Restauration TRANSALP 1987
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Re: Restauration TRANSALP 1987
Dans ce cas je vais trouver un d’origine en m6 dommage il sortait du zinguage
Pour les carbu le ressort court c’est celui de 1987 , l’autre je ne connais pas l’année .
Malheureusement les corps de carbu d’origine ont les vis de richesse grippé … j’aimerai avec les deux rampes en faire une propre. Vous montriez quel ressort ?
Merci
Pour les carbu le ressort court c’est celui de 1987 , l’autre je ne connais pas l’année .
Malheureusement les corps de carbu d’origine ont les vis de richesse grippé … j’aimerai avec les deux rampes en faire une propre. Vous montriez quel ressort ?
Merci
- dgero
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Re: Restauration TRANSALP 1987
Merci pour l'info, l'adresse m'intéresse pour d'autres sujets.Transalp_56 a écrit : ↑14 févr. 2024, 12:47C'est DELPY CHROMELEC, très sérieux et pas de soucis pour les particuliers !Calou66 a écrit : ↑05 févr. 2024, 20:14Joli, c'est nickel. Entreprise locale ou t'as trouvé sur le net ?Transalp_56 a écrit : ↑01 févr. 2024, 22:42Les vis après zingage
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Par contre, ce pro n'est pas à coté de chez toi, tu as fait faire la prestation de zinguage à distance ou tu les as rencontré physiquement dans leur boutique ???
Je mets le lien ci-dessous
https://delpychromelec.com/
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Re: Restauration TRANSALP 1987
Non j'ai tout fait à distance , j'ai fait un colissimo et lui s'est chargé du retour (Facturé bien entendu).dgero a écrit : ↑15 févr. 2024, 07:33Merci pour l'info, l'adresse m'intéresse pour d'autres sujets.Transalp_56 a écrit : ↑14 févr. 2024, 12:47C'est DELPY CHROMELEC, très sérieux et pas de soucis pour les particuliers !Calou66 a écrit : ↑05 févr. 2024, 20:14Joli, c'est nickel. Entreprise locale ou t'as trouvé sur le net ?Transalp_56 a écrit : ↑01 févr. 2024, 22:42Les vis après zingage
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Par contre, ce pro n'est pas à coté de chez toi, tu as fait faire la prestation de zinguage à distance ou tu les as rencontré physiquement dans leur boutique ???
Je mets le lien ci-dessous
https://delpychromelec.com/
En tous cas c'est impeccable !
Dans ce cas je vais remonter les longs.
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Re: Restauration TRANSALP 1987
Le Remontage avance doucement :
Les durites de vidanges des cuves passe bien par ici puis devant le moteur ? (Je viens de voir qu’il y a une erreur au niveau des câbles d’accélérations )
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Re: Restauration TRANSALP 1987
Les durites descendent à côté du BO avec d'autres. Il y a une boucle pour les accueillir.
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Re: Restauration TRANSALP 1987
Merci à toi !
Vous êtes vraiment au top sur les transalp!
J’ai repassé mon faisceau mais je trouve les fils proche du boîtier avec le calorstat. Vous êtes dans la même configuration ?
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J’ai repassé mon faisceau mais je trouve les fils proche du boîtier avec le calorstat. Vous êtes dans la même configuration ?
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Re: Restauration TRANSALP 1987
Ça avance doucement, redémarrage et montage de l’échappement ARROW, j’en ai pas trouvé d’origine à des prix connevable et propre.
Les coques seront réparé ( kit BRUNOMA) mais pas repeinte.
Les coques seront réparé ( kit BRUNOMA) mais pas repeinte.
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Re: Restauration TRANSALP 1987
Vraiment sympa ce arrow, sais-tu dire la différence de poids avec celui d'origine ?
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Re: Restauration TRANSALP 1987
Sans connaître le poids du Arow, il est sûr et certain plus léger que l'enclume d'origine
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Re: Restauration TRANSALP 1987
Le ARROW est vraiment léger , mais n’ayant jamais eu l’origine en ma possession je ne peux pas comparer ( j’ai acheté la moto avec un silencieux MARVING)
Le arrow a l’air assez bruyant même avec la chicane je trouve .
Le arrow a l’air assez bruyant même avec la chicane je trouve .
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Re: Restauration TRANSALP 1987
Félicitations !
Belle restauration !
j'en ai également une de la même année, mais elle n'est pas remonté
Belle restauration !
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Re: Restauration TRANSALP 1987
Transalp87 a écrit : ↑16 avr. 2024, 19:57Félicitations !
Belle restauration !
j'en ai également une de la même année, mais elle n'est pas remonté
Merci ! Je te souhaite un bon remontage et surtout un peu de courage.
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Re: Restauration TRANSALP 1987
C'est certain !citropascal a écrit : ↑11 avr. 2024, 20:24Sans connaître le poids du Arow, il est sûr et certain plus léger que l'enclume d'origine
D'origine c'est en acier épais, en tous cas plus épais que l'inox de l'adaptable. Et moins durable aussi.
Le seul intérêt c'est de conserver le look d'origine pour ceux qui aiment (perso j'aime les deux donc l'adaptable l'emporte largement vu les autres avantages).
- stefter
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Re: Restauration TRANSALP 1987
Les silencieux des 650 et même 700 sont adaptable sans trop de problème avec un bout de tube pour faire raccort..
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- stefter
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Re: Restauration TRANSALP 1987
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
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Re: Restauration TRANSALP 1987
Intéressant l'adaptation d'un silencieux de 650 ! je garde sous le coude car un silencieux d'origine et pas rouillé ça ne court pas les rues.
J'ai fait les premiers tour de roue avec ! les carénages seront juste réparés mais resteront dans leur jus.
Faites vous une vrai synchro de carbu sur vos moto , avec les dépressions ? (J'ai uniquement réglé la vis de synchro on mesurant l'ouverture du papillon ...) je n'ai aucun problème de ralenti, du moins ressenti.
J'ai fait les premiers tour de roue avec ! les carénages seront juste réparés mais resteront dans leur jus.
Faites vous une vrai synchro de carbu sur vos moto , avec les dépressions ? (J'ai uniquement réglé la vis de synchro on mesurant l'ouverture du papillon ...) je n'ai aucun problème de ralenti, du moins ressenti.
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