Les gars de ch'Nord et les Breizh à la maison au printemps

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Les gars de ch'Nord et les Breizh à la maison au printemps

Message par ber56 »

Ca fait bientôt un an que j'habite ma nouvelle demeure, et un an et 2 mois que je suis en BZH.

Mais une put*** d'envie de revoir tous mes potos de ch'nord réunis ici avec ceux que je connais ici en BZH.

Je poste donc largement à l'avance pour être certain du coup.

Au printemps, j'aimerais si possible transformer mon jardin en camping. Il y a de la place pour 6 tantes et les brèles au chaud dans le garage.

D'ici, rien n'est loin. Je suis situé entre Rennes et Vannes. La mer est à 25 minutes, etc...

Je fais appel à ceux que j'ai eu le plaisir de côtoyer avant ma décentralisation en BZH ainsi qu'aux breizh que je connais. Ils se reconnaitront.

Je pense qu'aux alentours de Mars / Avril 2009 ce serait bien, les beaux jours reviendront...

Point de vue organisation, on s'arrangera ici. On se partagera les frais de bouffe et de liquide. :miam

Si ça vous dit, je serai heureux de vous accueillir wow wow


:gloup :gloup :gloup :gloup :gloup :gloup

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Je peux me porter garant de l'hospitalité et de l'acceuil de Béber :premier
ImageImageImage

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

\o/ Ber ! Merci pour la propose, sache-bien que c'est réciproque dans mon coingue, même pour un furaske comme BzhLorient !!! Mwâ-même, chuis un bâtard basquo-celte, même si je n'ai appris aucune des cultures, et en plus, chuis aussi familialement Friouland (N.E. de l'Itale, terre Celte envahie par les Germains (Francs), pis les Etrusques et les Romains etc...etc..).. Bhouhououh, on vit sur une seule planète, jusqu'à nouvel ordre, conservons nos racines et partageons :youpiii
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
jfd
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4569
Enregistré le : 18 janv. 2007, 18:58
Localisation : nord du nord de la france T@87
Contact :

Message par jfd »

salut

:bravo

c'est tentant, mais il y a tente et tante

qui se laisse tenter :?:

a tantôt
bonne journée

Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Moi chui partant bien sûr, ça serait bien qu'on soit un petit paquet de cheutimis à descendre wow
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

Salut, la troupe \o/

Je relance le poste.
Pour la descente en BZH, Je propose un long we. Donc le we de Pacques en avril ou un des we de mai.

Voyons ce qui intéresse le mieux et la disponibilité de chacun.

Je vous laisse le choix.

:gloup

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Pareil pour moi ;)
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Pitête mieux à Paques qu'en Mai, y'a des trucs déjà prévus en Mai ;)
ImageImageImage

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

Autre chose possible comme j'en avais discuté avec David:

Camping dans un camping.
Cela permettrai de rester plus longtemps, d'être indépendants, tarifs mini (hors saison).
Je connais super bien le camping là o^je vais en vacances ainsi que le propriétaire. Les prix pourront être discutés. C'est un motard aussi.

Perso, je reste sur la première proposition: terrain à disposition, 6 emplacements de tentes possible, motos à l'abri dans le garage.

Alors commençons une tiote liste:


Methoxyflurane :arrow: avril



à suivre... ... ...

Répondre