Schema de câblage de la pompe à essence RD03

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
Avatar du membre
vidock
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1258
Enregistré le : 25 juin 2007, 11:42
Localisation : TROYES - T@92 et RD03 89

Schema de câblage de la pompe à essence RD03

Message par vidock »

Bon, tout est dans le titre.
Je recherche le schéma de câblage pour la RD03 ( avec la RMt c'est pas évident :pasmafote
Merci d'avance \o/
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Message par phs74 »

Désolé je peux pas t'aider, je viens de regarder dans le Haynes il n'y a pas le schéma de la XRV 650 :pasmafote

Avatar du membre
vidock
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1258
Enregistré le : 25 juin 2007, 11:42
Localisation : TROYES - T@92 et RD03 89

Message par vidock »

phs74 a écrit :Désolé je peux pas t'aider, je viens de regarder dans le Haynes il n'y a pas le schéma de la XRV 650 :pasmafote
Pas facile à trouver.
Je désespère pas.
Merci
\o/
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37875
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Message par TiTi »

phs74 a écrit :Désolé je peux pas t'aider, je viens de regarder dans le Haynes il n'y a pas le schéma de la XRV 650 :pasmafote
Mince alors !

Il faut regarder les schémas des 750 alors (pas de pompe sur les T@).

Sinon, tu voulais savoir quoi exactement ?

Il y a juste un "+" et une masse (vert toujours).
Image

Avatar du membre
hdx
Encyclopédiste du forum
Encyclopédiste du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
Contact :

Message par hdx »

Dans le manuel d'atelier, rien de mieux que dans la RMT :pasmafote

Mais rien de bien compliqué dans ce shéma de pompe ...

Peux-tu préciser la nature de ton probleme ?
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!

Avatar du membre
vidock
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1258
Enregistré le : 25 juin 2007, 11:42
Localisation : TROYES - T@92 et RD03 89

Message par vidock »

hdx a écrit :Dans le manuel d'atelier, rien de mieux que dans la RMT :pasmafote

Mais rien de bien compliqué dans ce shéma de pompe ...

Peux-tu préciser la nature de ton probleme ?
Slt hdx
Ma RMT est incohérente (n°72 du 01/2/3/ 1989)
D'après la RMT 6 fils sur la pompe à essence --> sur ma RD03 2 fils uniquement (1 vert + 1 jaune et noir)
Si je regarde (p55) le schéma électrique -> pas de relais p à essence
Si je regarde le câblage des équipements électriques (p57) ->il existe un relais de <<coupure essence>> situé dans la tête de fourche (à droite place pilote) à côté du relais temporisé des témoins essence.
Voilou, du coup je suis un peu perdu et si qqn c'est posé la même question ...
\o/
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD

Avatar du membre
hdx
Encyclopédiste du forum
Encyclopédiste du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
Contact :

Message par hdx »

vidock a écrit :
hdx a écrit :Dans le manuel d'atelier, rien de mieux que dans la RMT :pasmafote

Mais rien de bien compliqué dans ce shéma de pompe ...

Peux-tu préciser la nature de ton probleme ?
Slt hdx
Ma RMT est incohérente (n°72 du 01/2/3/ 1989)
D'après la RMT 6 fils sur la pompe à essence --> sur ma RD03 2 fils uniquement (1 vert + 1 jaune et noir)
Si je regarde (p55) le schéma électrique -> pas de relais p à essence
Si je regarde le câblage des équipements électriques (p57) ->il existe un relais de <<coupure essence>> situé dans la tête de fourche (à droite place pilote) à côté du relais temporisé des témoins essence.
Voilou, du coup je suis un peu perdu et si qqn c'est posé la même question ...
\o/
Pas de trace de relais de coupure d'essence dans aucun schema du manuel d'atelier ... ni sur ma RD03, dont la tete de fourche est démontée pour l'instant ...
Je n'ai pas vérifié les fils a la pompe a essence, inaccessible pour l'instant :pasmafote

Partie du schema du manuel d'atelier, identique a ma RMT

Image
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!

Avatar du membre
vidock
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1258
Enregistré le : 25 juin 2007, 11:42
Localisation : TROYES - T@92 et RD03 89

Message par vidock »

hdx a écrit :
vidock a écrit :
hdx a écrit :Dans le manuel d'atelier, rien de mieux que dans la RMT :pasmafote

Mais rien de bien compliqué dans ce shéma de pompe ...

Peux-tu préciser la nature de ton probleme ?
Slt hdx
Ma RMT est incohérente (n°72 du 01/2/3/ 1989)
D'après la RMT 6 fils sur la pompe à essence --> sur ma RD03 2 fils uniquement (1 vert + 1 jaune et noir)
Si je regarde (p55) le schéma électrique -> pas de relais p à essence
Si je regarde le câblage des équipements électriques (p57) ->il existe un relais de <<coupure essence>> situé dans la tête de fourche (à droite place pilote) à côté du relais temporisé des témoins essence.
Voilou, du coup je suis un peu perdu et si qqn c'est posé la même question ...
\o/
Pas de trace de relais de coupure d'essence dans aucun schema du manuel d'atelier ... ni sur ma RD03, dont la tete de fourche est démontée pour l'instant ...
Je n'ai pas vérifié les fils a la pompe a essence, inaccessible pour l'instant :pasmafote

Partie du schema du manuel d'atelier, identique a ma RMT

Image
Ben, sur ma rmt y'a ça :pasmafote :
La mienne (rmt) est de 1989 (n°72) .
Et sur la moto, que 2 fils sur la pompe à essence (vérifié elle est démontée)


http://img141.imageshack.us/img141/1559 ... 001yz8.jpg

(Ndflan: j'ai laissé l'url car l'image est large)
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Vidock !!!!!!
Réduis tes tofs !!! :pasfou
ImageImageImage

Avatar du membre
vidock
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1258
Enregistré le : 25 juin 2007, 11:42
Localisation : TROYES - T@92 et RD03 89

Message par vidock »

Methoxyflurane a écrit :Vidock !!!!!!
Réduis tes tofs !!! :pasfou
Désolé :oops:
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

;)
Ben vi ça passe pas sur mon iPhone :lol:
ImageImageImage

Répondre