"700 brouille" refaite à neuf
Posté : 15 avr. 2021, 10:39
salut les copains!
comme annoncé ,j'ai demonté integralement la 700 qui m'avait tant embetté il y a quelque temps:
viewtopic.php?f=22&t=34100
depuis j'ai roulé avec tout fonctionne mais je veux la vendre et a 88000km je vais pas en tirer grand chose!
par chance ,en fouillant sur les annonces j'ai trouver pres de chez moi un gars qui vendait sa 700 en pieces suite a un retour de vol!
la moto est incomplete mais avec un cadre et sa carte grise valide,un bras oscillant ,un faisceau et son boitier et sa clef ,le moteur son pot et son boitier d'injection...
manque plein de chose mais idéal pour se faire un truc special a soit.. dans ce style:
m'enfin ça c'est pas pour tout de suite..!
donc cette moto en retour de vol etait tres peu bornée soit moins de 7000km et son moteur va migré dans la 700 brouille celui de 88000 est encore en pleine forme et fera bien son office dans cette future...
j'ai donc tout demonter et tout mis les feraille en sablage et peinture epoxit!
je fait le cadre a l'ancienne en gris metal!
ressort rouge !
je revise l'ammortisseur pour voir si je peux le sauver,il n'y a plus de pression et en roulant un peu sport ,c'etait sport..
je demonte le bouchon pour voir la gueule du spie!
il est propre ne fuit pas ,donc je le laisse ,car c'est compliqué de sortir le piston ,et pas necessaire vu son bon etat
je change l'huile par contre apres avoir purger la pression ,j'ouvre içi!
je remets de l'huile hydraulique en chassant bien les bulles ,et regonfle à 15 kilos à la pompe à haute pression ..
à l'air comme les fournaless qui fonctionne à 25bars sans probleme ! la pression semble tenir je remonte le ressort! et le presente sur le cadre!
je change le roulement d'origine a billes pour des coniques plus addaptés a cet usage !
on notera au passage la qualité de la colonne d'origine,c'est en baisse mais ça marche...
le porte bagage
et l'araignée
à suivre...
comme annoncé ,j'ai demonté integralement la 700 qui m'avait tant embetté il y a quelque temps:
viewtopic.php?f=22&t=34100
depuis j'ai roulé avec tout fonctionne mais je veux la vendre et a 88000km je vais pas en tirer grand chose!
par chance ,en fouillant sur les annonces j'ai trouver pres de chez moi un gars qui vendait sa 700 en pieces suite a un retour de vol!
la moto est incomplete mais avec un cadre et sa carte grise valide,un bras oscillant ,un faisceau et son boitier et sa clef ,le moteur son pot et son boitier d'injection...
manque plein de chose mais idéal pour se faire un truc special a soit.. dans ce style:
m'enfin ça c'est pas pour tout de suite..!
donc cette moto en retour de vol etait tres peu bornée soit moins de 7000km et son moteur va migré dans la 700 brouille celui de 88000 est encore en pleine forme et fera bien son office dans cette future...
j'ai donc tout demonter et tout mis les feraille en sablage et peinture epoxit!
je fait le cadre a l'ancienne en gris metal!
ressort rouge !
je revise l'ammortisseur pour voir si je peux le sauver,il n'y a plus de pression et en roulant un peu sport ,c'etait sport..
je demonte le bouchon pour voir la gueule du spie!
il est propre ne fuit pas ,donc je le laisse ,car c'est compliqué de sortir le piston ,et pas necessaire vu son bon etat
je change l'huile par contre apres avoir purger la pression ,j'ouvre içi!
je remets de l'huile hydraulique en chassant bien les bulles ,et regonfle à 15 kilos à la pompe à haute pression ..
à l'air comme les fournaless qui fonctionne à 25bars sans probleme ! la pression semble tenir je remonte le ressort! et le presente sur le cadre!
je change le roulement d'origine a billes pour des coniques plus addaptés a cet usage !
on notera au passage la qualité de la colonne d'origine,c'est en baisse mais ça marche...
le porte bagage
et l'araignée
à suivre...