8652 résultats trouvés

par Kafrine
29 mai 2026, 15:02
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS
Réponses : 15
Vues : 4465

Re: Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS

Tu aurais dû faire des @ pour les à confirmer 😁
par Kafrine
22 mai 2026, 10:39
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
Réponses : 52
Vues : 1104

Re: [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?

N'oubliez pas de prendre des photos des arrivées :)

Bonne Grok à tous
par Kafrine
19 mai 2026, 23:57
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Réponses : 2737
Vues : 314717

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres


J’y pense…
Les petits nouveaux vont probablement se faire bizuter par les anciens (et oui, j’en fais partie, je suis dans la catégorie “chair fraîche”).
Du coup, j’ai quelques questions existentielles, purement scientifiques évidemment :

Les vendus alcoolophiles — Est‑ce qu’il existe des anciens ...
par Kafrine
13 mai 2026, 15:50
Forum : Autour du zinc
Sujet : ►►► ADIEU LOOPING ◄◄◄
Réponses : 669
Vues : 189542

Re: ►►► ADIEU LOOPING ◄◄◄

Une pensée pour mon coupaing....
par Kafrine
10 mai 2026, 11:26
Forum : Autour du zinc
Sujet : [Hors Sujet] TUTO pour les feignasses : retraite progressive
Réponses : 30
Vues : 2080

Re: [Hors Sujet] TUTO pour les feignasses : retraite progressive

Désolée mais la Fonction publique ne fait pas des emplois payés à 6000€... Pas à mon niveau en tout cas.

Moi la simulation c'est 1500 net à 64 ans et 1700 net à 67 ans, 2000 à 70.

Ça donne envie de pleurer...
Je travaille dans les commissions de "perte d'autonomie" et je comprends que la ...
par Kafrine
09 mai 2026, 19:29
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
Réponses : 52
Vues : 1104

Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui arrive le vendredi ?

Flan a écrit :
09 mai 2026, 16:25
Kafrine a écrit :
09 mai 2026, 12:28
Alors si on on regarde la météo, pour le meeting atoc c'est pluie, donc la Grok il fera beau. :mrgreen: :hehe
Il y a des posts spéciaux pour discuter, merci de ne pas pourrir :lol: :lol:
pour une fois :shetongue :shetongue
par Kafrine
09 mai 2026, 12:32
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: Il reste 3 places! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Réponses : 177
Vues : 26084

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: Dernières PLACES Jusqu'au 4 mai! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


hello
le lit jumeau pour moi c'est un lit en hauteur ?
si oui, ca va pas le faire, je suis grave rouillé en ce moment
je suis prêt à échanger avec n'importe quoi entre 30 et 60 cm du sol


Tu es dans le 4 c'est les jumeaux en mezzanine mais pas en superposé, ce sont des lits une place en ...
par Kafrine
09 mai 2026, 12:28
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
Réponses : 52
Vues : 1104

Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui arrive le vendredi ?

Alors si on on regarde la météo, pour le meeting atoc c'est pluie, donc la Grok il fera beau. :mrgreen: :hehe
par Kafrine
09 mai 2026, 12:27
Forum : Autour du zinc
Sujet : Rolibulle nous a quittés
Réponses : 71
Vues : 8831

Re: Rolibulle nous a quittés

C'était son anniversaire aujourd'hui.... Bisous mon Rolly
Tu me manques aussi ❤️
par Kafrine
04 mai 2026, 14:09
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : GROK 2026 ! Une concentration pour les réunir tous !
Réponses : 119
Vues : 13665

Re: GROK 2026 ! Une concentration pour les réunir tous !




@Kafrine @Brunoma18 Peut être que je peux emprunter un micro et une petite enceinte à Bruno ? Il est équipé.
J'en prendrai grand soin et il ne faut pas du gros matos ni du high tech.
:popcorn


J'ai récupéré l'enceinte,je mets un micro avec et je dépose le tout chez Guillaume :youpiii ...
par Kafrine
26 avr. 2026, 12:26
Forum : Présentations
Sujet : [63] Présentation de Chambrial
Réponses : 9
Vues : 369

Re: [63] Présentation de Chambrial

Chambrial a écrit :
25 avr. 2026, 12:13


Et surtout je me demande si je vais arriver à la gérer. Je suis partiesur la Transalp, car je mesure 1m90 pour 90 kg et au niveau position c'était la mieux ....

Olivier
Tu devrais essayer les Africa Twins RD07, vu ton gabarit, tu devrais aussi t'y sentir à l'aise :)
par Kafrine
26 avr. 2026, 12:21
Forum : Présentations
Sujet : [42] Bonjour de Saint Etienne
Réponses : 7
Vues : 227

Re: [42] Bonjour de Saint Etienne

On est pas loin, je suis à 30 min au dessus ..... Bienvenue :)
par Kafrine
20 avr. 2026, 20:13
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : GROK 2026 ! Une concentration pour les réunir tous !
Réponses : 119
Vues : 13665

Re: GROK 2026 ! Une concentration pour les réunir tous !

Picsou a écrit :
17 avr. 2026, 14:21
Kafrine a écrit :
17 avr. 2026, 13:39
Picsou a écrit :
15 avr. 2026, 00:01
@Forwam - Mika
Nous avons une enceinte amplifiée chez Atoc, nous pourrions la prêter.
Faut que quelqu'un vienne la chercher chez nous alors :hehe
Où la remonter au meeting et que @Brunoma18 la ramène dans le Berry :hehe
ya pas la place sur la crf....
par Kafrine
17 avr. 2026, 13:39
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : GROK 2026 ! Une concentration pour les réunir tous !
Réponses : 119
Vues : 13665

Re: GROK 2026 ! Une concentration pour les réunir tous !

Picsou a écrit :
15 avr. 2026, 00:01
@Forwam - Mika
Nous avons une enceinte amplifiée chez Atoc, nous pourrions la prêter.
Faut que quelqu'un vienne la chercher chez nous alors :hehe
par Kafrine
10 avr. 2026, 19:09
Forum : Présentations
Sujet : salut de La Réunion
Réponses : 16
Vues : 1744

Re: salut de La Réunion



Oté le frère !!

oulé un moun d'ou vou ?

moi mi viens le Port !

nartrouv' !!


komen y lé ?
moin lé zorey installé plaine des palmistes depuis 11 ans aster,
mi kompren bien kréol, mi koze un pe, mais mi koné pas bien écrire à li, excuse à moin :oops:
bonne soirée à zot et na retrouve, pkoi ...
par Kafrine
07 avr. 2026, 13:52
Forum : Présentations
Sujet : salut de La Réunion
Réponses : 16
Vues : 1744

Re: salut de La Réunion

Oté le frère !!

oulé un moun d'ou vou ?

moi mi viens le Port !

nartrouv' !!
par Kafrine
07 avr. 2026, 13:50
Forum : Présentations
Sujet : [87] Presentation
Réponses : 11
Vues : 1378

Re: [87] Presentation

on peut voir la photo de LA Transalp du coup ? bienvenue ici Ami du Limousin :)
par Kafrine
30 mars 2026, 15:35
Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
Sujet : Transalp 88 - Mamie est pas en forme...pour le moment
Réponses : 35
Vues : 5586

Re: Transalp 88 - mémé est pas en forme...pour le moment

J'ai eu peur !!!! J'ai cru que tu parlais de Mémé notre dessinateur de mascotte :)
par Kafrine
30 mars 2026, 15:27
Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
Sujet : Restauration de la Transalp Bleue. La T@à qui?
Réponses : 45
Vues : 3623

Re: Restauration de la Transalp Bleue. La T@à qui?

HELECTRICMAN a écrit :
29 mars 2026, 19:12
Brunoma18 a écrit :
29 mars 2026, 17:43
HELECTRICMAN a écrit :
29 mars 2026, 17:31
La transalp du mouflon ?
C'est gagné Jean-Luc! :-D

:premier
J’ai reconnu le régulateur que j’avais donné à l’époque à dame kafrine
T'as vu ?

Et il a toujours fait son taf :-D :love2
par Kafrine
17 mars 2026, 11:14
Forum : Présentations
Sujet : [974] Fan Honda de retour sur Transalp
Réponses : 11
Vues : 4386

Re: [974] Fan Honda de retour sur Transalp

Davy a écrit :
28 janv. 2026, 06:45
Ôté Kafrine ! Koman il é ??

Oussa ou lé sur l'île ?
par Kafrine
17 mars 2026, 11:11
Forum : Présentations
Sujet : Présentation Jade
Réponses : 9
Vues : 2730

Re: Présentation Jade

Brunoma18 a écrit :
17 mars 2026, 07:03
Picsou a écrit :
16 mars 2026, 19:38
Et puis depuis quand Paris se situe dans le 93 :mrgreen: :-[
C'est possible, j'habite bien à Beverly Hill's dans le Cher :mrgreen:
Moi j'ai les Champs-Elysées à Lyon :mrgreen:
par Kafrine
28 févr. 2026, 23:10
Forum : Présentations
Sujet : Présentation de moi même
Réponses : 16
Vues : 3241

Re: Présentation de moi même

Bienvenue :)
par Kafrine
28 févr. 2026, 23:05
Forum : Autour du zinc
Sujet : TUMBLR TRANSALPAGE
Réponses : 1160
Vues : 216951

Re: TUMBLR TRANSALPAGE

Quand je te dis que "PERSONNE" ne lit. :mrgreen: :lol:
par Kafrine
12 févr. 2026, 22:39
Forum : Autour du zinc
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 281
Vues : 26260

Re: Coup dur pour TiTi

Des bisous de filles au milieu de tous ces crânes chauves et moustachus !!!

Reviens nous vite mon Titi :fauteuil. :bisou
par Kafrine
10 févr. 2026, 10:23
Forum : Présentations
Sujet : Re re bonjour
Réponses : 33
Vues : 9709

Re: Re re bonjour

contente de lire PHS74 :)
par Kafrine
09 févr. 2026, 15:09
Forum : Autour du zinc
Sujet : Votre affliction du jour...
Réponses : 2321
Vues : 286601

Re: Votre affliction du jour...

et beh @Charly .... bonne étoile !