UNE SORTIE AU PAYS BASQUE VOUS TENTE ?

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Message par kiki31 »

le 25 fano n'est pas dispo ....

si toutefois c'est ta seule date possible ricoune ..... faut voir ce qu'en disent les autres ... mais si c'est le 25 je ne peux partir que le samedi donc seule la balade "interieur des terres" me tenterais....

reste à voir l'avis des girondains et à enfin fixer une date ....

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

bêh, weh, t'as un MP, mais avant le ouique deu 25, pour mwâ, ça risque d'être compliqué (pour la frangine aussi)....Pis ça fait foncièrement ch**r que Darti ait zappé, faisons confiance à Nono thx
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
fano
El Gato Negro alias Portepoisse !
Messages : 1636
Enregistré le : 22 avr. 2006, 18:34
Localisation : Merignac (33)- @T 94

Message par fano »

pas de pb pour moi les copains, si tout le monde est libre le 25, faites le, il y en aura d'autres des balades dans le coin !!

et pis je pourrais p't'être négocier la journée de dimanche et faire la balade en one shot aller retour dans la journée, je m'en fous, chuis en vacances la semaine après.. :mrgreen:

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4997
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Message par paraglandeur »

Pour l'organisation, nous serons 2 :
Moi et Jean-Paul, mon voisin-de-l'étage-en-dessous, qui roule en Varadero 1000 et qui connait pas mal de balades sympa.
Il faudrait me dire combien de personnes seraient présentes, si on part pour le weekend des 25 et 26 Octobre.
Ceci pour éventuellement réserver un petit restau au haut de la forêt d'Iraty (je me pourlèche encore les babines en repensant aux côtelettes de mouton qu'on y mange) et/ou dans une Venta.

Merci de compléter la liste que je vais débuter dans le post ci-dessous.
ImageImageImage

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4997
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Message par paraglandeur »

SORTIE PAYS-BASQUE WEEKEND 25 ET 26 OCTOBRE 2008

Paraglandeur :arrow: 2
Jean-Paul :arrow: 2
ImageImageImage

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Message par kiki31 »

il me semble que le 25-26 ni looping ni fano ne sont disponibles ......

mais pour le 25-26 :arrow: kiki + ricoune = 2


si cela se fait ainsi voilà comment je verrais mon we :
samedi 6h30 dèpart de toulouse
samedi 8h00 arrivee chez ricoune au passage d'agen : salut ,café chargement,.....
samedi 8h30 départ d'agen
samedi 12h00 arrivée chez para ... voir casse croute et occupation de l'aprés midi
le soir les grillades à bidart avec coucher de soleil me tentent bien
Dodo soit chez la soeur à ricoune soit vvf soit formule1 suivant le nombre
Dimanche rv avec para pour visite interieur des terres pour s'en foutre plein les mirettes et resto pour se lècher les doigts ...
Dimanche 17h00 (ou 18h00 dernier carat) départ triste mais la tète pleine vers agen
Dimanche 20h30 dépos de ricoune à son domicile ...déchargement ..aurevoir
Dimanche 21h00 départ vers ma maison pour gros dodo .... p*tain demain je bosse......

MAIS CE N'EST QU'UNE SIMULATION .......qu'en pensez vous les amis ça pourrais ressembler à ça non ??

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Pour Kiki : OK !!! Pour le 25, vais vouâre avec la Sister, MP demain ! Glop, glop ! :youpiii
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4997
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Message par paraglandeur »

Kiki31, il est très bien ton programme :premier

Pour les dates, y'en a pas 36 :
- 18 et 19
- 25 et 26
- 01 et 02 Novembre

Bon, Novembre, on est quand même dans la période froide - Et partir vers les 9h du mat dans du 5°, c'est pas top top. Surtout que les couleurs automnales sont superbes en ce moment, et qu'en novembre, il ne restera plus que des arbres nus.
Donc reste raisonnablement 25-26
Je réserve les 18-19 pour que mon voisin Jean-Paul et moi même allions faire une reconnaissance de la balade prévue, histoire de pas trop improviser le jour J. Et puis moi, comme j'aime bien les choses carrées, je vais essayer de trouver des infos (historiques/culturelles/etc...) sur les endroits visités - Si j'ai le temps, je vous mettrais même çà par écrit, histoire d'avoir un petit souvenir et des repères si vous revenez dans le coin de façon autonome (et Autonome, au Pays Basque, c'est plustot bien vu :wink: ).

Et puis on pourra remettre çà au printemps (le mieux, c'est au mois de Mai, car il y a la nature qui repart et les bébés pottoks qui sont nés et qui gambadent en liberté dans les montagnes).

Et si ça plait vraiment, je monte une micro société pour proposer des balades moto dans le coin, et je fais concurrence à AirOne, et je deviens maître du monde, et je m'achète toutes T@ que je trouve sur le bon-coin et je construis un garage géant, et j'embauche Dédé pour désosser tout çà et Her Doktor pour créer des hybrides démoniaques, et... mais je m'égare.
Commençons par un barbeuk sur la plage :gloup
ImageImageImage

Avatar du membre
fano
El Gato Negro alias Portepoisse !
Messages : 1636
Enregistré le : 22 avr. 2006, 18:34
Localisation : Merignac (33)- @T 94

Message par fano »

puisque je ne pourrais pas en être le 25-26, je pourrais peut être venir à la reco ??

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Fano, you're welcomme ! On va bien se débrouillasser.. :fume
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Le 25 octobre, ou le 1° novembre, ça me pose pas de pbs, faut que je voies avec la Frangine, je poste demain.. :prof
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

paraglandeur a écrit :Kiki31, il est très bien ton programme :premier

Pour les dates, y'en a pas 36 :
- 18 et 19
- 25 et 26
- 01 et 02 Novembre

Bon, Novembre, on est quand même dans la période froide - Et partir vers les 9h du mat dans du 5°, c'est pas top top. Surtout que les couleurs automnales sont superbes en ce moment, et qu'en novembre, il ne restera plus que des arbres nus.
Donc reste raisonnablement 25-26
Je réserve les 18-19 pour que mon voisin Jean-Paul et moi même allions faire une reconnaissance de la balade prévue, histoire de pas trop improviser le jour J. Et puis moi, comme j'aime bien les choses carrées, je vais essayer de trouver des infos (historiques/culturelles/etc...) sur les endroits visités - Si j'ai le temps, je vous mettrais même çà par écrit, histoire d'avoir un petit souvenir et des repères si vous revenez dans le coin de façon autonome (et Autonome, au Pays Basque, c'est plustot bien vu :wink: ).

Et puis on pourra remettre çà au printemps (le mieux, c'est au mois de Mai, car il y a la nature qui repart et les bébés pottoks qui sont nés et qui gambadent en liberté dans les montagnes).

Et si ça plait vraiment, je monte une micro société pour proposer des balades moto dans le coin, et je fais concurrence à AirOne, et je deviens maître du monde, et je m'achète toutes T@ que je trouve sur le bon-coin et je construis un garage géant, et j'embauche Dédé pour désosser tout çà et Her Doktor pour créer des hybrides démoniaques, et... mais je m'égare.
Commençons par un barbeuk sur la plage :gloup
Je t'ai téléphoné, écoute les messages :tél
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Message par kiki31 »

moi j'ai bloqué le we du 25-26 ... mais si ça change dites le moi rapidement les amis ....

Avatar du membre
LOOPING
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2962
Enregistré le : 18 oct. 2007, 15:07
Localisation : eysines (33) transalp 94

Message par LOOPING »

hello ! \o/

j'ai toujours une préférence pour le we du 18 ,19 :premier mais si c'est prévu pour la reco : tant pis.
si date officielle le we 25 ,26 je ne pourrai arriver que le samedi dans la matinée. :pasmafote
(attention c'est le 1er week end des vacances scolaires :ahhhhh )
merci de prévoir un point de rendez vous. :gloup
comment celà se passe t-il pour l'hebergement ?
merci d'avance

looping :arrow: ( qui viendra tout seul ; puisque pas de FANO)

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Message par kiki31 »

LOOPING a écrit :hello ! \o/

j'ai toujours une préférence pour le we du 18 ,19 :premier mais si c'est prévu pour la reco : tant pis.
si date officielle le we 25 ,26 je ne pourrai arriver que le samedi dans la matinée. :pasmafote
(attention c'est le 1er week end des vacances scolaires :ahhhhh )
merci de prévoir un point de rendez vous. :gloup
comment celà se passe t-il pour l'hebergement ?
merci d'avance

looping :arrow: ( qui viendra tout seul ; puisque pas de FANO)
UP UP lis mon "programme" simulation (9 messages plus haut) et tu verras que ricoune et moi n'arriverons que le samedi vers midi ....donc pas de soucis sur la synchro ...(moi j'ai 5h de route pauses comprises)

Pour l'hébergement j'attends la réponse de ricoune .... si pb de son coté on peut se prévoir le vvf dont tu as parlé ... à 3 mème pour 1 nuit c'est certes plus honéreux que formule un (ou etap hotel ou fast hotel....) mais surement bien plus tranquille (les F1 sont quasiment toujours en bordure d'autopiste ...donc pas trés cool pour dodo correct ...) ça fait du 43 roros par tète... sinon pour l'économie reste les hotels cités ci dessus ...c'estricoune et toi qui choisissez ... moi du moment que je suis bourré je dors :lol: ....non je blague .... mais je m'adapte à la majorité...

Avatar du membre
fano
El Gato Negro alias Portepoisse !
Messages : 1636
Enregistré le : 22 avr. 2006, 18:34
Localisation : Merignac (33)- @T 94

Message par fano »

une idée de road fait par un copain basque du forum des motards girondins c'est une boucle depuis st jean pied de port mais on peut la prendre n'importe ou !!:

St Jean pied de port direction Cambo les bains par la D918 puis Espelette puis St Pée sur nivelle puis Ascain (direction St jean de Luz).

A Ascain, prendre direction col d’Ibardin/Urrugne

A Urrugne : direction Hendaye/Béhobie.

A Béhobie : rattraper l’A8 vers St Sébastien/Bilbao. Toujours direction Bilbao puis sortie Zarautz.

A Zarautz : 2 ème rond point, à gauche. Traverser, direction Getaria par N 634
Getaria : direction Zumaia / Deba / Mutriku (GI 638) Ondarroa.

A Ondarroa : après le panneau d’entrée, ne pas prendre la direction Lekeitio. Tourner à droite (pont enjambeant le port) vers vieille ville, suivre rue accédant à petite route (ancienne route) : BI 3438

A Lekeitio : tourner à gauche direction Oleta/Gizaburuaga/Munitibar par BI 2405.

Direction Markina Xemein par BI 2224 puis El Goibar par BI 2636 puis N 134 (sur la gauche) vers St Sébastien : à un petit rond point (centaine de mètres), tourner à droite direction Azkoitia par GI 2634 puis GI 3210 puis Azpeitia par GI 2634 puis Tolosa/Ibarra/Errezil.

A Tolosa, traverser ville et prendre direction Ibarra. Après avoir traversé pont sur fleuve, rond point et prendre direction Berastegi par GI 2130 puis Direction Leitza par NA 170 puis Euskurra, Zubieta, Elgorriega et Doneztebe.

A sortie de Donestebe, aller à droite et aller vers Narbarte, Oronoz et aller à Irurita puis Elizondo par la N 121 B. Après Elizondo, tournet à droite et prendre la NA 2600 vers St Etienne de baïgorry.

A St Etienne de baïgorry, traverser le bourg et juste avant la sortie, tourner à droite (passer sur pont, essence et petit super marché à gauche) vers Irouleguy et ses vignobles puis St jean pied de port par la D 15.

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&ge ... 944336&z=9

Avatar du membre
LOOPING
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2962
Enregistré le : 18 oct. 2007, 15:07
Localisation : eysines (33) transalp 94

Message par LOOPING »

scuzé moi ,
j'avais lu trop rapidement le post de KIKI 31
je suis rassuré de savoir que je ne serai pas le seul à arrivée le samedi matin .
pour le vvf j'appelle demain matin pour savoir si la loc du chalet sur 1 seule nuit est possible( et si oui à quel tarif) sinon j'ai d'autres pistes sur hendaye ( mobil home sur camping).
je vous tiens au courant dés que possible.

@+
looping

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Mwâ, j'attends une réponse de ma frangine (laissé message sur tel) :fume Je vous tiendre au jus :prof
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Message par kiki31 »

bon ben ...wait and see comme dit l'autre

et para ta reco elle se fait sur quel circuit ? juste par curiosité .... moi je veux voir un aigle voler aussi .... :lol: :lol:

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

T'inquiète, j'ai un scope et un tel-caméra, je filmerai et tu piloteras, nan ? :prof
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Message par kiki31 »

surtout que vu ma taille et la tienne .... t'auras pas de mal à faire du 360° sans obstacles.... :oops: :lol:

Avatar du membre
LOOPING
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2962
Enregistré le : 18 oct. 2007, 15:07
Localisation : eysines (33) transalp 94

Message par LOOPING »

hello \o/

j'ai eu le vvf au téléphone ; 1 nuit en chalet c'est 90 €, mais pour le we
du 25 ,26 tout est complet pour raison de vacances scolaires. :greuh
les 2 campings louant des mobil homes finissent la saison le week end avant ( pendant la reco) :greuh :greuh

il va falloir penser à une autre solution, :énervé
j'essaie d'en trouver une et vous tiens au courant :prof

LOOPING

:idea y'a bien la soluce : camping sauvage dans la forêt des Aldudes , mais je ne sais pas si les autorités municipales seraient d'accord
...je sais !!! :sors

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Message par kiki31 »

il reste etap hotel anglet .....en dernier recours ...

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4997
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Message par paraglandeur »

Pour l'hébergement , il vaudrait mieux rester sur Bayonne - Anglet ou Biarritz
Le départ vers l'intérieur des terres se fera plus facilement. Alors que si vous êtes sur Hendaye, il faut compter 30 à 40 mn de plus de trajet pour revenir vers Anglet.

Donc Formule 1 sur Bayonne : 36€ la nuit.
On se réunit vendredi soir pour préparer les circuits possibles.
On a déjà en prévision un petit tour de l'autre coté de la frontière pour voir des pottoks et des vautours.
Puis passage par des sentiers empierrés pour passer d'une montagne à l'autre.
On va tester la possibilité de passer en duo le week-end du 18-19 (Fano tu es le bienvenu)

Il faudra que l'on ait la liste définitive des participants pour prévoir la partie bouffe / grillade du samedi soir.
On achettera les victuailles la veille pour ne pas avoir à le faire au dernier moment. Partage des frais sur place.

DARTI64, si tu continues à lire ce post, envoie moi un MP. Tu es à la base de cette idée de balade, ce serait dommage que tu ne sois pas là.
JeanMarc40 également ne m'a pas donné de nouvelles.
ImageImageImage

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Pas de son pas d'image de la frangine, adoncques j'opte, pour le ouique du 25, pour la soluce de l'hôtel en plastoc à 36 roros (je braquerais bien 2-3 vieilles d'ici-là :mrgreen: )

Mais si elle se réveille, je vous tiens au jus (pour 3 tarmos au max)
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4997
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Message par paraglandeur »

SORTIE PAYS-BASQUE WEEKEND 25 ET 26 OCTOBRE 2008

Paraglandeur :arrow: 2
Jean-Paul :arrow: 2
Kiki31+Ricoune :arrow: 2
Looping :arrow: 1?
JeanMarc 40 :arrow: ?
ImageImageImage

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Fano => MP, just colle mi naouwe ! :mrgreen:
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Message par kiki31 »

paraglandeur a écrit :Donc Formule 1 sur Bayonne : 36€ la nuit.
on serais pas plus prèt de toi (seigneur.... :oops: ) sur anglet ? j'ai vu sur le net un etap hotel sur anglet-Biaritz ... c'est quasi le mème prix
les prix : chambre pour 1 40 E
pour 2 49 E
pour 3 51 E
mais ptet que 3 dans une chambre type cabine ça fait serré ...quoi que c'est que pour 1 nuit .... voir l'avis des "codormeurs"......
et ptit dej à 5 roros....
comme ça on serait tous sur le mème coin...
j'ai peut ètre un plan à 80 E le we pour 8 personnes maxi sur Bidart mais je n'aurais la réponse que demain aprés midi .....je poste demain soir

Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2004
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

Message par jean marc 40 »

malheuresement moi je ne pourrais pas venir :cry:

jean marc

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4997
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Message par paraglandeur »

kiki31 a écrit : on serais pas plus prèt de toi (seigneur.... :oops: ) sur anglet ? j'ai vu sur le net un etap hotel sur anglet-Biaritz ... c'est quasi le mème prix
les prix : chambre pour 1 40 E
pour 2 49 E
pour 3 51 E
Ha ben oui alors - Il est pas loin de chez moi en plus :D
Je pensais que c'était plus cher que çà.
ImageImageImage

Répondre