Vous aimez?
http://news.moto-journal.fr/nouveautes/ ... xemplaires

Idem, c'est un bel exercice de style, mais en ce moment, j'ai tendance à regarder ce qui se fait de plus simple et pas cher, genre la Transalp du roadster.frdric3164 a écrit :Y a pas a dire question design ca a de la gueule .
Mais bon pas fait pour moi

Ok, mais, ce n'est pas une Honda.......Même prix que la CB500 tout en faisant 25cv de plus et 10kg de moins, si la partie cycle est du même accabit que celle de la MT03 que j'ai essayé et qui m'a beaucoup plût (légère, maniable, intuitive...)

Flan a écrit :Après le PQ, les Speculoos et quelques voitures, Lotus sort sa première moto, ... 100 exemplaires. Ça a une sacrée gueule !
Vous aimez?
http://news.moto-journal.fr/nouveautes/ ... xemplaires

Raisonnement très intelligent et plein d'ouverture d'espritmerzouga1965 a écrit :Ok, mais, ce n'est pas une Honda.......
![]()

MT-07 je reluque aussi, et dans la perspective de mes djeunz qui voudraient se mettre au permis moto : bridable à 35kW pour 200€ ttc chez Yam (à vérifier)Vieux møtard a écrit : Idem, c'est un bel exercice de style, mais en ce moment, j'ai tendance à regarder ce qui se fait de plus simple et pas cher, genre la Transalp du roadster.
Même prix que la CB500 tout en faisant 25cv de plus et 10kg de moins, si la partie cycle est du même accabit que celle de la MT03 que j'ai essayé et qui m'a beaucoup plût (légère, maniable, intuitive...), elle a de bonnes chances de finir dans mon garage un de ces 4 matins.

Sans doute juste une manip sur l'ordinateur de bord, comme beaucoup de Yam, mais à vérifier. Je me suis inscrit sur le forum de la MT07, parce que celle-là à 9 chances sur 10 de se retrouver dans mon garage dans les 2 ans qui viennent.fggb a écrit :(...)MT-07 je reluque aussi, et dans la perspective de mes djeunz qui voudraient se mettre au permis moto : bridable à 35kW pour 200€ ttc chez Yam (à vérifier)...Vieux møtard a écrit : Idem, c'est un bel exercice de style, mais en ce moment, j'ai tendance à regarder ce qui se fait de plus simple et pas cher, genre la Transalp du roadster.
Même prix que la CB500 tout en faisant 25cv de plus et 10kg de moins, si la partie cycle est du même accabit que celle de la MT03 que j'ai essayé et qui m'a beaucoup plût (légère, maniable, intuitive...), elle a de bonnes chances de finir dans mon garage un de ces 4 matins.
C'est pas fait du tout pour SDS et bagages, mais plutôt pour le plaisir de pilotage sur le couple à des vitesses pas trop bouffe-permis sur des routes qui se mordent la queue comme on les aime et adaptées aux monos et twins. Bref, j'espère que c'est une MT03 avec un twin dedans. Si j'avais pas eu peur d'user prématurément le mono 660 de la MT03 avec un usage sportif routier, je l'aurais sans doute acheté, mon essai avait été très concluant.fggb a écrit :... et intéressant aussi pour la revente : (re-)bridable pour un jeune permis. (GROS) bémol : SDS et bagages
Mais "light is right" comme disait Colin Chapmann.

J'ai eu la même idée que toi, de même que la tenue du héro, etc... Ca ne doit pas être agréable de piloter comme ça. Je préfère le scout, euh, la mob a Kanédabanliou a écrit :Bien sur de loin... mais la position de conduite me fait penser a ça...