Je viens d'acheter un joypad chinois à 19e chez carouf, il est reconnu direct, rien à installer. Avec joytokey, on configure les touches clavier obligatoires du jeu où on veut sur la manette. Y a plus qu'à jouer aux abeilles et moustiques !
Y a un fichier lisez-moi dans le dossier du jeu de para:
extraits:
"COMMANDES DU CLAVIER
Certains claviers pour PC peuvent ne pas reconnaître certaines combinaisons de 3 touches ou plus pressées en même temps. Il s’agit d’un problème totalement indépendant de MotoGP URT 3."
"PROBLÈMES AVEC WinXP
MotoGP URT 3 ne fonctionne pas avec le changement rapide d’utilisateur.
Les comptes d’utilisateur limités ne sont pas compatibles avec MotoGP URT 3. Vous devez bénéficier d’un accès administrateur pour installer ou désinstaller MotoGP URT 3. Si vous jouez à partir d’un compte d’utilisateur limité, vous devez utiliser l’option Exécuter en tant qu’administrateur."
"RÉSEAU:
NAT :
MotoGP URT 3 utilisant un protocole poste-à-poste, il ne fonctionne pas correctement si plusieurs joueurs utilisent des NAT (Network Address Translators). Toutefois, selon la configuration du NAT, le jeu peut fonctionner, à condition que l'hôte de la session n'utilise pas de NAT.
Si vous rencontrez des problèmes, tels que l'impossibilité de rejoindre une session, l'interruption d'une session sans raison apparente ou simplement l'impression que certains joueurs ne courent pas sur la piste, vous allez peut-être devoir modifier la configuration de votre NAT.
Assurez-vous que le trafic UDP est autorisé.
Si possible, désactivez toutes les options de pare-feu qui pourraient rejeter les paquets de données provenant d'hôtes distants inconnus.
Pour une configuration optimale, paramétrez votre PC en tant que "hôte DMZ" ou mappez le trafic UDP vers le port 41455 de votre PC, via un port fixe du NAT (le 41455 est adapté, mais d'autres peuvent également convenir).
Cette opération peut aussi vous permettre d'être hôte tout en utilisant votre NAT, à condition que les joueurs se connectent au port du NAT que vous avez mappé.
C'est mort pour un essai ce soir, j'ai fait nuit blanche et la connexion déconne.
Bonne session à tous.