amortisseur shock factory sur 750 transalp
- stefter
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amortisseur shock factory sur 750 transalp
salut, depuis que j'ai fins mon rodage et que je me suis servit un peu plus du moteur l'ammortisseur ,m'a semblé faiblard!
je fais un poids de 95kg et le ressort taré en plein ,l'hydraulique a toujours ete hors jeu ,peu de frein a la compression et detente et surtout pas de reglage!
j'avais monté un Fournales sur la 1100CRF avant de la vendre! technologie oleo pneumatique qui m'avait bien plus pour le peu de temps avec lequel j'avais rouler avec, je pensais me reprendre le modele de cette marque pour la 750...
900€ la bête...prends du ohlïns qu'on me disais..mais bien sûr 1200/1400€...
j'aurais p'et pu en attendant Noël.. on ne sais pas...
et comme j'ai bien critiqué l'origine j'ai fais le choix de prendre un modele simple ,pour me prouver que meme une entree de gamme serais bien mieux que la m...e .. que l'origine
moins comparable avec une usine a gaz a 1400 boules
je suis passer chez eux mardi dernier avec Tenno ,je l'ai reçu hier!
j'avais demonter l'origine un peu avant pour trouver ça!
revez pas ! c'est un bouchon sur un eventuel reglage qu'il aurait pu mettre!!
là l'origine a coté du shock factory
la lesion d'optique peut laisser penser qu'il soit plus long mais non ..
par contre le fil est bien plus gros !
celui d'origine autour de 11.5mm le shock 14.2mm
le patron de shock factory ,m'a confirmé que celui d'origine est mediocre,comme beaucoup d'ammortisseur d'origine chez Honda la 750 hornet ,la 1100 NT aussi..
celui du transalp à une course morte importante soit pres de 6cm mesuré chez eux (quand on la descend de la bequille centrale ) ,personellement avec le ressort à fond ,soit 7eme cran la moto est sur l'arierre et les cales pieds frotte tres facilement,je voulais ,justement qu'il me le ralonge un peu ,ils ont des chappes reglables!
ils m'ont dit qu'il avait reduit cette course morte à 2cm ,bien suffisant ,et la moto devrait garder son asiette et etre moins affaissé derriere.
je voulais prendre chez eux le modele avec detente et compression discociés mais ils m'ont dit que c'etait plus pour circuit avec un revetement ideal, pour la route celui avec simple reglage serait mieux ,vu qu'il monte l'ammortisseur en fonction de mes desir, la configuration devrais me convenir avec tres peu de retouche sur la molette..
j'ai donc pris celui a 435€ au lieu de celui a 595€...
à noté que la 750 ira peu dans les chemin ou au pire roulant
le montage se fait facilement ,surtout sans la bonbonne
le reglage est accessible avec un tourne vis par le cadre ou à la main par en dessous
tout se monte impeccablement bien
et avec le ressort rouge ca pete sa mere...
m'enfin je suis pas encore pres à rouler
j'ai pu la descendre de la centrale pour voir!
ben effectivement la course morte est plus faible et donc un poil plus haute,sans ecxes et j'ai sentis immediatement le gain , ca ressemble plus a la CFR
l'avant et l'arierre enfin accordés meme en statique! et pour la monter sur la bequille centrale d'une main ça tombe bien...
hate d'essayer punaise de putain,chier...
alors je cogite un peu...
j'ai touché un ammortisseur de 700 pas chere avec les reglages manquant sur le 750!
il y a des chances qu'on puisse les intervertir ,le ressort plus gros de 13mm semble aussi addaptable meme si il est un poil plus long!
il y a aussi une valve de mise en pression qui devrait se monter...
en esperant que les usinages ai été prevu! un peu comme dans les carter des 750 qui ont les fixation des doigt d'allumeur de transalp....
si c'est possible ca permettrais d'avoir un truc un peu plus correct à moindre cout!
par contre la vis de reglage n'est pas detaillé sur bike part.. §non
à suivre...
je fais un poids de 95kg et le ressort taré en plein ,l'hydraulique a toujours ete hors jeu ,peu de frein a la compression et detente et surtout pas de reglage!
j'avais monté un Fournales sur la 1100CRF avant de la vendre! technologie oleo pneumatique qui m'avait bien plus pour le peu de temps avec lequel j'avais rouler avec, je pensais me reprendre le modele de cette marque pour la 750...
900€ la bête...prends du ohlïns qu'on me disais..mais bien sûr 1200/1400€...
j'aurais p'et pu en attendant Noël.. on ne sais pas...
et comme j'ai bien critiqué l'origine j'ai fais le choix de prendre un modele simple ,pour me prouver que meme une entree de gamme serais bien mieux que la m...e .. que l'origine
moins comparable avec une usine a gaz a 1400 boules
je suis passer chez eux mardi dernier avec Tenno ,je l'ai reçu hier!
j'avais demonter l'origine un peu avant pour trouver ça!
revez pas ! c'est un bouchon sur un eventuel reglage qu'il aurait pu mettre!!
là l'origine a coté du shock factory
la lesion d'optique peut laisser penser qu'il soit plus long mais non ..
par contre le fil est bien plus gros !
celui d'origine autour de 11.5mm le shock 14.2mm
le patron de shock factory ,m'a confirmé que celui d'origine est mediocre,comme beaucoup d'ammortisseur d'origine chez Honda la 750 hornet ,la 1100 NT aussi..
celui du transalp à une course morte importante soit pres de 6cm mesuré chez eux (quand on la descend de la bequille centrale ) ,personellement avec le ressort à fond ,soit 7eme cran la moto est sur l'arierre et les cales pieds frotte tres facilement,je voulais ,justement qu'il me le ralonge un peu ,ils ont des chappes reglables!
ils m'ont dit qu'il avait reduit cette course morte à 2cm ,bien suffisant ,et la moto devrait garder son asiette et etre moins affaissé derriere.
je voulais prendre chez eux le modele avec detente et compression discociés mais ils m'ont dit que c'etait plus pour circuit avec un revetement ideal, pour la route celui avec simple reglage serait mieux ,vu qu'il monte l'ammortisseur en fonction de mes desir, la configuration devrais me convenir avec tres peu de retouche sur la molette..
j'ai donc pris celui a 435€ au lieu de celui a 595€...
à noté que la 750 ira peu dans les chemin ou au pire roulant
le montage se fait facilement ,surtout sans la bonbonne
le reglage est accessible avec un tourne vis par le cadre ou à la main par en dessous
tout se monte impeccablement bien
et avec le ressort rouge ca pete sa mere...
m'enfin je suis pas encore pres à rouler
j'ai pu la descendre de la centrale pour voir!
ben effectivement la course morte est plus faible et donc un poil plus haute,sans ecxes et j'ai sentis immediatement le gain , ca ressemble plus a la CFR
l'avant et l'arierre enfin accordés meme en statique! et pour la monter sur la bequille centrale d'une main ça tombe bien...
hate d'essayer punaise de putain,chier...
alors je cogite un peu...
j'ai touché un ammortisseur de 700 pas chere avec les reglages manquant sur le 750!
il y a des chances qu'on puisse les intervertir ,le ressort plus gros de 13mm semble aussi addaptable meme si il est un poil plus long!
il y a aussi une valve de mise en pression qui devrait se monter...
en esperant que les usinages ai été prevu! un peu comme dans les carter des 750 qui ont les fixation des doigt d'allumeur de transalp....
si c'est possible ca permettrais d'avoir un truc un peu plus correct à moindre cout!
par contre la vis de reglage n'est pas detaillé sur bike part.. §non
à suivre...
Modifié en dernier par stefter le 03 oct. 2023, 18:18, modifié 2 fois.
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
Re: ammortisseur shock factory sur 750 transalp
Si tu prends les dimensions du supposé reglage, je veux bien faire un proto
Surtout si tu trouves un filetage derrière, ca me fait penser a une bete vis de freinage
Surtout si tu trouves un filetage derrière, ca me fait penser a une bete vis de freinage
Modifié en dernier par Le Pat le 03 oct. 2023, 18:52, modifié 1 fois.
- stefter
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Re: ammortisseur shock factory sur 750 transalp
j'ai deja demonter celui du 700 ,la piece semble complexe,meme si je doute pas de tes competences...
je te ferais une photo!
m'enfin c'est un beau challenge si l'usinage n'est pas present...
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
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Re: ammortisseur shock factory sur 750 transalp
Il ne faut pas faire du tt engagé avec le shock factory, on est d'accord, mais on peut prendre les chemins roulants avec ?
De toute façon, les chemins roulants, c'est déjà ma limite.
Bonne remise sur pieds, on attend ton essai.
De toute façon, les chemins roulants, c'est déjà ma limite.
Bonne remise sur pieds, on attend ton essai.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
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Re: ammortisseur shock factory sur 750 transalp
Oui , j’en ai un sur la blanche et j’en suis ravi
Chemin tranquille en duo ou route, rien ne lui fait peur.
Bientôt 50.000 km que je l’ai et il est au top pour un prix très contenu
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai !
- linuxoo
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Re: ammortisseur shock factory sur 750 transalp
Ouais, plus beau avec un ressort rouge ! C'est dingue de monter une telle merde sur une moto à 12000
Je vois que tu es en pleine rééducation de la main gauche Parfait
- Flan
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Re: ammortisseur shock factory sur 750 transalp
Coucou @linuxoo !
Plutôt 10000 € la Transalp de base
Le moins cher du segment.
Et c'est pas une merde cet amortisseur, il et est juste réglé et taré pour un usage moyen, accessible et polyvalent, comme l'esprit de cette moto. Et il n'est pas très réglable de partout.
Je l'ai testé une semaine en duo et j'ai kiffé.
Après... pour ceux qui veulent arsouiller ou faire du TT il faut l'équiper. Comme ce qu'on fait avec les anciennes
- linuxoo
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Re: ammortisseur shock factory sur 750 transalp
Coucou, regarde bien les deux liens suivant et les photos des motos et soit honnête:
https://motorcycleconfigurator.honda.fr ... ransalp/#/
https://www.yamaha-motor.eu/be/fr/motor ... -700-2023/
- Flan
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Re: ammortisseur shock factory sur 750 transalp
Si tu veux, mais on s'écarte du sujet, il faut ajouter un sabot (entre 200 et 300€ chez les accessoiristes, 400€ chez Honda) et des pare mains à la Transalp (130€ chez Honda, maxi 200€ ailleurs), donc à la louche compte +500 mais on regagne au moins 100 balles au comparo accessoires de série, car -sauf erreur- la Ténéré n'a pas de porte paquet et je ne sais pas si le passager à de quoi s'accrocher.linuxoo a écrit : ↑05 oct. 2023, 09:30Coucou, regarde bien les deux liens suivant et les photos des motos et soit honnête:
https://motorcycleconfigurator.honda.fr ... ransalp/#/
https://www.yamaha-motor.eu/be/fr/motor ... -700-2023/
La Ténéré est une super moto, c'est ma préférée à vrai dire, mais pour l'usage plus polyvalent que j'en ai (qui comprend duo chargé), ça matche moins
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
Bravo StefDoc et merci pour ce partage !
A ce prix-là, ça commence à faire réfléchir.... je me tâte...
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
J'ai un Fournales sur ma 600 ( que je vais déposer et remettre un Showa avant de la vendre...) Mais je n'ose pas imaginer que ça pourrait être interchangeable avec ma 750 ?
Hervé
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
Bien tenté !RVcoincoin a écrit : ↑05 oct. 2023, 13:32J'ai un Fournales sur ma 600 ( que je vais déposer et remettre un Showa avant de la vendre...) Mais je n'ose pas imaginer que ça pourrait être interchangeable avec ma 750 ?
Mais non trop long!
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
Passes à la maison tester ma moto !SamdeNeuch a écrit : ↑05 oct. 2023, 13:20Bravo StefDoc et merci pour ce partage !
A ce prix-là, ça commence à faire réfléchir.... je me tâte...
Tu me diras si c'est mieux...!
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
Ne réfléchis pas trop Sam, ta moto sera transfigurée, c'est évident quand on voit la course morte de celui d'origine et la section du fil du ressort.SamdeNeuch a écrit : ↑05 oct. 2023, 13:20Bravo StefDoc et merci pour ce partage !
A ce prix-là, ça commence à faire réfléchir.... je me tâte...
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
Non non Hervé, pas compatible …. voire même dangereux …. il faut vite t’en débarrasser
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
T'es sûr ?
Pas trop le temps en ce moment, entre du taff bien prenant et le déménagement de mes affaires de chez mon ex... Les motos sont à l'abri dans un hangar en attendant des jours meilleurs pour m'occuper d'elles.
Hervé
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
Dommagestefter a écrit : ↑05 oct. 2023, 13:48Bien tenté !RVcoincoin a écrit : ↑05 oct. 2023, 13:32J'ai un Fournales sur ma 600 ( que je vais déposer et remettre un Showa avant de la vendre...) Mais je n'ose pas imaginer que ça pourrait être interchangeable avec ma 750 ?
Mais non trop long!
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
Bonne idée !stefter a écrit : ↑05 oct. 2023, 13:50Passes à la maison tester ma moto !SamdeNeuch a écrit : ↑05 oct. 2023, 13:20Bravo StefDoc et merci pour ce partage !
A ce prix-là, ça commence à faire réfléchir.... je me tâte...
Tu me diras si c'est mieux...!
Je te fais un MP, j'ai des vacances à la fin du mois
@Tenno Comme je dis toujours : hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
C'est la parole de la sagesseSamdeNeuch a écrit : ↑06 oct. 2023, 10:32Bonne idée !stefter a écrit : ↑05 oct. 2023, 13:50Passes à la maison tester ma moto !SamdeNeuch a écrit : ↑05 oct. 2023, 13:20Bravo StefDoc et merci pour ce partage !
A ce prix-là, ça commence à faire réfléchir.... je me tâte...
Tu me diras si c'est mieux...!
Je te fais un MP, j'ai des vacances à la fin du mois
@Tenno Comme je dis toujours : hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne
Et puis un petit lifting du cul de cette Transalp ne lui fera pas de mal
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
Je suis prêt...SamdeNeuch a écrit : ↑06 oct. 2023, 10:32Bonne idée !stefter a écrit : ↑05 oct. 2023, 13:50Passes à la maison tester ma moto !SamdeNeuch a écrit : ↑05 oct. 2023, 13:20Bravo StefDoc et merci pour ce partage !
A ce prix-là, ça commence à faire réfléchir.... je me tâte...
Tu me diras si c'est mieux...!
Je te fais un MP, j'ai des vacances à la fin du mois
@Tenno Comme je dis toujours : hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
Mardi je suis aller voir mon "Chir " du doigt pour qui me vire ma broche afin que puisse tester ma nouvelle moto.....euh ma nouvelle suspatte....
Après zexamins y me dis , on l'enlève...
dans un mois...
Aujourd'hui je suis alle tester mes 4 doigt restant sur l'embrayage à l'anglaise à l'heure du Thé....avec te finger in zi air....
Bon ça passe hein , l'ote Chir là ....pffftt...
Christine est au taff, j'ai quelque heure devant moi...
Aller go chui un dingue....!
En premier le gant gauche , doucement, ça le fait...le droit le casque le contact le portail , tain il est long et gazzzz...
Bon j'avais mis aussi le bouzon hein!
C'est plus facile avec le shifter , j'embraye que pour démarrer et m'arrêter , il y a pas trop de stop et de feux sur ma routes ça va le faire.
Sur les p'tit racord sec , une p'tite douleur mais bon ça va...
Et je suis là pour tester un peu mon acquisition, donc tranquille. , pour voir le confort et le gain / origine...
Ben c'est pas mal , un peu raide peu être mais vu que c'est neuf il faut rouler un peu pour que l'huile se cisaille un peu et que l'ammortisseur se rode un peu les joints etc...
La moto déjà est un poil plus haute descend de 2cm avec son poids de la béquille centrale plutôt que de 5cm mesurés sur l'origine chez shock Factory , en roulant c'est plus haut aussi ,ça devrait frotter plus tard , et donc pouvoir passer plus vite en courbe sans avoir le châssis dans le bitume....
Au premier abord c'est bien mieux, je prends une route bosselée ou l'origine fesait ce qu'il pouvait soit n'importe quoi, là ce n'est plus tchoingtchoing, l'hydraulique est bien présente les mouvement de la moto enfin freinés, l'arierre et l'avant de concert, ou presque...
En effet l'avant laisse entrevoir un rebond ,imperfectible avec l'origine !
J'ai toucher un peu l'hydraulique en l'ouvrant de 2 clics..
La moto gagne en confort immédiatement...
J'ai pris quelque grande courbe, quelque dos d'âne ...ben ça va bien mieux je suis content , ça m'ouvre des perspective avant ma futur modif sur l'avant,mais ma main me rappel a l'ordre et le test sévère ,sera pour plus tard , là je suis déjà conquis....
Après zexamins y me dis , on l'enlève...
dans un mois...
Aujourd'hui je suis alle tester mes 4 doigt restant sur l'embrayage à l'anglaise à l'heure du Thé....avec te finger in zi air....
Bon ça passe hein , l'ote Chir là ....pffftt...
Christine est au taff, j'ai quelque heure devant moi...
Aller go chui un dingue....!
En premier le gant gauche , doucement, ça le fait...le droit le casque le contact le portail , tain il est long et gazzzz...
Bon j'avais mis aussi le bouzon hein!
C'est plus facile avec le shifter , j'embraye que pour démarrer et m'arrêter , il y a pas trop de stop et de feux sur ma routes ça va le faire.
Sur les p'tit racord sec , une p'tite douleur mais bon ça va...
Et je suis là pour tester un peu mon acquisition, donc tranquille. , pour voir le confort et le gain / origine...
Ben c'est pas mal , un peu raide peu être mais vu que c'est neuf il faut rouler un peu pour que l'huile se cisaille un peu et que l'ammortisseur se rode un peu les joints etc...
La moto déjà est un poil plus haute descend de 2cm avec son poids de la béquille centrale plutôt que de 5cm mesurés sur l'origine chez shock Factory , en roulant c'est plus haut aussi ,ça devrait frotter plus tard , et donc pouvoir passer plus vite en courbe sans avoir le châssis dans le bitume....
Au premier abord c'est bien mieux, je prends une route bosselée ou l'origine fesait ce qu'il pouvait soit n'importe quoi, là ce n'est plus tchoingtchoing, l'hydraulique est bien présente les mouvement de la moto enfin freinés, l'arierre et l'avant de concert, ou presque...
En effet l'avant laisse entrevoir un rebond ,imperfectible avec l'origine !
J'ai toucher un peu l'hydraulique en l'ouvrant de 2 clics..
La moto gagne en confort immédiatement...
J'ai pris quelque grande courbe, quelque dos d'âne ...ben ça va bien mieux je suis content , ça m'ouvre des perspective avant ma futur modif sur l'avant,mais ma main me rappel a l'ordre et le test sévère ,sera pour plus tard , là je suis déjà conquis....
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
Cool, ma chi va piano va sano e lontano ! Patience...
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
Le Doc est en faiblesse l'a pas encore passé toutes ses commandes à droite pour faire des essais digne de ce nom, suis déçu
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
C'est fou ce que l'effet placebo peut être efficace
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
Salut tu as changé ton amortisseur sur la 750?RVcoincoin a écrit : ↑05 oct. 2023, 13:32J'ai un Fournales sur ma 600 ( que je vais déposer et remettre un Showa avant de la vendre...) Mais je n'ose pas imaginer que ça pourrait être interchangeable avec ma 750 ?
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
Non pas encore eu le temps, déménagement de garage...jjacks a écrit : ↑02 févr. 2024, 14:33Salut tu as changé ton amortisseur sur la 750?RVcoincoin a écrit : ↑05 oct. 2023, 13:32J'ai un Fournales sur ma 600 ( que je vais déposer et remettre un Showa avant de la vendre...) Mais je n'ose pas imaginer que ça pourrait être interchangeable avec ma 750 ?
Il est toujours dans son carton sur une étagère de mon studio....
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
Tu as pris quoi finalement ?RVcoincoin a écrit : ↑05 févr. 2024, 23:03Non pas encore eu le temps, déménagement de garage...jjacks a écrit : ↑02 févr. 2024, 14:33Salut tu as changé ton amortisseur sur la 750?RVcoincoin a écrit : ↑05 oct. 2023, 13:32J'ai un Fournales sur ma 600 ( que je vais déposer et remettre un Showa avant de la vendre...) Mais je n'ose pas imaginer que ça pourrait être interchangeable avec ma 750 ?
Il est toujours dans son carton sur une étagère de mon studio....
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
J'ai pris un Shock Factory a 400 euros, comme tu avais recommandé.
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Re: amortisseur shock factory sur 750 transalp
oui pour le prix c'est un bon choix! ça bonifit grandement le comportement de la motoRVcoincoin a écrit : ↑06 févr. 2024, 13:40J'ai pris un Shock Factory a 400 euros, comme tu avais recommandé.
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."