[34] Présentation LouLou

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
LouLou34
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2023, 11:34
Localisation : PINET
Département : 34 Hérault

[34] Présentation LouLou

Message par LouLou34 »

Bon, je crois que je suis arrivé à me connecter (vous me direz si vous arrivez à me lire) , je vais donc faire faire la présentation de rigueur et essayer de vous poster quelques images de ma moto ....

En fait pour la présentation, je crois qu'un copié-collé du succinct message que j'ai envoyé à Flan fera l'affaire ...
Vous me direz aussi si vous en avez assez (à condition que vous ayez le courage d'aller jusqu'au bout !!!) ...

Je suis LouLou, Président du MoThauClub ou Club Motocycliste du Bassin de Thau (pour Facebook) ...
J'ai une Transalp 600 de 90 qui a 105 000 Km et que j'utilise au quotidien comme en road trip en alternance avec un K75 ...
En road trip je privilégie l'Espagne pour ses superbes routes (je fais peu ou pas de off) et j'ai parcouru les Pyrénées, les Bardenas, les déserts centraux, l'Andalousie, La Cabeza del Buey, et visité Teruel, Cuenca, Grenade, les troglodytes de Guadix, Gibraltar et bien sur Valencia d'où je suis originaire. Plus récemment La Corse avec les cop's du MoThauClub ...

Nostalgique des Rallyes Transalp de 87, 88 et 89 dont j'ai les cassettes vidéo de Honda France mais que je n'ai hélas pas pu faire (c'est une autre histoire...), je m'apprête, avec certains du MoThauClub (peut-être ???) à faire le rallye RIDER 1000 l'an prochain (si tu ne connais pas demande à Mr Google) et pourquoi pas, soyons fous, à remettre sur pieds un rallye touristique dans l'Hérault comme ceux que nous avons fait en 1989 et 1990 avec le Moto Club du Triolet, père spirituel du MoThauClub ...
L'idée me trotte aussi (là c'est de la grande folie ...) de rassembler les associations de possesseurs de Transap et de recréer, sinon un (ou plusieurs) rallye(s) dédié(s) aux Transalp comme à l'époque, de se rencontrer annuellement. Mais ça, je vois que vous le faites déjà, c'est probablement ce qui me motive ...

Je vais maintenant essayer de joindre quelques photos de mon Transalp ...

Bien à Vous Tous ...

LouLou

Bon ben, pour les photos je suis de la revue, je ferai comme le fer : je repasserai ...

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37871
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [34] Présentation LouLou

Message par TiTi »

\o/ voisin ;)

Pour les photos : viewtopic.php?p=731864#p731864
Image

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8280
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: [34] Présentation LouLou

Message par Brunoma18 »

Salut LouLou,

Bienvenue ici ! :-D

\o/ :signe
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1422
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: [34] Présentation LouLou

Message par drakkarced »

Bienvenue sur le forum Loulou
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5353
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Re: [34] Présentation LouLou

Message par caum_fr2003 »

Bonjour Loulou \o/

soit donc le bienvenu parmi nous :gloup

Michel

Répondre