Voilà:
J'AI TOUT ESSAYE
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Le 14 Très sympa sur les petites routes et en ville. Sur route rapide ça mouline, je ne l'ai pas essayé sur l'autoroute mais il n'est de toute évidence pas fait pour ça. J'ai fait quelques centaines de km avec; je l'aurai gardé si je faisais essentiellement de la piste, de la ville, ou de la petie route viroleuse.
Le 16. On sent bien en ville que la première tire long il faut faire patiner l'embrayage plus longtemps; sur une piste ça doit pas le faire. Sur route et voies rapides il est plus confortable, il permet de rouler tranquille à 90 Km/h vers 4000t/mn. Pour un dépassement rapide il faut tomber un rapport. Sur autoroute à vitesse stabilisée vers 110-120 c'est agréable; mais pour peu que l'on ait quelques bagages ou qu'on roule en duo il faut tomber un rapport pour avoir une accélération franche ou plus simplement dans une côte. J'ai fait près de 3000km avec et je l'aurais peut-être gardé si j'habitais "en plaine". (nb: c'était un "France-Equipement" la chaine ne frottait nulle part, je n'ai eu aucune modification à faire sur ma PD 10)
Le 15. Si monsieur Honda l'a mis en monte d'origine c'est qu'il a du les essayer aussi et jugé que c'est un bon compromis. C'est celui là que je remet même si sur autoroute il tire un peu court, il répond le mieux à l'usage que je fais de ma T@.
Finalement tout celà est très logique. La vrai solution ce serait une "boite 6"