Schema de câblage de la pompe à essence RD03
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
- vidock
- Prince de l'aspi!
- Messages : 1258
- Enregistré le : 25 juin 2007, 11:42
- Localisation : TROYES - T@92 et RD03 89
Schema de câblage de la pompe à essence RD03
Bon, tout est dans le titre.
Je recherche le schéma de câblage pour la RD03 ( avec la RMt c'est pas évident
Merci d'avance
Je recherche le schéma de câblage pour la RD03 ( avec la RMt c'est pas évident
Merci d'avance
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD
- vidock
- Prince de l'aspi!
- Messages : 1258
- Enregistré le : 25 juin 2007, 11:42
- Localisation : TROYES - T@92 et RD03 89
Slt hdxhdx a écrit :Dans le manuel d'atelier, rien de mieux que dans la RMT
Mais rien de bien compliqué dans ce shéma de pompe ...
Peux-tu préciser la nature de ton probleme ?
Ma RMT est incohérente (n°72 du 01/2/3/ 1989)
D'après la RMT 6 fils sur la pompe à essence --> sur ma RD03 2 fils uniquement (1 vert + 1 jaune et noir)
Si je regarde (p55) le schéma électrique -> pas de relais p à essence
Si je regarde le câblage des équipements électriques (p57) ->il existe un relais de <<coupure essence>> situé dans la tête de fourche (à droite place pilote) à côté du relais temporisé des témoins essence.
Voilou, du coup je suis un peu perdu et si qqn c'est posé la même question ...
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD
- hdx
- Encyclopédiste du forum
- Messages : 5008
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
- Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
- Contact :
Pas de trace de relais de coupure d'essence dans aucun schema du manuel d'atelier ... ni sur ma RD03, dont la tete de fourche est démontée pour l'instant ...vidock a écrit :Slt hdxhdx a écrit :Dans le manuel d'atelier, rien de mieux que dans la RMT
Mais rien de bien compliqué dans ce shéma de pompe ...
Peux-tu préciser la nature de ton probleme ?
Ma RMT est incohérente (n°72 du 01/2/3/ 1989)
D'après la RMT 6 fils sur la pompe à essence --> sur ma RD03 2 fils uniquement (1 vert + 1 jaune et noir)
Si je regarde (p55) le schéma électrique -> pas de relais p à essence
Si je regarde le câblage des équipements électriques (p57) ->il existe un relais de <<coupure essence>> situé dans la tête de fourche (à droite place pilote) à côté du relais temporisé des témoins essence.
Voilou, du coup je suis un peu perdu et si qqn c'est posé la même question ...
Je n'ai pas vérifié les fils a la pompe a essence, inaccessible pour l'instant
Partie du schema du manuel d'atelier, identique a ma RMT
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
- vidock
- Prince de l'aspi!
- Messages : 1258
- Enregistré le : 25 juin 2007, 11:42
- Localisation : TROYES - T@92 et RD03 89
Ben, sur ma rmt y'a ça :hdx a écrit :Pas de trace de relais de coupure d'essence dans aucun schema du manuel d'atelier ... ni sur ma RD03, dont la tete de fourche est démontée pour l'instant ...vidock a écrit :Slt hdxhdx a écrit :Dans le manuel d'atelier, rien de mieux que dans la RMT
Mais rien de bien compliqué dans ce shéma de pompe ...
Peux-tu préciser la nature de ton probleme ?
Ma RMT est incohérente (n°72 du 01/2/3/ 1989)
D'après la RMT 6 fils sur la pompe à essence --> sur ma RD03 2 fils uniquement (1 vert + 1 jaune et noir)
Si je regarde (p55) le schéma électrique -> pas de relais p à essence
Si je regarde le câblage des équipements électriques (p57) ->il existe un relais de <<coupure essence>> situé dans la tête de fourche (à droite place pilote) à côté du relais temporisé des témoins essence.
Voilou, du coup je suis un peu perdu et si qqn c'est posé la même question ...
Je n'ai pas vérifié les fils a la pompe a essence, inaccessible pour l'instant
Partie du schema du manuel d'atelier, identique a ma RMT
La mienne (rmt) est de 1989 (n°72) .
Et sur la moto, que 2 fils sur la pompe à essence (vérifié elle est démontée)
http://img141.imageshack.us/img141/1559 ... 001yz8.jpg
(Ndflan: j'ai laissé l'url car l'image est large)
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD
- Methoxyflurane
- use son clavier!
- Messages : 4782
- Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
- Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!
- Methoxyflurane
- use son clavier!
- Messages : 4782
- Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
- Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!