TOURANCE NEXT 2

ImageCe forum est dédié aux tests détaillés sur UN produit consommable parmi: Pneus, fluides, filtres, freinage, kits chaînes pour Africa Twin et Transalp toutes cylindrées confondues.
Merci de consulter le bandeau "Règles du forum" pour plus de détail.
Note: cet espace NE convient PAS pour des QUESTIONS d'ordre GENERAL sur un type de produit.

Règles du forum
ImageUN topic pour UN SEUL produit.
Il faut renseigner un minimum de données, comme : Le nom précis du modèle, le fabricant, les dimensions (pour les pneus), le prix généralement constaté à la date de l'article.
Au moins une photo sera nécessaire.
Pour les pneus : L'auteur devra préciser avec quel(s) type(s) de moto(s) il a testé le modèle et sur combien de km à la date de l'article.
Il faudra préciser les qualités et défauts sur plusieurs types de revêtement. Éventuellement le comportement en chemins, en tout terrain.
L'évolution de comportement du pneu avec l'usure sera un détail important, ainsi que le kilométrage atteint en fin de vie du pneu.
Répondre
Transalpinou
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2023, 15:08
Localisation : Le Nord ! T@ 2009
Département : 59 Nord

TOURANCE NEXT 2

Message par Transalpinou »

Bonsoir

nouvelle question je vais devoir changer mon pneu avant; le concessionnaire me propose un 90/90 Tourance next 2, alors que les dimensions du pneu actuel sont 100/90;

que pensez vous de la dimension proposée, et du pneu ?

Merci +++

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37877
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: TOURANCE NEXT 2

Message par TiTi »

Il existe en 19" le 90/90 ??
Image

Transalpinou
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2023, 15:08
Localisation : Le Nord ! T@ 2009
Département : 59 Nord

Re: TOURANCE NEXT 2

Message par Transalpinou »

Bien vu !!!

Le devis: 90/90 -21 54V M/C TL TOURANCE NEXT 2 (PIR-3961200) alors que la roue avant est une 19 pouces !

Merci ! je vais leur signaler

Répondre