Rituel de passage sur le forum, voici ma présentation. Mec de 27 ans qui est attiré par les anciennes (motos bien sur). J’ai fait mes premiers tours de roues à 4 ans sur mon magnifique PW50, puis dirt et 125 EXC, j’ai pourtant arrêté de salir mes bécanes dans la boue à mes 18 ans avec le gros cube au profit de bécanes sportives. Pour autant j’ai pas mal fait de roads trips avec mais l’envie de retourner jouer dans la gadoue vient régulièrement me titiller l’esprit. Je cherche donc une bonne vieille transalp pour me faire la main avec les gros Trail en tout terrain, et on m’a recommandé de venir faire un tour ici pour prendre conseils sur la préparation de cette vieille mamie et sur les points à vérifier avant l’achat !
J’espère bientôt vous poster les photos de ma bécane, vous demander conseils et peut être trouver des compagnons d’aventures pour faire des portions du TET (idéalement monter en Norvège au printemps prochain)
A +
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir