaguer, c était déjà super gentil de me prêter un lit!!!
Et à tout hasard ...je n aurai pas laissé ma pochette bleue chez vous?( avec mes médocs dedans)
C'est dingue çà, j'ai moi aussi oublié un sac bleue chez Gael et Josiane (véridique). Un sac thermos dans lequel j'avais emmené les saucisses de Trigavou. :bravo
On a pas inversé les sacs ? On aurait été cuit à ce point (jeu de mot) pour avoir pu manger des gélules grillées au barbeuc après l'apéro? Du coup je suis pas étonné que le chat de Josiane t'a pas laissé dormir de la nuit avec trois kilos de saucisses fraiches sur la table de nuit. Mais en prenant tes médocs dame Bruna, t'as pas senti une différence quand même ? :ouioui
Manu, grand maitre du feu, de mémoire c'est toi qu'a fait la cuisson... ça sentait comment la fumée ? :youpiii :youpiii :youpiii

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5999
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Grande Ouest 2023

Message par dgero »

Hoaaaa les bonnes trombines :-D
çà fait plaisir de vous lire et voir les photos :love
Super content pour vous et merci mon bon @drakkarced pour l'info :hehe " La Biche Boite Toujours", c'est signe qu'elle va bien :lol: :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46320
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Grande Ouest 2023

Message par Flan »

Super plaisir de revoir toutes ces belles têtes et de savoir que vous avez pris votre pied... J'adore voir que les concentres régionales repartent :ouioui :bravo
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4159
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Grande Ouest 2023

Message par relaxVtwin »

Oùsque j'en étions déjà ?

Ah oui... le jour, avec la vraie lumière, s'est enfin levé sur le "Camping du chemin verdoyant".
13.JPG
13.JPG (888.67 Kio) Vu 610 fois

Dehors, les motos s'éveillaient gentiment
11.JPG
11.JPG (584.63 Kio) Vu 610 fois

Toilette, petit déj, séchage et démontage des tentes (dans des ordres différents selon les goût ou la capacité de chacun) et nous étions prêts à partir vers 10 heures.
Encore une petite tof avec toutes les bécanes
14.JPG
14.JPG (540.84 Kio) Vu 610 fois

On prit alors la route vers Dinard. Premier arrêt au mouillage du bateau de Gaël. (Je n'ai pas d'image, je suis resté aux motos avec Patrick.)
L'arrêt suivant était "spécial pause pipi". Je n'aurai pas dû m'arrêter là... :? Nos dames s'étant soulager, tout le monde s'équipe... provisoirement. Troublé par la beauté du paysage, Le Buste en avait oublié que sa vessie pleine réclamait elle aussi une vidange.
Et hop, arrêt à la Pointe du Moulinet avec exploration partielle du chemin côtier et une des plus belle vues sur St-Malo (selon moi).
15.JPG
15.JPG (570.7 Kio) Vu 610 fois

Nous eumes du mal à atteindre l'étape suivante, la Pointe du Décollé tant la circulation pour s'y rendre était intense. Les pointes de la Varde et du Meinga nous cachaient celle du Grouin vers l'Est. Vers l'Ouest la dernière terre visible était le Cap Fréhel. Les thermos de café ont été sortis. Il y avait même de l'eau chaude pour le thé de Gaël.
18.JPG
18.JPG (609.79 Kio) Vu 610 fois

Un couple d'amoureux profitait du paysage
16.JPG
16.JPG (471.26 Kio) Vu 610 fois
Ah non, deux couples
17.JPG
17.JPG (711.66 Kio) Vu 610 fois
Le groupe était de la même humeur que la météo : rayonnant
19.JPG
19.JPG (764.27 Kio) Vu 610 fois
Il fallut quitter ce lieu pour rejoindre le lieu du pique nique. On a enfin pu rouler un peu et se dégourdir les pneus et ça fait du bien de trouver un peu de virage à négocier.
Port Lyvet et l'ombre bienvenue de son aire de repas nous accueillit. La pause fut agréable et reposante sous cette météo estivale.
20.jpg
20.jpg (751.25 Kio) Vu 610 fois
21.jpg
21.jpg (920.28 Kio) Vu 610 fois

Ce fut malheureusement là aussi que le groupe commença à se disloquer. Nos sudistes à nous ayant encore un bon bout de chemin à parcourir...
22.JPG
22.JPG (846.62 Kio) Vu 610 fois
Il restait 3 étapes. Nous n'en fîmes que deux. La cale de Mordreuc avec sa petite plage familiale. J'abandonnais la deuxième suite à un accès bloqué à deux reprises. Le point suivant et final était un accès à la Rance situé entre le Pont St-Hubert et le pont Châteaubriand.
23.jpg
23.jpg (877.84 Kio) Vu 610 fois
023-2.jpg
023-2.jpg (886.29 Kio) Vu 610 fois
La troupe réduite se posa là un instant avant de se séparer.
24.JPG
24.JPG (919.21 Kio) Vu 610 fois
Magnifique week-end avec en plus la chance d'une météo qui nous a souri.

Il n'y a, on le sait tous , que la fin de triste... Encore que, on s'est bien promis de se revoir au plus vite !
A vous revoir bientôt les amis.
Profiter de votre bonne humeur et de votre plaisir de vivre est un cadeau précieux. \o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37871
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Grande Ouest 2023

Message par TiTi »

Y'a un qu'un bien sûr qui n'est pas garé dans le même sens :lol:

Image
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5999
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Grande Ouest 2023

Message par dgero »

C'est la moto du Pov Big Bob, c'est pas de sa faute, il boite :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Grande Ouest 2023

Message par freelectron »

Oh @Manu49 , c'est quoi cette BM kaki ?
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
max35
Habitué...
Habitué...
Messages : 42
Enregistré le : 26 mars 2023, 11:32
Localisation : Pleurtuit
Département : 35 Ille-et-Vilaine

Re: Grande Ouest 2023

Message par max35 »

@relaxVtwin, super reporting avec tes photos, bravo et merci. Décidément, maitrise des itinéraires, des photos...et avec de l'humour. Thanks a lot ! :respect :-D

Avatar du membre
Manu49
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 601
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: Grande Ouest 2023

Message par Manu49 »

Ma vieille, r80gs de 82, déguisée en truc para militaire...
Vu de plus près il y a un peu de déco rigolotes, et de coulures d'huiles diverses et variées.! :mrgreen:
C'était histoire de lui dérouiller les bielles.
Point de vue confort, c'est un peu obsolète... j'ai encore mal au cul et aux cervicales. En fait ça doit être moi qui devient obsolète ! :vieux

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Grande Ouest 2023

Message par mabruloumi »

Merci Relax pour ce beau CR!!!

@Flan il serait peut être judicieux de relancer le tour de la breloque? Moi je propose de faire voyager une pochette bleue remplie de smecta,un sac isotherme qui sent la saucisse et un flacon de sanytol qui pue l huile...en proposant une chasse au tresor sur la route de Nozay pour retrouver ma crock et mon gilet...j dis ça j dis rien...🤣🤣🤣

Ps:@Titi t es dur quand même ! Car pour info les smiley n apparaissent pas quand j écris de mon tel ( seulement sur mon ordi) 🙄
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4159
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Grande Ouest 2023

Message par relaxVtwin »

Merci de vos commentaires, ça me fait plaisir de partager tant avec les participants qu'avec les autres forumeux et copains.

Des détails pour Free sur la GS de Manu qui me plait bien aussi.
25.jpg
26.jpg
26.jpg (721.94 Kio) Vu 524 fois
T'inquiète mon poto, si tu es obsolète, je suppose qu'il y en a quelques autres :lol:

Quant à La Brune, je me demande pourquoi c'est toi qui relance le sujet breloque (?!) Finaude va ! Bon, ça te coûtera moins cher que de lancer les troupes de la Brigade de recherche... :lol:

\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1229
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Grande Ouest 2023

Message par GrosRobert »

c'est quoi la breloque ?
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Grande Ouest 2023

Message par freelectron »

T'aurais pu faire le tour à toi tout seul pendant ton roadtrip tour de france en étoile transalpage.

viewtopic.php?t=20538
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1229
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Grande Ouest 2023

Message par GrosRobert »

freelectron a écrit :
23 août 2023, 22:17
T'aurais pu faire le tour à toi tout seul pendant ton roadtrip tour de france en étoile transalpage.

viewtopic.php?t=20538
ça me plaît ce truc :D
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2619
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: Grande Ouest 2023

Message par Charly »

Cool de vous voir tous comme ça !!!

Si pendant la prochaine je ne suis pas trop loin je viens aussi...

Charly

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46320
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Grande Ouest 2023

Message par Flan »

@mabruloumi Coucou ! attention à bien utiliser les mentions, j'ai failli zapper :ahhhhh
Tu tappes "@" suivi des premières lettres du pseudo et les forum affiche un menu déroulant où tu dois cliquer, à ce moment le pseudo s'affiche dans ton message entouré des balises "mention" qu'il vont bien.

Oui très bonne idée pour la breloque ! Mais il faudrait un projet différent elle est entre de bonnes mains. :ouioui

J'ai l'impression que le forum est en manque de retrouvailles, et qu'il faudrait un nouveau challenge pour rencontrer les nouveaux... Mais ne polluons pas ce sujet.

@relaxVtwin :bravo :cafe :star
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Gwen
Habitué...
Habitué...
Messages : 34
Enregistré le : 22 mai 2018, 19:42
Localisation : Drain, Orée d'Anjou T@ 600 1997 -La plus belle-
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: Grande Ouest 2023

Message par Gwen »

Bonjour à toutes et tous,
Je suis carrément à la ramasse pour envoyer mes remerciements. Mais vaut mieux tard que jamais.
J'ai beaucoup apprécié cette GO 2023. Retrouver la famille est toujours un plaisir. Et puis, que de belles rencontres : Margaux, Josiane et Patrick.
Les trajets concoctés par Laurent étaient au poils, sans tous les touristes cela aurait été encore mieux. Mais on ne peut pas tout avoir, le soleil et la côte pour nous seuls, surtout au mois d'août.
Nos hôtes nous ont reçus aux petits oignons.

L'année prochaine, la GO revient dans les Pays de la Loire, plus exactement dans les Mauges au Pays de Rabelais. Enfin bref, chez moi, quoi. Avec Cédric et Manu on a commencé à réfléchir à des itinéraires. Nous y reviendrons en temps utile.

Bel fin d'été
Bises

Répondre