ça descend, descend, puis remonte , puis...
puis ça mouille
un peu d herbe
et encore
@t, gs, t@
puis... j vous laisse fouiller
quelques autres
Pour le sable, une seule technique, assis au maximum à l'arrière pour obtenir le plus d'adhérence, les bras tendus (mais pas trop), et toujours regarder loin devant soi. Si tu regardes devant toi, t'es bon pour le plongeon.
J'ai eu l'occasion de faire quelques "stages" dans la mer de sable en forêt de fontainebleau (là où viennent parfois s'entraîner certains grands pilotes en vue de se former au paris-Dakar). C'est cool, mais épuisant physiquement !
J'ai eu l'occasion de faire quelques "stages" dans la mer de sable en forêt de fontainebleau (là où viennent parfois s'entraîner certains grands pilotes en vue de se former au paris-Dakar). C'est cool, mais épuisant physiquement !
- ricoune47
- fait rien qu'à causer
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- Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Yep Teo, heureusement que c'était un long fleuve tranquille Bon, une Frica, c'est pas une pirogue sur le Maroni, non plus
J'aime bien aussi le délire dans le sable, celles qui s'en tirent le mieux : les @T (ça dépend pitète aussi des pilotes), bonne grosse rigolade, technique et physique, mine de rien, mais pas dangereuse
Merki DD
J'aime bien aussi le délire dans le sable, celles qui s'en tirent le mieux : les @T (ça dépend pitète aussi des pilotes), bonne grosse rigolade, technique et physique, mine de rien, mais pas dangereuse
Merki DD
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !