▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46320
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par Flan »

Polak49 a écrit :
26 mars 2024, 16:28
Kafrine a écrit :
26 mars 2024, 15:09
z'êtes pas très causant sur c'te partie ! d'habitude vous floodez comme pas possible et là ya pas un chat dis donc ! :mrgreen:
Bah justement, pour les petits nouveaux, y a plein de questions pratiques :
• Comment ça se passe pour les bières, 25 cl, 33 cl, quelle marque (c'est d'un intérêt capital) ? J'ai cru lire un truc sur des cartons à cocher
• A part les repas, y a t'il des évènements officiels organisés (ex : discours du président, sorties, remise de médailles, levée des couleurs, concours de
bras de fer, soirée mousse, atelier maquillage, etc.) ?
• Les sorties et balades : on peut se greffer sur des sorties prévues, en organiser, ça se fait par affinités ?
• Quels sont les besoins (en main d'oeuvre) pour la logistique?

Topette
Pour les bières, c'est un petit bar-tonnelle annexe au grand barnum, il faut se servir ou demander à la gentille barmaid (ma chérie est de Jenlain et elle sert les bières comme une pro) ou au barman et puis cocher une case sur son carton. Que @TiTi met en vente au moment opportun.
Pour les balades c'est chacun se débrouille, par affinité et en anticipant la veille. Pas le jour même, car ça fait des groupes trop grands (ha vous y allez là, attendez moi je viens et je préviens machin... etc...): Le gars qui veut bien guider se retrouve avec 15 motos au lieu des 4 prévues la veille et c'est trop compliqué, trop risqué surtout si les gens ne se connaissent pas et se retrouvent avec des façons de piloter trop hétérogènes.
Donc on se renseigne bien et on anticipe! :ouioui
Evènements: Oui quelques uns, je ne peux pas échapper au discours, et vous non plus malheureusement :lol: Quelques remises de cadeaux et mises à l'honneur, et quelques évocations pour nos copains partis, ça arrive aussi. On se soude dans le bonheur et dans le soutien. Il y a aussi une course de lenteur, la traditionnelle photo de groupe juste avant l'apéro de samedi soir (si la météo permet).
Cette année, viens nous voir avec @dgero , on s'occuppe de l'intégration des newbies. :bisou

Les bras: OUI ! On a besoin d'aide, et @Kafrine peut avoir besoin des bonnes volontés. A voir aussi avec @Forwam - Mika , ils auront sans doute des idées.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1422
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par drakkarced »

Polak49 a écrit :
26 mars 2024, 16:28
Kafrine a écrit :
26 mars 2024, 15:09
z'êtes pas très causant sur c'te partie ! d'habitude vous floodez comme pas possible et là ya pas un chat dis donc ! :mrgreen:
Bah justement, pour les petits nouveaux, y a plein de questions pratiques :
• Comment ça se passe pour les bières, 25 cl, 33 cl, quelle marque (c'est d'un intérêt capital) ? J'ai cru lire un truc sur des cartons à cocher
• A part les repas, y a t'il des évènements officiels organisés (ex : discours du président, sorties, remise de médailles, levée des couleurs, concours de
bras de fer, soirée mousse, atelier maquillage, etc.) ?
• Les sorties et balades : on peut se greffer sur des sorties prévues, en organiser, ça se fait par affinités ?
• Quels sont les besoins (en main d'oeuvre) pour la logistique?

Topette
Salut Polak,
Donc pour répondre de fàçon non exhaustive et forcémment partiale.
- Pour les bières, tu vois avec @TiTi à ton arrivée....et puis direct après tu passe me voir histoire que l'on vérifie ensemble que la fonction sans contact de ses cartes fonctionne (faudra vérifier 2-3 fois :lol: )
- Pour les évenements officiels, de mémoire il y en a toujours....mais ils sont officieux...on a pas le droit d'en parler avant.
- Pour les sorties et ballades, ça se fait toujours un peu à l'arrache, y'a le camp des traines savates, celui des fous furrieux....et puis au moins 50 nuances de grey entre les deux. Mais te fais pas trop de bile, on trouve toujours un groupe pour rouler.
- Pour la logistique, tu tombe bien, y'aurait deux trois bricoles à ramener pour la Grok, si tu avais moyen de passer dans le coin viewtopic.php?t=38441
La bise Polak, hate de te voir en vrai ;)

Edit, merde le chef à dégainé plus vite que moi...l'est fort le chef :bisou @Flan
Ou alors je suis une buse et j'ai pas vu que je m'étais arreté à la troisième page du post et qu'il y'en avait 4....non, ça doit pas être ça...
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5999
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par dgero »

Kafrine a écrit :
26 mars 2024, 15:09
z'êtes pas très causant sur c'te partie ! d'habitude vous floodez comme pas possible et là ya pas un chat dis donc ! :mrgreen:
La timidité Dame Kafrine...., la timidité.... :ouioui C'est que nous ! les cerfs ! on a beau etre solide comme du marbre :ouioui , on a quand même nos faiblesses :pasmafote
Va savoir pourquoi, mais par moment, on est un peu comme une motte de suif qui dégouline en plein soleil. :lol:
bouc-roux a écrit :
26 mars 2024, 15:45
Ils tous déjà en train de préparer leur transalp
C'est pas faux, c'est pas faux, entre 2 corvées, y a un peu de bonheur à préparer la mise en beauté de la belle de 32 ans pour la Grok :ouioui , dès que tu touches une pièce, çà raisonne :hehe
ha bin Titi, il a dit de faire comme çà... oui mais si je fais çà hein ! ha bin non y a Marco qu'a dit que fallait pas faire comme çà, et puis faut que j'prenne en considération que le Doc m'a fait cette remarque :pasfou
Bref, pour une bricole de 10 min, t'y passe une aprèm :lol: :lol:
Polak49 a écrit :
26 mars 2024, 16:28
Kafrine a écrit :
26 mars 2024, 15:09
z'êtes pas très causant sur c'te partie ! d'habitude vous floodez comme pas possible et là ya pas un chat dis donc ! :mrgreen:
Bah justement, pour les petits nouveaux, y a plein de questions pratiques :
• Comment ça se passe pour les bières, 25 cl, 33 cl, quelle marque (c'est d'un intérêt capital) ? J'ai cru lire un truc sur des cartons à cocher
• A part les repas, y a t'il des évènements officiels organisés (ex : discours du président, sorties, remise de médailles, levée des couleurs, concours de
bras de fer, soirée mousse, atelier maquillage, etc.) ?
• Les sorties et balades : on peut se greffer sur des sorties prévues, en organiser, ça se fait par affinités ?
• Quels sont les besoins (en main d'oeuvre) pour la logistique?

Topette
Manu49 a écrit :
26 mars 2024, 17:14
Toi, t'es embauché !
oueh hein ! il est bien le gamin :ouioui
On va attendre la Grok pour confirmer le CV, mais çà sent à minima le CDD :hehe On verra pour le CDI, faut pas s'enflammer :fume Faut garder la tête froide :ouioui
stefter a écrit :
26 mars 2024, 17:24
j'essai de voir mes alcoolites ,pour reccuperer les sous! :pasmafote
Les temps sont durs pour les gars des montagnes :ouioui Entre les ardoises laissées chez la Grosse Lulu (le Traffic à la sortie du Bled garé derrière le talus), l'ardoise chez Fredo après l'embuscade de la semaine dernière ou le Doc avait prévu de casquer une tournée, mais avait oublié sa CB, y a un peu de tension :mrgreen:
drakkarced a écrit :
26 mars 2024, 20:36
- Pour la logistique, tu tombe bien, y'aurait deux trois bricoles à ramener pour la Grok, si tu avais moyen de passer dans le coin viewtopic.php?t=38441
La bise Polak, hate de te voir en vrai ;)
Toi je t'aime de trop ! Mais.......pas de confuse....je ne suis pas momosetsuel mon bon Drak :lol: :lol:
Tu resteras à tout jamais mon infirmière de Grok :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1422
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par drakkarced »

dgero a écrit :
26 mars 2024, 21:01

Toi je t'aime de trop ! Mais.......pas de confuse....je ne suis pas momosetsuel mon bon Drak :lol: :lol:
Tu resteras à tout jamais mon infirmière de Grok :lol: :lol:
Mon bon @dgero , encore un dilemne pour moi, je prend un CDI de secours au cas ou le mien crame sur la route et me prive de cette Grok....ou deux sachets de dolicranes pour dépanner les potos suite à des effluves de BBQ trop prononcées....
Enfin bref, encore une fois, si vous avez besoin d'un CDI...ben j'en aurais pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
Jaz
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 444
Enregistré le : 30 déc. 2022, 16:04
Localisation : Transalp XL 750 et Super Cub 125
Département : 33 Gironde

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par Jaz »

Il y a bizutage pour les nouveaux ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5999
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par dgero »

Jaz a écrit :
26 mars 2024, 22:36
Il y a bizutage pour les nouveaux ?
T'inquiète Mon Bon Jaz, on a du savoir vivre, et les ptis nouveaux, on sait les recevoir et les mettre à l'aise. :ouioui
De toute façon, y a une nouveauté cette année au niveau de l'orga :hehe
J'ai reçu le cahier des charges du comité de direction :stress , je serais votre référent pour votre intégration, c'est rassurant hein ! :lol: :lol: :lol:

Bon, trêve de faisanderie, vers la mi-avril, je vous contacterais en MP pour vous guider et vous prodiguer quelques conseils.
Vous pouvez suivre un peu le fil des posts également, certaines infos lors de ces échanges sont intéressantes.
C'est comme cela que lors de ma 1ère GROK, j'ai appris qu'il était conseillé d'apporter un slip de secours.
Bien m'en a pris car cette année là, j'en ai consommé plusieurs, il a fallu faire du linge sur place et la solidarité s'est tout de suite installée, j'ai partagé mon fil à linge et ma lessive avec le bon Drak, depuis on est copain à la vie, à la mort :lol: :lol: :lol:
Slip de secours.JPG
Slip de secours.JPG (28.19 Kio) Vu 796 fois
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9829
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par Kafrine »

drakkarced a écrit :
26 mars 2024, 20:36
Polak49 a écrit :
26 mars 2024, 16:28
Kafrine a écrit :
26 mars 2024, 15:09
z'êtes pas très causant sur c'te partie ! d'habitude vous floodez comme pas possible et là ya pas un chat dis donc ! :mrgreen:
Bah justement, pour les petits nouveaux, y a plein de questions pratiques :
• Comment ça se passe pour les bières, 25 cl, 33 cl, quelle marque (c'est d'un intérêt capital) ? J'ai cru lire un truc sur des cartons à cocher
• A part les repas, y a t'il des évènements officiels organisés (ex : discours du président, sorties, remise de médailles, levée des couleurs, concours de
bras de fer, soirée mousse, atelier maquillage, etc.) ?
• Les sorties et balades : on peut se greffer sur des sorties prévues, en organiser, ça se fait par affinités ?
• Quels sont les besoins (en main d'oeuvre) pour la logistique?

Topette
Salut Polak,
Donc pour répondre de fàçon non exhaustive et forcémment partiale.
- Pour les bières, tu vois avec @TiTi à ton arrivée....et puis direct après tu passe me voir histoire que l'on vérifie ensemble que la fonction sans contact de ses cartes fonctionne (faudra vérifier 2-3 fois :lol: )
- Pour les évenements officiels, de mémoire il y en a toujours....mais ils sont officieux...on a pas le droit d'en parler avant.
- Pour les sorties et ballades, ça se fait toujours un peu à l'arrache, y'a le camp des traines savates, celui des fous furrieux....et puis au moins 50 nuances de grey entre les deux. Mais te fais pas trop de bile, on trouve toujours un groupe pour rouler.
- Pour la logistique, tu tombe bien, y'aurait deux trois bricoles à ramener pour la Grok, si tu avais moyen de passer dans le coin viewtopic.php?t=38441
La bise Polak, hate de te voir en vrai ;)

Edit, merde le chef à dégainé plus vite que moi...l'est fort le chef :bisou @Flan
Ou alors je suis une buse et j'ai pas vu que je m'étais arreté à la troisième page du post et qu'il y'en avait 4....non, ça doit pas être ça...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

comment jai trop rigolé merci Ced !! :galoche
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Polak49
Indispensable
Indispensable
Messages : 126
Enregistré le : 05 janv. 2023, 16:43
Localisation : Haut Anjou - T@88 - XLR350 - MBK 51 Club - Omer le mulet
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par Polak49 »

drakkarced a écrit :
26 mars 2024, 20:36

La bise Polak, hate de te voir en vrai ;)
Pareil pour moi le viking, il faudra qu'on organise une rencontre en Ouestie avant la Grok, avec @Manu49 et consorts
Il faut certainement ouvrir un nouveau sujet pour ça
Topette
Bon à rien mais prêt à tout
Transalp 1987 : La darone de toutes les Transalp

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1229
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par GrosRobert »

OUI !
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4543
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par citropascal »

Jaz a écrit :
26 mars 2024, 22:36
Il y a bizutage pour les nouveaux ?
Ça Ça dépend avec quelle bécane tu viens, y a des vieux ici qui se prennent un bizutage chaque année pour cause de "BMW" ou autres joyeuseutées à 2 roues ou plus... 🤣🤣🤣
Memento mori

Avatar du membre
Jaz
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 444
Enregistré le : 30 déc. 2022, 16:04
Localisation : Transalp XL 750 et Super Cub 125
Département : 33 Gironde

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par Jaz »

citropascal a écrit :
27 mars 2024, 17:33
Jaz a écrit :
26 mars 2024, 22:36
Il y a bizutage pour les nouveaux ?
Ça Ça dépend avec quelle bécane tu viens, y a des vieux ici qui se prennent un bizutage chaque année pour cause de "BMW" ou autres joyeusetés à 2 roues ou plus... 🤣🤣🤣
Je viens avec une jeunette et non avec une vieillerie asthmatique et encore moins teutonne... ⁣ :mrgreen:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Image

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5201
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par mpapeur »

y en a qui se préparent sérieusement pour venir à la Grok :lol:
Fichiers joints
1 grok.jpg
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9961
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par fagus.be »

hello le marseillais,
ferme bien ton top case
demain matin il va te manquer des bricoles ...

8)
\o/


:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9829
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par Kafrine »

Pensez à votre paiement de réservation SVP
NOUVEAUTÉ : Le paiement en PAYLIB est accepté si vous l'avez aussi !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5999
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par dgero »

Bon moi, je suis paumé avec l'inscription de @Garenne
3 ou 4 fois qu'il déménage, personne n'en veut ou bien ?

Sur le plan des logements ci-dessous, du coup ! il dort ou @Garenne :?: :lol: :lol: :lol:
plan des logements.JPG
plan des logements.JPG (99.67 Kio) Vu 408 fois
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4765
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par flac »

Nous on l'accepte volontier et sans arrière pensée :hehe
les cheveux sont restés dans le casque

Garenne
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 412
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:47
Localisation : La Grande Motte T@650 et @T rd07A
Département : 34 Hérault

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par Garenne »

Détrompe toi @dgero , certains rêvent de moi, rôti, en civet, sur lit de petits oignons (@flac ?)...
Quoiqu'il arrive, j'amènerai mon refuge ⛺

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4765
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par flac »

Le lapin farci c'est bien aussi :lol: :lol: :lol:
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37871
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par TiTi »

Empalé au tourne-broche...
Image

Garenne
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 412
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:47
Localisation : La Grande Motte T@650 et @T rd07A
Département : 34 Hérault

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par Garenne »

Vous n'êtes qu'une bande de pervers !

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9829
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par Kafrine »

@dgero

le pauvre Garenne n'y est pour rien ! :mrgreen:

c'est une question de gabarit !

J'ai laissé le groupe de Ricoré ensemble pour ne pas les éparpiller. Or, comme j'avais inscris Citropascal dans leur chalet, il me fallait trouver un lit pour lui ailleurs.
Or comme vous le savez tous, Citro c'est un beau bébé et un lit simple ne peut pas lui convenir. donc j'ai dû bouger un petit gabarit du mobilhomme et des 3 inscrits Garenne est le plus fin.

Alors oui j'aurai pu déplacer Sloy mais je connais son gabarit et il n'arrive que le samedi, et JAZ je ne le connais pas encore alors je voulais pas l'effrayer ! je préfère qu'il reste avec Sloy qui est un habitué et fera le lien plus facilement pour l'intégration du petit nouveau ! car à la base Garenne devait aller dans le kota des blés, mais je ne sais pas pourquoi il se sentait pas...

Bref, mon lapin a trouvé terrier car la bande à stefter a déclaré forfait...

voilà l'histoire du Lapin de Garenne qui change de terrier...
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5999
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par dgero »

Garenne a écrit :
12 avr. 2024, 09:09
Détrompe toi @dgero , certains rêvent de moi, rôti, en civet, sur lit de petits oignons (@flac ?)...
Quoiqu'il arrive, j'amènerai mon refuge ⛺
Tu la sent cette menace hein !, tu la sent....mais tu es fort :ouioui :ouioui
Sois vigilant mon Garenne, pour la Grok, déjà que c'est pas clair clair st'affaire.... :pasmafote on te blackboule de terrier en terrier
Et pis l'actualité n'est pas bonne..... :stress :stress :stress :ouioui
taxe lapin.JPG
taxe lapin.JPG (5.22 Kio) Vu 328 fois
Bon, j'peux t'le dire, Dame kafrine veille :ouioui Tout comme pour les J.O., on anticipe certaines menaces émergentes. Le Staff suit des formations
On a refusé récemment l'inscription sur le fofo d'un membre créchant du coté de Montpellier et qui voulait dormir avec toi parceque tu es fin :lol: :lol: :lol:
on filtre, on filtre mais faut faire gaffe hein ! :mrgreen:
garenne.JPG
garenne.JPG (98.13 Kio) Vu 328 fois
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9961
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par fagus.be »

un couple de géants des flandres vient de s'installer dans notre parc public
la population s'inquiète et se demande à quel rythme cela se reproduit .....
lapine.JPG
lapine.JPG (57.18 Kio) Vu 317 fois
:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Garenne
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 412
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:47
Localisation : La Grande Motte T@650 et @T rd07A
Département : 34 Hérault

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par Garenne »

Merci bien pour ta sollicitude @dgero ,je la sens bien cette menace, je me sens traqué, les projecteurs braqués dans ma direction, et puis mine de rien, me piéger dans le traquenard @flac @stefter , puis-je faire confiance à ces prédateurs, l'an dernier ils avaient leur poupée, mais là 😱.. Je les imagine, langue pendante, banane comme un canon à mater mon petit cul blanc 🥴.
Mais je suis fort, et je serai là le week-end du 25 et 26 mai ! Même pas peur ! 💪

Avatar du membre
Zizi
Habitué...
Habitué...
Messages : 34
Enregistré le : 02 avr. 2024, 22:10
Localisation : Transalp 750 et Super Cub C125
Département : 33 Gironde

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par Zizi »

En fait, la Grok c'est un rassemblement de gros vieux pervers ? :mrgreen:
Zizi, anciennement Jaz (perte mdp)

Image

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4765
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par flac »

Garenne a écrit :
13 avr. 2024, 09:11
Merci bien pour ta sollicitude @dgero ,je la sens bien cette menace, je me sens traqué, les projecteurs braqués dans ma direction, et puis mine de rien, me piéger dans le traquenard @flac @stefter , puis-je faire confiance à ces prédateurs, l'an dernier ils avaient leur poupée, mais là 😱.. Je les imagine, langue pendante, banane comme un canon à mater mon petit cul blanc 🥴.
Mais je suis fort, et je serai là le week-end du 25 et 26 mai ! Même pas peur ! 💪
Moi je viens avec mon casse-croute, la poupée c'était pour @stefter pour qu'il nous laisse tranquille.
Mais il a percé la poupée... et du coup :stress
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9829
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par Kafrine »

Zizi a écrit :
13 avr. 2024, 09:38
En fait, la Grok c'est un rassemblement de gros vieux pervers ? :mrgreen:
dis celui qui a changé son pseudo en @Zizi :lol:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
SamdeNeuch
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 773
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Contact :

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par SamdeNeuch »

Zizi a écrit :
13 avr. 2024, 09:38
En fait, la Grok c'est un rassemblement de gros vieux pervers ? :mrgreen:
Heu…. Gros, gros, on est pas gros, seulement un peu enveloppé….

Par contre pervers :mrgreen:
T@ 87, T@ 2023 + www.maisondesptitsanes.ch

Avatar du membre
Zizi
Habitué...
Habitué...
Messages : 34
Enregistré le : 02 avr. 2024, 22:10
Localisation : Transalp 750 et Super Cub C125
Département : 33 Gironde

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par Zizi »

Kafrine a écrit :
13 avr. 2024, 19:52
Zizi a écrit :
13 avr. 2024, 09:38
En fait, la Grok c'est un rassemblement de gros vieux pervers ? :mrgreen:
dis celui qui a changé son pseudo en @Zizi :lol:
A, mais ce n'est pas ma faute, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus me connecter avec le pseudo Jaz... :sniff
Ceci dit, le pseudo Zizi est assez marrant. :mrgreen:
Zizi, anciennement Jaz (perte mdp)

Image

Motuka
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 969
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
Localisation : Aube (10) T@98 T7

Re: ▄▀▄▀ [GROK 2024] GROK 2024 - BLABLABLA... Ici on en parle ! ▄▀▄▀

Message par Motuka »

J’espère que personne n’a commandé les glaçons cette année !!
:stress

Répondre