4835 résultats trouvés
- 26 juin 2026, 22:01
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 45
- Vues : 1304
Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
Salut David si tu ne l'as pas effacé, tu as un mail avec tout, envoyé y a 15 jours ou 3 semaines
- 21 juin 2026, 21:16
- Forum : Accessoires et équipements
- Sujet : Vos bulles {TOPIC OFFICIEL?}
- Réponses : 2
- Vues : 89
Re: Vos bulles {TOPIC OFFICIEL?}
C'est pas vraiment jouable, chacun a un autre ressenti suivant sa taille et son gabarit, et son casque. J'ai par exemple, plus de prise au vent avec une bulle haute qu'avec la bulle d'origine, je fais 1,95m, casque modulable du lidl a 50 balles d'il y a 20-25 ans :oops:
J'ai plus de mal avec un ...
J'ai plus de mal avec un ...
- 17 juin 2026, 08:25
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 45
- Vues : 1304
Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
Salut @Flan , je t'ai envoyé un message, étant isolé sur la côte Est de la Moselle, je n'ai personne aux alentours pour un envoi groupé et t'ai envoyé la demande des modalités de livraison
- 10 juin 2026, 19:34
- Forum : Moteur et outillage ( AfricaTwin & Transalp )
- Sujet : Ralenti élévé et Chauffe en VILLE
- Réponses : 8
- Vues : 230
Re: Ralenti élévé et Chauffe en VILLE
Ou peut-être une membrane de reprise vu le ralenti légèrement instable !?
- 06 juin 2026, 11:05
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : le plaisir des yeux...
- Réponses : 7063
- Vues : 1335020
Re: le plaisir des yeux...
@Picsou la 1ère a l'air légèrement anorexique... 
- 06 juin 2026, 10:58
- Forum : Accessoires et équipements
- Sujet : Fabrication d'un pont pour moto … Résolu ... Si si !
- Réponses : 36
- Vues : 9714
Re: Fabrication d'un pont pour moto … Résolu ... Si si !
Malheureusement ça force trop en levée au départ avec la T@ dessus, pour faire bien faut mettre des cales pour pas que ça descende jusqu'en bas (j'avais des cales de 20cm) et le système de Yarglll avec une levée manuelle reste contraignante pour le dos...
Depuis j'ai trouvé une vraie table ...
Depuis j'ai trouvé une vraie table ...
- 06 juin 2026, 10:47
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Votre plaisir du jour ...
- Réponses : 2242
- Vues : 310681
Re: Votre plaisir du jour ...
pas mal la béquille
le R1 n'avais pas ca, et si je dit pas de connerie, le CBR non plus
J'ai les yeux collés le matin, je ne comprends pas la phrase :?
Le monsieur essaye de te dire qu il a eu une R1 et un CBR et que ces deux machines n avaient pas la béquille de réservoir !
enfin je ...
- 02 juin 2026, 18:43
- Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
- Sujet : 650 Transalp un peu beaucoup préparée pour l'Afrique
- Réponses : 32
- Vues : 619
Re: 650 Transalp un peu beaucoup préparée pour l'Afrique
Pour la procédure "made by TiTi" il faut que l'axe de pignon de sortie de boite, l'axe du BO et celui de la roue arrière soit alignés, et que là la chaîne ne soit pas tendue comme un string
J'ai toujours procédé ainsi et jamais eu de soucis de cannelures bouffées
J'ai toujours procédé ainsi et jamais eu de soucis de cannelures bouffées
- 02 juin 2026, 11:44
- Forum : Partie cycle & carénage ( AfricaTwin & Transalp )
- Sujet : Nouvelle production de fixations de carénages
- Réponses : 495
- Vues : 144432
- 02 juin 2026, 11:35
- Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
- Sujet : 650 Transalp un peu beaucoup préparée pour l'Afrique
- Réponses : 32
- Vues : 619
Re: 650 Transalp un peu beaucoup préparée pour l'Afrique
Ton garde boue haut est de quelle provenance ? Il n'est pas gêné au braquage par le câble d'embrayage? J'en avais mis un de DT125 mais ça frottait niveau câble d'embrayage, pas beaucoup de place dû aux radiateurs
C'est pas évident d'en trouver un qui ai assez de place et qui ai un look rétro et non ...
C'est pas évident d'en trouver un qui ai assez de place et qui ai un look rétro et non ...
- 01 juin 2026, 19:22
- Forum : Moteur et outillage ( AfricaTwin & Transalp )
- Sujet : Bruit moteur Transalp 600
- Réponses : 15
- Vues : 303
Re: Bruit moteur Transalp 600
Pour tes chaînes tu contrôle en déposant tes cachés culbuteurs et tu verras où en est la cote de ton tendeur, mais ça ressemble bien à un bruit de culbuteurs déréglés
- 01 juin 2026, 19:14
- Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
- Sujet : 650 Transalp un peu beaucoup préparée pour l'Afrique
- Réponses : 32
- Vues : 619
Re: 650 Transalp un peu beaucoup préparée pour l'Afrique
J'ai bien l'impression que ta chaîne est trop tendue, notre spécialiste étant sur la touche je m'y colle :pasmafote
Vas voir les différents post sur le sujet, tu verras comment vérifier, c'est la même procédure pour tous les trails honda en V52, ça serait ballot de te retrouver en pleine pampa avec ...
Vas voir les différents post sur le sujet, tu verras comment vérifier, c'est la même procédure pour tous les trails honda en V52, ça serait ballot de te retrouver en pleine pampa avec ...
- 28 mai 2026, 22:11
- Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
- Sujet : Transalp au régime !
- Réponses : 54
- Vues : 1030
Re: Transalp au régime !
Pour ta housse de selle Black bord, celui qui la vds sur ebay c'est celui qui l'a revend aux autres, c'est un italien, elle est bien, mais renseigne toi bien avant sur la disponibilité, j'ai acheté la mienne chez lui sur ebay et le gars a mis 4 mois à me l'envoyer...
A refaire j'achèterai plus chère ...
A refaire j'achèterai plus chère ...
- 23 mai 2026, 18:20
- Forum : Moteur et outillage ( AfricaTwin & Transalp )
- Sujet : 600 transalp PD06 1987 qui chauffe
- Réponses : 49
- Vues : 4446
Re: 600 transalp PD06 1987 qui chauffe
Qu'il y ai un peu de pression dans ton circuit est tout à fait normal, mais n'ouvres pas le bouchon de radiateur quand ton moteur est bien chaud sous peine de te voir ébouillanté
Pourquoi tu transvases le liquide du bocal au radiateur? C'est un circuit fermé et faudra bien qu'il remonte à un moment ...
Pourquoi tu transvases le liquide du bocal au radiateur? C'est un circuit fermé et faudra bien qu'il remonte à un moment ...
- 22 mai 2026, 08:56
- Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
- Sujet : T@ 96 changement du poste de pilotage
- Réponses : 5
- Vues : 2687
Re: T@ 96 changement du poste de pilotage
Le cable de compteur avec l'entraîneur d'Africa Twin ou celui de T@650 ( c'est le même entraîneur) la fourche d'Africa Twin étant un poil plus longue :pasfou
La durite de freins avia, chez Hells en GB (déjà assemblé et pour moi le meilleur rapport qualité/prix) et pas la peine de chercher le degré ...
La durite de freins avia, chez Hells en GB (déjà assemblé et pour moi le meilleur rapport qualité/prix) et pas la peine de chercher le degré ...
- 22 mai 2026, 08:49
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 281
- Vues : 26260
Re: Coup dur pour TiTi
Ouf, il a retrouvé le principal, la flexibilité du majeur
C'est en bonne voie mon TiTi, tu tiens le bon bout, prends soin de toi, des Grok on en aura d'autres
C'est en bonne voie mon TiTi, tu tiens le bon bout, prends soin de toi, des Grok on en aura d'autres
- 21 mai 2026, 10:03
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
- Réponses : 14
- Vues : 408
Re: La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
Tout ce qui est à base de Saint Gros Robert est bon pour la santé ! En tout cas ce sont de beaux itinéraires que tu nous à fait là :)
Ça fait fromage du terroir pas baroudeur :mrgreen: faut changer ton pseudo :pamoi ou oublier le "saint" :lol:
En tous cas, bonne bourre les copains et, j'espère ...
- 13 mai 2026, 01:09
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : ஜ۩۞۩ஜ JOYEUX ANNIVERSAIRE à ... ஜ۩۞۩ஜ
- Réponses : 7274
- Vues : 1013621
Re: ஜ۩۞۩ஜ JOYEUX ANNIVERSAIRE à ... ஜ۩۞۩ஜ
Bon anniversaire @banliou 
- 08 mai 2026, 21:58
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Votre plaisir du jour ...
- Réponses : 2242
- Vues : 310681
Re: Votre plaisir du jour ...
De toute façon y a pas de soucis à se faire, quand on sortira plus la tête de l'eau, y a les gilets jaunes qui reviendront nous faire des merguez sur les rond-points :mrgreen:
On nous enfume devant et derrière, rappelez-vous l'histoire du covid :pasfou et des masques que sois disant les américains ...
On nous enfume devant et derrière, rappelez-vous l'histoire du covid :pasfou et des masques que sois disant les américains ...
- 06 mai 2026, 10:05
- Forum : Circuit électrique ( AfricaTwin & Transalp )
- Sujet : [RÉSOLU] Un montage électrique douteux ?
- Réponses : 8
- Vues : 476
Re: Un montage électrique douteux ?
À la sortie de ton neiman tu as un fil noir avec un trait rouge, c'est un
après contact et c'est généralement celui qu'on utilise pour une prise usb et/ou un voltmètre
- 04 mai 2026, 09:06
- Forum : Circuit électrique ( AfricaTwin & Transalp )
- Sujet : [RÉSOLU] Un montage électrique douteux ?
- Réponses : 8
- Vues : 476
Re: Un montage électrique douteux ?
C'est un porte fusible accessoire, sans doute un rajout pour un voltmètre (important sur transalp) ou un port usb
Pour des longues portées ou antibrouillards 5A c'est trop faible
Pour des longues portées ou antibrouillards 5A c'est trop faible
- 02 mai 2026, 08:01
- Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
- Sujet : Refection GrosRobert [Brunoma Motor Sport]
- Réponses : 311
- Vues : 43346
Re: Refection GrosRobert [Brunoma Motor Sport]
Mr Robert avec de l'embonpoint :mrgreen: si je peux me permettre :pamoi tu devrais essayer ton éclairage en ville de nuit avec la circulation. J'ai déjà eu des surprises en essayant comme toi dans un endroit isolé sans trop de sources lumineuses, et une fois en ville me suis rendu compte que ça ...
- 02 mai 2026, 07:55
- Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
- Sujet : Transalp 600 - 1992
- Réponses : 113
- Vues : 18920
Re: Transalp 600 - 1992
Belle restau, pour ton moteur, le plus simple, et tu peux le poser complet (sauf carbus) c'est de poser le moteur sur son côté sur une couverture, et de mettre le cadre par dessus, ça rentre sans soucis, ce qui coince quand on refait une transalp c'est que le moteur rentre au chausse-pied, et qu'il ...
- 02 mai 2026, 07:47
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Votre plaisir du jour ...
- Réponses : 2242
- Vues : 310681
Re: Votre plaisir du jour ...
@citropascal je ne savais pas que c'était toi.
Je suis un collectionneur compulsif :lol: , j'aime bien les bécanes qui ont un vécu, et la pauvre ne méritait pas de finir en pièces. J'ai refait une fourche de 04 que bruno m'avait filé, dégoté un jeu de jantes de 650 en bon état, un jeu de clapets ...
- 01 mai 2026, 21:23
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
- Réponses : 48
- Vues : 1243
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Virement effectué à l'instant Pscl lnzz
- 01 mai 2026, 11:35
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Votre plaisir du jour ...
- Réponses : 2242
- Vues : 310681
- 30 avr. 2026, 10:15
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 196
- Vues : 12860
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS !? COMMANDE bouclée
J'ai pas encore eu de mail ou vu passer de message ici pour le règlement, j'ai loupé qlqe chose ou t'as pas encore fait? @Picsou
- 30 avr. 2026, 10:12
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : ஜ۩۞۩ஜ JOYEUX ANNIVERSAIRE à ... ஜ۩۞۩ஜ
- Réponses : 7274
- Vues : 1013621
Re: ஜ۩۞۩ஜ JOYEUX ANNIVERSAIRE à ... ஜ۩۞۩ஜ
Bon anniversaire @mpapeur 
- 29 avr. 2026, 23:58
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Quelques blagues de plus
- Réponses : 2871
- Vues : 654096
Re: Quelques blagues de plus
C'est une bonne-soeur qui croise une péripatéticienne et qui s'adresse à elle en ses termes
-un jour vous aussi vous vous ajenouillerez devant le seigneur !
Et la prostituée de répondre
- désolé mais je suce pas les vieux...
-un jour vous aussi vous vous ajenouillerez devant le seigneur !
Et la prostituée de répondre
- désolé mais je suce pas les vieux...
- 29 avr. 2026, 21:24
- Forum : Circuit électrique ( AfricaTwin & Transalp )
- Sujet : [Résolu] Ma Duchesse me fait des tours !
- Réponses : 22
- Vues : 874
Re: Ma Duchesse me fait des tours !
Je persiste sur ton relais, c'est de la merde, perso je remplace sur les miennes par un simple relais de voiture en 40A pour avoir définitivement la paix. Quand il a un certain âge, ou n'est pas acheté chez Honda à 98€ ça ne fonctionne pas ou pas longtemps
