Tu feras attention en posant les feux à LED, de ne pas les mettre tête en bas, j'en connais un (pourtant excellent mécano) à qui c'est arrivé.
Je crois que @JLD80 le connait, il pourra te dire...
Bien vu je vais faire attention
Aujourd'hui j'ai pas pus attaquer le démontage du compte tour.Tant pis se sera pour la semaine prochaine.
J'ai percé par l'arrière sur les soudures par point malheureusement sur un phare j'ai traversé et j'ai explosé le verre et sur l'autre il c'est fendu quand je me suis appuyé sur l'établi pour percer
Aujourd'hui j'ai tenté l'adaptation du compteur de XLR mais sans déplacer la boîte à fusible c'est un échec. J'ai voulu avec deux pattes de fixation éloigner le support du compteur de la boîte à fusible mais c'est raté car le câble du compteur mécanique tape sur le support de phare de la XLM. Bon Ben va falloir que je trouve un plan B...
soit de rallonger le cable et de mettre la boite à fusible sous la selle
soit de mettre la boite à fusible dans l'espace entre les compteurs et le té
le cable pour l'instant est trop court ...
soit de rallonger le cable et de mettre la boite à fusible sous la selle
soit de mettre la boite à fusible dans l'espace entre les compteurs et le té
le cable pour l'instant est trop court ...
Ne t'inquiète pas tu ne polues pas mon sujet nous avons le même projet au même moment et c'est plutôt cool
Demain je m'y remet mais ce qui est sur c'est que je ne veux pas forcément mettre un compteur LCD car cela voudrait dire ajouter un capteur inductif. Sachant que je veux faire quelque chose de réversible, c'est pas top.
Demain je m'y remet mais ce qui est sur c'est que je ne veux pas forcément mettre un compteur LCD car cela voudrait dire ajouter un capteur inductif. Sachant que je veux faire quelque chose de réversible, c'est pas top.
Si tu parles du capteur inductif pour les kms, c'est tout à fait invisible et réversible.
Si tu voyais ma bécane tu ne saurais pas dire qu'il y en a un.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Demain je m'y remet mais ce qui est sur c'est que je ne veux pas forcément mettre un compteur LCD car cela voudrait dire ajouter un capteur inductif. Sachant que je veux faire quelque chose de réversible, c'est pas top.
Si tu parles du capteur inductif pour les kms, c'est tout à fait invisible et réversible.
Si tu voyais ma bécane tu ne saurais pas dire qu'il y en a un.
D'accord, si je n'arrive pas avec le compteur du XLR j'essayerais alors
lors de mes recherches pour un hypothétique compteur lcd j'avais trouvé ce capteur numérique qui permet d'avoir un système semblable à celui d'origine mais pour un compteur électronique
pas besoin d'installer le capteur
c'est pour un axe de roue de 15mm donc compatible avec nos axes de roue avant
3 fils comme la plus part des capteurs à aimant les vendeurs le proposent quelques fois lors de l'achat des compteurs
vu le prix on ne prend pas beaucoup de risque
si cela peut aider dans ta réflexion moi je me le garde dans un p'tit coin on ne sait jamais
En même temps j'y vois quand même un inconvénient pour les Transalp simple disque, c'est le guidage du câble électrique, à gauche on peut le rendre solidaire de la durite de frein, mais à droite du coup plus rien. Donc je ne sais pas si c'est une si bonne idée.
Perso je garderai mon capteur à gauche.
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dans les commentaires laissés par les acheteurs un gars en fmx a dit je cite
Pour mon fmx 650, parfait, il a été enlever l'ancien et monter le nouveau, je rentre parfaitement. Bon article, vendeur à recommander
si cela va sur un fmx 650 je doute que cela ne puisse pas aller sur le transalp mais le fmx 650 a un axe de roue de 17 .... et c'est noté 15mm au niveau du diamètre intérieur
étrange étrange
Marcopolo il est toujours possible de mettre le fils électrique dans une gaine rigide pour le faire remonter au compteur non qu'en penses tu ?
Oula j'en connais qui se sont chauffés les neurones ! Mais désolé les gars j'ai réussi j'ai adapté mes deux pattes de fixation en les pliants et donc en gagnants de la hauteur je passe le câble mécanique, je vous fait des photos ce soir ou demain
dans les commentaires laissés par les acheteurs un gars en fmx a dit je cite
Pour mon fmx 650, parfait, il a été enlever l'ancien et monter le nouveau, je rentre parfaitement. Bon article, vendeur à recommander
si cela va sur un fmx 650 je doute que cela ne puisse pas aller sur le transalp mais le fmx 650 a un axe de roue de 17 .... et c'est noté 15mm au niveau du diamètre intérieur
On va peut-être polluer le sujet de Guigz.
L'axe de roue c'est une clé de 17, mais l'axe est plus fin il me semble. Dans tes mesures tu n'as pas mesuré le diamètre intérieur de la bague de l'entraineur. C'est cette cote qui donnera le diamètre de l'axe de roue.
Modifié en dernier par marcopolo le 23 déc. 2020, 23:20, modifié 1 fois.
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