CR "UNE SORTIE AU PAYS BASQUE"

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

A y est, c'est plus tard :mrgreen:


Image
Image

Arrivée au Col d'Osquich (Lorraine, je sais, c'est mauvais, mais c'est plus fort que moi), pour la fête de la palombe...


Image
Image


Tout le monde guette, c'est une attente interminable.... :fume

Image
Image

Un des miradors de guet, sur une crête à l'opposé de la vallée..

Image
Image


Image
Image


Image
Image


Image
Image


Superbe panorama, en montant vers la forêt d'Iraty (vue sur le Pic d'Anie etc...)
:supercontent


Image
Image


Le pilote de Dax avec cax en FJR 1300 (et sa moitié), à gauche au premier plan, ils nous ont accompagné du Col d'Osquich (Lorraine, je la refais) jusqu'à St Jean Pied de Gruîîk : de sacrés motards :respect


Image
Image


Iraty, Iraty, tout le monde descend (des montures) ! , direction la cantine :miam

Image
Image


Une nouvelle copine, avec ses bébés toutous, craquants, non ? :love


Image
Image


Si on aime le fromage de brebis du pays Bax, il faut s'arrêter LA (Kiki31 se fera un plaisir de communiquer les coords GPS en MP) re- :miam


Image
Image



Image
Image


Image
Image


C'est bô, des cax qui brillent au coucher du soleil... Eh oui, tout a une fin, faut rentrer, dans le vacarme des bécanes de kékés qui passent, repassent et repassent encorrre, à St Jean Pied de Porrrt...

Image
Image


Back home, 22h30, et Kiki31 qui va s'enquiller 150 bornes de plus.... un forçat de la route, que je vous dis :respect


Voili voilou, le reste, c'est dans les épisodes suivants en vidéo :gloup
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4997
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Message par paraglandeur »

Je ne dirais qu'une chose :
- wow pour le CR
- :premier pour les commentaires
- :respect pour le boulot

Ha merde, çà en fait 3...
Bon ben on attend les videos :signe
ImageImageImage

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

paraglandeur a écrit :Je ne dirais qu'une chose :
- wow pour le CR
- :premier pour les commentaires
- :respect pour le boulot

Ha m*rde (Note des modos: Un peu de classe ne serait pas superflu :) ), çà en fait 3...
Bon ben on attend les videos :signe

\o/ & thx Pas bien réveillé, not' Nono, le lien pour le 2° épisode est page 2 depuis hier soir, avant mes tofs (pas assez visible, faut croire :pasmafote )

Je reposte : http://www.dailymotion.com/ricoune47/video/12132443
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Message par phs74 »

Beau CR Ricoune ... :bravo

Et superbe balade, encore une fois :respect

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

thx merki, va y avoir la suite VDO ce souâre :prof
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
LOOPING
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2962
Enregistré le : 18 oct. 2007, 15:07
Localisation : eysines (33) transalp 94

Message par LOOPING »

salut à tous \o/

à mon tour de me lancer dans ce délicat exercice du CR de cette magnifique sortie. :prof

tout d'abord tous mes remerciements à l'équipe organisatrice
Danielle , dominique ,Jean Paul et bien sur Norbert alias paraglandeur
ainsi qu'à la soeur de Ricoune : encore une Dominique ,pour sa gentillesse
et sa patience pour accepter de recevoir chez elle 3 t@pistes pas tristes.
:bravo :bravo :bravo

bon . samedi matin départ de bordeaux vers 9h arrivée chez para à 11h
1ere fois que je m'envoie 190 km d'autobeurk avec la t@ il fait frais mais ça va , par contre quel barouf dans le cax même avec la bulle haute,
il va falloir que je trouve une solution à ça.

rencontre de toute l'équipe ( voir plus haut ) et attente de l'arrivée de laurel et hardy( kiki et ricoune)
ils arrivent plus tard que prévu suite à une discussion qui s'est prolongée
lors de leur dernière halte dans un bistrot.

enfin les voilà :youpiii
: direction la chambre d'amour pour acheter les casse- croutes et nous voilà partis pour le pique nique à bidart :miam
Image
Image

il fait beau et chaud (contrepètrerie belge) 1re vérif du niveau d'huile de la mamie de kiki
Image
Image

légèrement en retard sur le timing , en route pour Guéthary afin de poser les bagages chez la soeur de ricoune ( qui se trompe et de rue et de maison )
rencontre avec demoiselle Dominique qui hélas souffre du dos :béquilles et que je n'aurai pas comme passagère le lendemain comme initialement prévu.

refueling des bécanes et nous voilà partis pour la 1ere ballade,
ça commence par une traversée de biarritz à bayonne en suivant Jean Paul qui roule à" tombereau ouvert"sur son varadéro :ahhhhh
(si il y a des radars , on est tous morts)

on quitte le monde urbain pour le rural et là que des belles choses à se mettre dans les yeux, itinéraire somptueux ,
et de trés beaux panoramas :love

arrivée à itxassou et commence l'aventure par une petite route
qui longe la nive et nous amméne au pas de roland
( celui de ronceveau) et début de la montée vers l'artzamendi.
c'est pas large et ça monte , monte, on roule à 25 ,30 km/h et là on trouve 2 ralentisseurs avec un panneau fin de zone 30 ,
ils ont de l'humour à la dde 64. :D
en chemin , la chaine de kiki faisant un drôle de bruit ,petit arrêt pour graisser le zim et 2ème verif du nivo d'huile
de la mamie tout ça dans un cadre super
Image
Image

Image
Image
Image
on reprend la route et même parfois de la piste pour se rendre au goramakil ( la montagne ou est ce qu'il y a des antennes dessus)
Image
Image

avec parfois de rencontres sympa
Image
Image
on prend la piste en face :arrow:
Image
Image

enfin on arrive , superbe vue mais il est déja tard et la brume
commence à descendre ( ou à monter j'sais pas trop )
Image
Image

les antennes commencent à disparaitre dans le brouillard
( ce qui brouille l'écoute)
il faut penser à redescendre

Image
Image

et on descend , aprés quelque bornes de petites routes
nous retrouvons une nationale trés viroleuse , en forte pente
qui se prête bien à une petite arsouille digne du JBT

là j'ai pas de photos ( je conduisais) mais vous verrez tout ça sur les vidéos de para et ricoune

arrivée à dancharia , apéro :gloup , repas :miam , occasion de faire plus ample connaissance , bref presque la fin d'une journée riche en rencontres:

KIKI 31 :premier
Image
Image

RICOUNE 47 :premier


Image
Image

MR et Mme PARAGLANDEUR :premier

Image
Image

Dominique et Jean Paul :premier

Image
Image



et la redécouverte d'une trés belle région wow

aprés le repas une quaraintaine de bornes dans la nuit
et mon phare qui est mal réglé !!!!!
je suis obligé de roulé juste derrière JP pour profiter de l'éclairage luxueux du varadéro
demain je règle ça si jamais je dois rentrer de nuit à bordeaux.
en arrivant le long de la cote pour se rendre à guéthary , une brume venant de la mer de dépose sur nos visières et lunettes: VSV....
je pilote au radar .

arrivée chez dominique ( ricoune's sister) :hehe
installation , discussions, rires , kiki qui se coince dans la porte de la douche :warf et qui a un duvet trop petit pour lui, re-rigolade,
dodo , ronflements , et une bonne nuit en perspective avec un sommeil plein de belles images de la journée écoulée.



la suite vendredi

à trés bientôt

looping

Avatar du membre
Anjelo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3484
Enregistré le : 19 mars 2007, 19:37
Localisation : PECQ (Be) T@ 700 ABS (2009)

Message par Anjelo »

Bravo à tous pour ces CR cela donne envie bien vite la pension et j'arrive les gars......
Image
Vieux motard que jamais

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

:premier Looping, super ton CR, chacun a sa façon de raconter l'histoire, que de bons souvenirs ! thx A rééditer dans le Médoc ? :gloup
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

La suite des aventures de la horde chez les Bax ici :

http://www.dailymotion.com/ricoune47/video/12158028

:hehe (y'en aura d'autres, c'est pô fini)
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Message par phs74 »

Super les gars, continuez !!! :premier

Toujours pas dispo ta vidéo Ricoune, font ch... chez Dailymotion :chier

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Bêêêh ça marchait vers 5 plombes du mat... :stress

Je remets le lien : http://www.dailymotion.com/ricoune47/video/12158028
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

fabinus60

Message par fabinus60 »

Sympa les clip vidéo, on a l'impression de faire parti du voyage :signe

Le vent de la liberté mélé a un air d'ACDC : que du bonheur :youpiii

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Message par kiki31 »

désespérez pas mon épisode 2 va arriver ...(semaine chargée au boulot + we superbe mais unpeu éprouvant pour ma carcasse vieillissante = je m'endort sur le clavier le soir aprés souper quand je tente de le continuer .....)
promis demain je m'y met...
et puis les collègues commencent a avoir tout dit ...donc je vais alléger prose....
ricoune j'aipris le temps d'admirer les videos quand mème .....IL EST BON MON PASSAGER hein les gars !!!!!!!

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Il est bon, mon pilote, heeeiingue ?? thx :respect
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Kiki, MP :hehe
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Avant-dernier épisode : http://www.dailymotion.com/ricoune47/video/12182721

Fin, ce souâre, normalement.. :prof
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
LOOPING
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2962
Enregistré le : 18 oct. 2007, 15:07
Localisation : eysines (33) transalp 94

Message par LOOPING »

merci éric



encore encore !!!!!!!!!


looping

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Merki, ça viendre :cafe
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Epilogue ! Attendez l'encodage, non mais :bobonne ...pffff...

ici : http://www.dailymotion.com/video/edit/x79c3h_tbax50001

Gisement de pas grand-chose ("mine de rien", pour les incultes), ce fut du boulô, ça plaît ça plaît pas, rien à battre, c'est fait, c'est tout :ball
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Message par kiki31 »

==============PARTIE 2================

Nous voilà donc partis en direction du front de mer (heu ...d'océan) pour acheter les sandwiches (au fait looping vends aux enchères un panini au fromage basque ayant fait tout le we dans son top case ..... enchérissez vite ...c'est une relique)
Les vivres calés dans le top case de looping (le mien étant plein à craquer) nous repartons direction Bidart ... aire d'envol privilégiée de Paraglandeur...tient ... il y a un vendeur de sandwiches ici aussi (mais il est souvent fermé ....d'où l'achat ailleurs)

Le site est superbe... on se gare , une verification du niveau d'huile ...c'est bon (la vidange avant le départ à été salutaire)
....une table au milieu des arbres nous attends pour manger
Image
Sandwiches excellents et copieux...(trop pour looping qui ne peux manger celui au fromage ....d'ailleurs ....ah bon vous savez déjà...)
La bouteille de bordeaux que notre ami looping a ramené est excellente aussi ... elle seras donc vidée sans difficultées...

Mais il ne faut pas s'attarder .... la sœur de ricoune nous attends pour que nous posions nos affaires looping, ricoune et moi ,avant d'attaquer la rando du samedi ... toute charge en moins sera appréciable croyez le bien....

Nous voilà donc repartis en direction de guethary... ricoune nous guide chez sa soeur "presque" du premier coup...
Bonjour mademoiselle ....déchargement rapide de nos affaires merci mademoiselle ricoune .... à ce soir ....

Et nous revoilà repartis vers le circuit prévu par nos super GO : la rando du pays des POTTOKS ....mais la video de mon illustre passager-cameraman saura vous la faire vivre bien mieux qu'un long discours...

comme le décrit si bien notre ami looping on monte sur l'artzamendi via le pas de roland puis goramakil .....

Les routes sont étroites le long de la nive des refuges sont aménagés pour se croiser ...mème nos 2roues ne peuvent croiser un BAR c'est pour dire ..... (en fin de parcours une dame agée arrache mème l'arriére train d'un povre gars qui c'était serré à donf pour la laisser passer ... quel boulet elle à fait passage en force .... y'avait juste 80 cm de marge pour passer de l'autre coté....)
Mon problème à moi est un bruit suspect à l'arrière ...clack ......clack ... et qui accélère avec l'allure ......
on roule , on virevolte dans les lacets de la route .... ça tourne au pays basque ..... clack .....clack ... clack ... ça s'arrange pas .....bon dieu pas de panne ...!!! pas maintenant ... !!! on est au début du plus beau ....
Profitant d'un ralentissement dut à 2 tracteurs on fait une pause ..... niveau d'huile ...à moitié ... j'en rajoute un petit verre (il est beau mon tuyau hein looping...) et je décide que le bruit venant probablement de la chaine (maillon qui commence à gripper) elle aura droit à sa dose d'huile aussi ......... vidange des vessie au passage ...(faut bien de temps en temps) et on repart .......plus de bruit !!!!! YES !!!! c'était que ça ouf!!! vu la route qui vient c'est bien mieux comme ça.......
On fairt des rencontres sympa ici ....au pays des pottoks...
Image
Image
d'ailleurs à l'ocase on peut voir où nous allons aller... tu vois l'antenne en haut du pic ? c'est là ......wow
Image

et c'est reparti .... ça tourne tojours mais c'est superbe .....ça grimpe sec à présent ..... puis la route devient piste caillouteuse ......un régal ... là je suis heureux au guidon de ma transalp ....elle frétille de joie ...et moi aussi ......putain ..on est bien là !!!
en haut ...une pause ......C'EST BEAU :
Image

Image

et on repart vers la fin de notre ascension vers nos antennes...la route à flanc de montagne .... moi qui suis impressionné par le vide (c'est pas du vertige mais c'est pas la grande aisance non plus...) je vous avoue que je pilotais plutot prés du coté mur que du coté vide...... une ou deux fois trés prés de la roche..... hein ricoune .....
concentré sur la route ...ne pas aller tout droit dans les courbes ... :roll: mais de temps en temps la beauté du paysage m'obligeait à l'admirer malgrés la route étroite et sinueuse ,malgrés le vide ..... c'est tellement majestueux il faut admirer malgrés tout.......
Nous voilà au sommet ....au pieds de nos antennes repère ..... ici aussi c'est sublime ...
Image

nos montures nous attendent sagement pendant que nous admirons le paysage
Image

mais le brouillard tombe ... le soir arrive ...le pays basque va t il nous engloutir ???
Image

mais non ce n'est qu'une photo en contrejour mais elle me plais alors je vous l'offre....

Re départ direction l'apéro et miam miam .....

le second apéro .....
Image

Image

Après un excellent repas où nos discutions nous apprennent à mieux nous connaitre il faut reprendre la route....: les virolos la nuit à l'éclairage d'une mamie ..... ça me fait me féliciter d'avoir changé l'ampoule avant de partir (ampoule de chez edouard au xenon haute luminosité....ça éclaire 2X plus que celle que j'avais...) mais bon ce n'aest qu'un phare de mamie .....alors prudence et on arrive entier chez notre bienfaitrice hôtesse qu'est Domi la soeur de ricoune....

on installe les sacs de couchage ...pendant la pause clope de mes 2 musicos de collègues (ricoune et looping) je vais me doucher .....oups mon ventre à du mal à passer la porte coincée de la douche.....plops c'est passé!!! (je passe sur la suite .... trop intime .....)
domi nous offre un thé avant de nous coucher .....Là aussi moment de bonheur ...quiétude et sérénité ....comment mieux finir une si belle journée ......MERCI DOMI
Il est temps de se coucher .....je me glisse dans le sac de couchage ....je ferme la fermeture ...OUCH le sac est trop étroit pour mes épaules d'athlète (quoi c'est des athlètes les sumo non ???!!!)
bon je dormirais donc une épaule hors du sac .....Décathlon y zon pris des freluquets pour tailler leurs sacs !!! la prochaine fois j'en prends 2 pour moi tout seul.....

Mais le sommeil arrive quand méme ....en plus on gagne 1 heure passage à l'heure d'hiver dans la nuit ....
avec 3 ronfleurs dans la pièce il faudra tout ......
mais ça le fait .....gros dodo pour attaquer une autre grosse journée Dimanche.....



=============FIN DE LA PARTIE 2===============

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

:mrgreen: :mrgreen: :premier Pété de rire ! Merci Kiki31, de bons souviendres ! (j'aime bien : "les Sumo, c'est des sportifs")
Sinon, très belles tofs :youpiii Féloches, la suite, vite !
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Message par kiki31 »

faut le temps d'écrire ...et isérer les tofs c'est long ......
au fait j'ai pas encore eu accés à la video 5 ......ça vas viendre j'espère

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

A l'heure actuelle, elle est en ligne, me semble.. :fume
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Bougez pas, j'arrive, juste un contrôle...
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Message par kiki31 »

quand je click sur le lien le con me réponds page interdite vous n'avez pas accés à la page.....
c'est koi ce binzzzz ???

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Vu = j'y ai accès paske je suis l'émetteur, mais la publication est en cours, question de minutes :peur
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Gngngngngn, ça devrait être là :


http://www.dailymotion.com/ricoune47/video/12192893
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Wêh, ça le fait, on dirait.. juste disez-moi :bisoo
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Message par kiki31 »

le lien est ok mais pas encore chargée ...je verrais ça demain.....pense à mon disc ..... quand tu as le temps ....

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

:ahhhhh J'ai oublié, tu peux préciser en MP ? thx
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Répondre