- la Grok CdB.jpg (65.04 Kio) Vu 486 fois
- la Grok PdD.jpg (59.35 Kio) Vu 486 fois
Mais oui viens! Tout ce que tu risques c'est une bonne ambiance comme tu les aimes et de revoir quelques potes...
Mon cher dgero, c'est sur l'air des Matelassiers que nous tronçonnerons de concert, je l'espère !!! Avec style comme il se doit !dgero a écrit : ↑21 déc. 2024, 20:50Saint Vincent![]()
![]()
![]()
Saint Motouka
![]()
![]()
![]()
Saint @Motuka
![]()
![]()
![]()
Tu es carrément le père noyel du 21/12![]()
![]()
Si les potos m'acceptent, Si les Thénardier libérent mes entraves, si @Fifi21 accepte encore de me supporter dans la chambrée des tronçonneurs![]()
, si l'on retente un suicide collectif au maroilles
, j'en suiiiiiiiiiiiiis
![]()
![]()
![]()
Bin Woui mon bon Motuka, on a besoin d'un chef d'orchestre
Oui, c'est bien çà mon Picsou, pause respiratoire de 10 à 30 s puis le cerveau détecte le manque d'oxygène et tu repars pour environ 1min 30 à 1 min 50, puis re pose respiratoire, exct....
j'espère que tu a eu droit à la resmed, c'est la rolls ( avec humidificateur )dgero a écrit : ↑29 déc. 2024, 22:06C'est fini pour moi la contrebasse les copains.
Suite à quelques soucis de santé et batterie d'examens, j'ai été équipé d'un enregistreur durant 24 hrs, l'extraction des données a révélé que je faisais plus de 30 apnées du sommeil par heure.![]()
çà y est, j'ai rejoins le club des masqués / ventilés en pression positive, que du bonheur ....![]()
Courage mon bon Dgerodgero a écrit : ↑29 déc. 2024, 22:06C'est fini pour moi la contrebasse les copains.
Suite à quelques soucis de santé et batterie d'examens, j'ai été équipé d'un enregistreur durant 24 hrs, l'extraction des données a révélé que je faisais plus de 30 apnées du sommeil par heure.![]()
çà y est, j'ai rejoins le club des masqués / ventilés en pression positive, que du bonheur ....![]()
mais dans 3 jours ( nuits ...) tu ne pourra plus t'en passer ....
as tu passé la deuxième nuit à l’hôpital avec les 17 capteurs, afin de fignoler les régalages ?
çà s'est fait en 2 temps,
Oui, c'est bien de préciser tout çà