on fait !!! mais on marche pas d'dansobelx a écrit :alors quoi qu on dis quoi qu on fait???
ok, je suis loin
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

on fait !!! mais on marche pas d'dansobelx a écrit :alors quoi qu on dis quoi qu on fait???
ben oui t'as pas tortFlan a écrit :Moi ça me dérange pas les trucs sauvages (Pour preuve ma dernière escapade avec Spirit et Fredau) mais attention c'est pas un week entre 2/3 potes, le but c'est de se voir tous ensemble.BRUNO29 a écrit :en tout cas faut pas de balade de 250 kms le jour de l'arrivée avec 800 dans le fion déjà![]()
la tente c'est mieux finalement à mon gout
comme à l'époque tous autour des tentes avec un bon feu et de quoi manger et boire![]()
sinon ça devient le club med
S'il drache ça serait con de passer la soirée sous la tente Décathlon (a deux maxi), faut au minimum avoir un abri, déjà vécu lors de l'iséroise ou on s'est tapé un méga orage le soir de notre arrivée, on était content de squatter le patio du camping pour refaire le monde au sec devant le ouisky, un plat chaud et la clope.
Idem au WEP, on était content d'avoir le chapiteau pour la soirée pluvieuse du samedi (les pieds dans l'eau quand même). Et même pas prévu, cadeau du patron, comme quoi... Et comme on s'était pris la pluie aussi la veille, on était content de pas réenfiler un futal rincé dimanche.
Mais OK, on te garde un emplacement pour la tente.

BRUNO29 a écrit :
mais en meme temps une concentre pour moi c'est tout le monde autour d'un grand feu
on jete un mouton ou un boeuf dans les braises on débouche et voilà
maintenant la flote pour les breizhous c'est pas un problème on est étanches![]()
bon pour l'instant j'enlève mon nom et on vera bien plus tard

Lamar a écrit :Ce que je ne comprends pas dans votre démarche, les bretons, c'est en quoi cela vous gêne-t-il que certains préfèrent être à l'abri ? Si on va dans un camping on peut vous laisser des emplacements de tente et vous avez l'impression d'être des vrais, des purs.

Pol a écrit :Nicolas,
laisse tomber les bretons, ils font la fêtes des 50 piges d'Asterix en ce moment.... donc chouchene et compagnie....sont incapable de suivre une conversation............

Lamar a écrit :On s'écarte du sujet Pol, on s'écarte du sujet ...

Le Mouflon Vert a écrit :Lamar a écrit :On s'écarte du sujet Pol, on s'écarte du sujet ...
Vous avez vu a quelle vitesse Lamar nous a recentrer le débat ?
A la vitesse Mach 1, un vrai pilote de chasse (au sanglier).

thierry08 a écrit :sait pas si les sangliers des ardennes vont aimer rencontrer les bretons!

Lamar a écrit :Pol et moi nous nous proposons de vous trouver un camping ...
HaaaDD a écrit :j suis d humeur , ce matin, à vous donner un coup de main
Et pas d'endroit motard sinon trop de rupteurs, pas trop de bungalow, de quoi faire un feu de forêt, de quoi faire dormir sa blonde du GPS, etc.Lamar a écrit :On va essayer pour Bruno de trouver un coin plein de supermarchés et sans châteaux, mais je ne promets rien.

Pas mal, mais un peu usineMinjard a écrit :Sinon il y a ce camping:http://www.camping.fr/Fiche/1132/Le-Pre-Bas.html. Déjà testé en ballade moto; on était une soixantaine. Site sympa, garage bouclé la nuit pour les bécanes et grande salle de restot pour les soirs d'après apéro.